Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Drop pod, ligne de vue bloquée et opti de positionnement


Azrael_404

Messages recommandés

Bah c'est bien le problème.... j'aime pas les trucs pas clair.

En fait que les pétales bloquent les lignes de vue ou non au final je m'en fou ( tant pis je ferais pas ma muraille de drop pod, ça avait l'air rigolo pourtant).
Le plus important c'est surtout d'avoir une clarification pour que tout le monde joue la même chose... 

J'ai posté sur la page fb de GW sur 40K, on verra si ça sort dans une prochaine FAQ.

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après il n'es spécifié nulle part que les portes doivent être ouvertes ( je me fais peut être l'avocat du diable, mais c'est surtout pour voir là où s'arrête le RAW..)



Et comment ils font pour sortir les gentils Space marsouin de leur drop pod ?!?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah après il n'es spécifié nulle part que les portes doivent être ouvertes ( je me fais peut être l'avocat du diable, mais c'est surtout pour voir là où s'arrête le RAW..)



Et comment ils font pour sortir les gentils Space marsouin de leur drop pod ?!?!?

 

Véhicule découvert, pas de points d'accès.... Et même dans le cas où tu voudrais absolument ouvrir au moins une porte pour faire descendre tes marines, qu'est ce qui empêcherait de laisser les autres fermées ? Comme ça tu cumule tout... Lignes de vues bloquées pour l'ennemi et le fulgurant à une fenêtre de tir... 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Bah après il n'es spécifié nulle part que les portes doivent être ouvertes ( je me fais peut être l'avocat du diable, mais c'est surtout pour voir là où s'arrête le RAW..)


Et comment ils font pour sortir les gentils Space marsouin de leur drop pod ?!?!?
 
Véhicule découvert, pas de points d'accès.... Et même dans le cas où tu voudrais absolument ouvrir au moins une porte pour faire descendre tes marines, qu'est ce qui empêcherait de laisser les autres fermées ? Comme ça tu cumule tout... Lignes de vues bloquées pour l'ennemi et le fulgurant à une fenêtre de tir... 

Parceque la in appelle ca tricher ou se servir du wording pour contourner la regle.
Tu as un pod qui tombe ( déjà au fluff les pod cest à usage unique) les porte s'ouvre pour laisser sortir les soldats.
Toute les portes s'ouvre à l'atterrissage.
Ils faut toujours considérer les portes ouverte.
Si maintenant on essaye de s'arranger ou joue plus.

Il faut laisser place à la logique et arrête de jouer avec les deux yeux rive sur le livre de regle afin d'interpréter le moindre mots...

C'est comme les ruine... Ah! J'ai mon wk qui a un bout de socle dans la ruine j'ai ma 5+ de couvert!!!

Ben nan moi je vois pas le jeu comme ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la in appelle ca tricher ou se servir du wording pour contourner la regle.
Tu as un pod qui tombe ( déjà au fluff les pod cest à usage unique) les porte s'ouvre pour laisser sortir les soldats.
Toute les portes s'ouvre à l'atterrissage.
Ils faut toujours considérer les portes ouverte.
Si maintenant on essaye de s'arranger ou joue plus.

Il faut laisser place à la logique et arrête de jouer avec les deux yeux rive sur le livre de regle afin d'interpréter le moindre mots...

C'est comme les ruine... Ah! J'ai mon wk qui a un bout de socle dans la ruine j'ai ma 5+ de couvert!!!

Ben nan moi je vois pas le jeu comme ca.


On parle suffisament de RAW. Trouve moi n'importe quel GBR , FAQ officielle ou codex de cette version qui conforte ce que tu dis et je serais content de me ranger à ton avis... 

Et niveau fluff ça dépend, y'a des sources qui indique que les pods sont récupérés après la bataille en cas de victoire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la in appelle ca tricher ou se servir du wording pour contourner la regle.
Tu as un pod qui tombe ( déjà au fluff les pod cest à usage unique) les porte s'ouvre pour laisser sortir les soldats.
Toute les portes s'ouvre à l'atterrissage.
Ils faut toujours considérer les portes ouverte.
Si maintenant on essaye de s'arranger ou joue plus.

Il faut laisser place à la logique et arrête de jouer avec les deux yeux rive sur le livre de regle afin d'interpréter le moindre mots...

C'est comme les ruine... Ah! J'ai mon wk qui a un bout de socle dans la ruine j'ai ma 5+ de couvert!!!

Ben nan moi je vois pas le jeu comme ca.


On parle suffisament de RAW. Trouve moi n'importe quel GBR , FAQ officielle ou codex de cette version qui conforte ce que tu dis et je serais content de me ranger à ton avis... 

