Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début avec les Skavens


Lunagath

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je souhaitais avoir des avis quand a mon début d'armée skavens que je pensais faire.

 

Je pensais commencer pour 30 PV avec:

 

1 arch warlock

 

3x3 warplock jezzails

 

2 ratlings guns

 

Quand je passerais a 60 PV, je pense mettre un peu de corps a corps pour éviter de me faire submerger (des rat swarms je pense vue qu'ils grandissent a chaque phase heroique)

 

Vous en pensez quoi ?

 

Mettre tout de suite un peu de cac quand même ?

D'autre unités de tir intéressante chez les skavens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha elle est trop bien ta liste ! Tu défonces tout au tir mais dès que le mec te tombe dessus tu es foutu !! 

 

Moi pour passer à 60pv je mettrais un contingent de Stormfiend, qui font CàC ET Tir courte/moyenne portée, avec un prophète ou une cloche hurlante. 

 

En arme de tir tu as aussi Thanquol et son maxi rat qui est pas mauvais (et la fig défonce!) 

 

Pour le CàC, tu peux mettre des Stormvermin qui sont assez forts, mais qui ne coutent pas cher en PV (et qui ne devraient pas couter trop cher en point vu que c'est des troupes "types"), en plus ils collent avec le warlock (armures armures...) 

 

Par contre les nuées je ne trouve pas ça top... Peu d'attaques pour le nombre de PV, pas de sauvegarde, et les phases de héros, ça ne suffira pas je pense pour submerger l'ennemi sous les nuées ! 

 

Comme Junkyz, je te conseillerais plutôt 50 / 75 PV , c'est plus "courant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois il y aura un autre système de comptage que celui très boiteux des points de vie. Peut être l'occasion de revoir la découpe de ton format et d'ajouter des unités pour le corps à corps histoire de protéger tes tireurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on ne sait pas ce que sont les Skavens à AoS hormis les Pestilents, sont - ils tous séparés en sous - factions, chacunes inféodés à un Dieu du Chaos ou le reste est autonome, on en sait rien à l'heure actuelle.
Tout ça pour dire qu'il faut aussi y penser lors de tes achats futur, concentre toi sur un clan puis un autre, etc. ..
Je me trompe peut être mais au moins, tu seras à l'abri de mauvaises surprises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai choisis ce format de point pour pas dépasser 150€ d'achat, et avoir de quoi faire quelques escarmouches sympa quand même !

 

J'ai penser aux stormvermins, je les trouves sympa aussi !

 

Ce qui m'as rebutter avec les stormfiends, c'est qu'ils ont ne arme différente chacun dans une boite... Et acheter trois boites pour 3 figurines, ça pique !

Je vais peut être attendre la sortie du système de comptage du coup, et noter de côté tout sa.

 

Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les stormfiend ça peut faire bizarre, mais du coup ca les rend plus polyvalent je trouve ! Tu les fais pop derrière l'ennemi avec les foreuses, un tir de Warpfire et charge ! (et puis tu peux peut-être trouver des gens qui ont des rabiots...) 

 

Effectivement 150€ ça va vite avec les jezzails ! Et tu n'aimes pas les pestilen ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.