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Merci à toi ! Je trouve qu'il m'a quand même bien massacré in fine, mais c'était assez serré les premiers tours :D

 

Mais, si j'avais été plus réveillé, il aurait eu vraiment du mal en effet à me mettre plus de 12/8 je pense. Après il a bien joué le coup niveau placement, notamment avec ses gardes froutch. De toute façon quand tu joues contre un adversaire qui maîtrise mieux le jeu que toi, et qu'en plus tu fais des grosses bourdes, ça pardonne généralement pas ^^ (sauf jets de dés extrêmement chanceux)

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Merci à toi ! Je trouve qu'il m'a quand même bien massacré in fine, mais c'était assez serré les premiers tours :D
 
Mais, si j'avais été plus réveillé, il aurait eu vraiment du mal en effet à me mettre plus de 12/8 je pense. Après il a bien joué le coup niveau placement, notamment avec ses gardes froutch. De toute façon quand tu joues contre un adversaire qui maîtrise mieux le jeu que toi, et qu'en plus tu fais des grosses bourdes, ça pardonne généralement pas ^^ (sauf jets de dés extrêmement chanceux)



Tu résumé assez bien mes parties contre daarkouador...
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Etant le 3eme adversaire de cette liste, je dois avouer que je ne savais vraiment pas comment appréhender cette liste, sur une table faible en décor.

 

Ne commençant pas la partie, j’ai vu une marée humaine me rush T2 sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mes batteries D et garde avec Faux quasi inefficaces car plus de 30 gars sous 3++  à chaque tour ben ça tiens bien J

 

En plus GG l’idée des psyker « fusible » qui ont tiré tous sanctuaire (3 de mémoire), donc même avec péril du warp dramatique t’es quasi certain de la passer à chaque tour, vu la quantité de dés lancés.

Le bonus de 3" de mouvement n’est pas mal non plus, car il te permet de faire une charge à 14" en fin de game et raser mes araignées qui aurai pu faire encore bien mal.

 

Je dois mon salut à 2 Serpents, l’un immobilisé qui détruit ta wyvern au rayolaz me faisant gagné un KP + objo et l’autre qui s’en va prendre un objo à 4points.  

 

Peut être le défaut de la liste, trop de KP pour ton adversaire ? Entre 3 speeder et beaucoup de PI, surtout ceux qui peuvent sauter avec un péril du warp, ça fait beaucoup de KP facilement faisable.

 

En tout cas merci pour la game, car même si sur le papier et sur le T1 les choses étaient quasi pliées, j’ai passé un bon moment de détente et de bonne humeur, avec un petit rappel de règles qui fait toujours du bien

 

A une prochaine sur une table J

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@Azzul: en effet, les 3 speeders c'était pour aller prendre des objectifs "lointains" à la base, mais je suis d'accord avec toi, les KP qu'ils donnent font qu'ne pesant le pour et le contre, beh j'aurai donc mieux fais de trouver autre chose pour scorer au Mael ! Un ou deux packs de motards ça l'aurait sans doute mieux fait.

 

Et merci à toi pour cette game, et cette exemplarité en matière de ténacité dont tu as fais preuve ! A une prochaine avec plaisir !

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