Et niveau fluff ça dépend, y'a des sources qui indique que les pods sont récupérés après la bataille en cas de victoire :)

 



Voilà tu confirme à toi tout seul ce que je viens de te dire.

Il te faut que ce soit écris noir sur blanc. La logique à la poubelle !

De plus niveau fluff non les pod sont à usage unique ils sont laisser point barre victoire ou pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer ça, source assez fiable quand même :)

 

Alors dans l'Imperial Armour War Machines of the Adeptus Astartes, P158 il est dit que les modules sont récupérés bien plus tard après la bataille (si elle est gagnée) par des vaisseaux qui n'ont rien à faire en première ligne. Une fois récupérés, ils sont rapportés aux vaisseaux qui les a envoyé (barge de bataille et croiseur d'attaque généralement) pour des réparations si nécessaire et pour être réutilisés ensuite. Il est aussi précisé que la plupart sont utilisés pendant des siècles.

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235707

La logique dont tu parles est très bien, sauf que personne n'aura la même. Donc oui , tout ce qui est source d'erreur on le met à la poubelle pour jouer tous avec les mêmes règles, le principe du RAW...
C'est comme ceux qui te diront que les salamanders ne bénéficie pas de leur FnP contre les blessures occassionnées par la conduite de prométheum car ce n'est pas décrit comme une arme à flamme.. Pas écrit, pas appliqué, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer ça, source assez fiable quand même :)

 
Alors dans l'Imperial Armour War Machines of the Adeptus Astartes, P158 il est dit que les modules sont récupérés bien plus tard après la bataille (si elle est gagnée) par des vaisseaux qui n'ont rien à faire en première ligne. Une fois récupérés, ils sont rapportés aux vaisseaux qui les a envoyé (barge de bataille et croiseur d'attaque généralement) pour des réparations si nécessaire et pour être réutilisés ensuite. Il est aussi précisé que la plupart sont utilisés pendant des siècles.
 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235707
La logique dont tu parles est très bien, sauf que personne n'aura la même. Donc oui , tout ce qui est source d'erreur on le met à la poubelle pour jouer tous avec les mêmes règles, le principe du RAW...
C'est comme ceux qui te diront que les salamanders ne bénéficie pas de leur FnP contre les blessures occassionnées par la conduite de prométheum car ce n'est pas décrit comme une arme à flamme.. Pas écrit, pas appliqué, point.



J'ai du sauter ce passage pourtant je l'ai lu...

Mais on se comprend en tout cas. Le mieux dans ce cas cest de voir et vous mettre d'accord sur ces points.

Cest ce que je fais tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un pod qui tombe ( déjà au fluff les pod cest à usage unique

 

Faux, ils sont récupérés dans certains bouquins.

 

Il faut laisser place à la logique et arrête de jouer avec les deux yeux rive sur le livre de regle afin d'interpréter le moindre mots...

 

Oui laissons la logique : si le pod tombe sur des ennemis ils prennent des touches et sont ensuite écartés, vu la hauteur depuis laquelle ça tombe.

 

Il te faut que ce soit écris noir sur blanc. La logique à la poubelle !

De plus niveau fluff non les pod sont à usage unique ils sont laisser point barre victoire ou pas

 

Lol, si le fluff écrit qu'ils sont récupérés ils le sont non ?

Ou ton avis tout puissant prévaut sur le fluff officiel ?

Ça illustre bien ce que je pense de ton interprétation des règles, tu considères que ce qu'écrit GW est inférieur à ce que tu imagines, bref ...

 

Si on s'affronte je t'interdit d'embarquer plus de figs dans tes transports que tu ne peux en mettre physiquement ^^

Tu joues quoi, SM ? rentre tes 16 marines dans ton land raider. Eldar ? Mets donc tes garde dans ton serpent ...

Et si tu ne peux physiquement ouvrir la porte (comme un pod quoi) je t'interdis donc de débarquer. Trololo.

 

TA logique ne me semble pas en être une, du coup on fait comment ?

Le plus simple reste d'appliquer ce que les concepteurs de jeu on écrit, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce topic, j'ai voulu vérifier les règles et la convention à propos des véhicules et de la LOS.
Or, je n'ai rien trouvé qui dit textuellement qu'un véhicule obscurcissant une unité à 100% bloque la LOS sur cette unité cible, en phase de tir. Au mieux, une unité obscurcie au moins à 25% par une autre unité gagne une 5+ de couvert. A priori, seuls les bâtiments, les fortifications & les décors peuvent bloquer les LOS.

J'ai moi-même toujours joué les véhicules comme de potentiels bloquants sans trop me demander d'où cette logique venait, d'où ma question : dans le cas du drop pod, fermé ou ouvert c'est un véhicule. Ce n'est ni un terrain, ni un bâtiment, ni une fortification. Donc, LOS réelles ou non, j'aimerais savoir en quoi un véhicule bloque la LOS ? (je ne cherche pas à faire de la rhétorique, mais si quelqu'un peut m'indiquer clairement le point de règles le précisant, ça serait topissime)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on se comprend en tout cas. Le mieux dans ce cas cest de voir et vous mettre d'accord sur ces points.

Cest ce que je fais tout le temps.


Non, ça c'est une solution de fortune, qui doit toujours être possible mais en dernier recours ... Tout simplement car dans ce genre de situation tu en a un qui est pénalisé et qui ne peut pas faire ce que les règles lui autorisent ou plutot ne lui interdisent pas. Donc t'a un joueur désavantagé et l'autre joueur bah il subit pas de pénalité.

S'arranger c'est bien, avoir une règle claire pour tout le monde histoire de savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire c'est mieux...


Concernant le débat y'a aussi ce cas là : https://www.reddit.com/r/Warhammer/comments/1rwviw/are_drop_pods_required_to_open_their_doors_when/

Le cas du drop pod vide, si personne ne doit débarquer, pourquoi ouvrir les portes ? ( si on suit la logique hein )
Et la par contre la ligne de vue ..... 

Pour résumer les éléments RAW qu'on a pour l'instant  : 
- Aucune règle n'oblige à ouvrir les portes.
- Le véhicule est découvert donc pas de point d'accès spécifique.
- Les passagers doivent débarquer lorsque le pod se pose.
- En ETC les portes sont ignorées en terme de jeu
 
Bref, petits trous dans les règles..

 

En lisant ce topic, j'ai voulu vérifier les règles et la convention à propos des véhicules et de la LOS.
Or, je n'ai rien trouvé qui dit textuellement qu'un véhicule obscurcissant une unité à 100% bloque la LOS sur cette unité cible, en phase de tir. Au mieux, une unité obscurcie au moins à 25% par une autre unité gagne une 5+ de couvert. A priori, seuls les bâtiments, les fortifications & les décors peuvent bloquer les LOS.

J'ai moi-même toujours joué les véhicules comme de potentiels bloquants sans trop me demander d'où cette logique venait, d'où ma question : dans le cas du drop pod, fermé ou ouvert c'est un véhicule. Ce n'est ni un terrain, ni un bâtiment, ni une fortification. Donc, LOS réelles ou non, j'aimerais savoir en quoi un véhicule bloque la LOS ? (je ne cherche pas à faire de la rhétorique, mais si quelqu'un peut m'indiquer clairement le point de règles le précisant, ça serait topissime)

Je n'ai pas bien compris.. On fonctionne en ligne de vue réelle, si une unité est complètement cachée par un véhicule tu ne peux pas lui tirer dessus GBR p14&15 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos tournois on a géré ce genre de problème depuis longtemps: chaque joueur à une note de fairplay, tu tente de faire passer ce genre d'entourloupe tu as 0pts sur 5 à 10pts selon la dureté du tournois.

Mode joke off, il me semblais avoir lu dans le texte d'ambiance du drop pod (me rappel plus quelle version), que lors de l'atterrissage les portes du pod étaient détachés du socle (que le pod soit vide ou plein) pour laisser sortir les SM. Alors oui ce n'est pas une règle, mais bon je ne vois pas de règle qui dit que l'on peut laisser les portes du pod fermé non plus....personnellement c'est un véhicule découvert quand ses portes sont ouvertes, sinon ils sortent par où les gars?

 

@toku: GBB page 14 "Ligne de vue", une figurine à une ligne de vue sur une autre si on peut tracer une ligne droite ininterrompue de son corp (tête, torse, bras, ou jambe) à une partie quelconque du corps de la cible"

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je cherchais, mais j'ai trouvé ma réponse à la page 15 : [...]s'il y a une colline, un bâtiment ou un monstre en travers du chemin, l'ennemi sera manifestement hors de vue.[...]

Ce qui m'intéressait clairement, c'était savoir si une unité pouvait vraiment bloquer les LOS, en RAW.
Un seul mot répond à cette question : "monstre", les monstres étant des unités, on peut donc conclure que n'importe quelle unité assez grosse peut bloquer les lignes de vue. C'est donc aussi valable pour les véhicules.

Quant à la question des pods, il faut utiliser le bon sens, dorénavant : quand un pod se pose, il peut tirer, mais rien ne l'oblige à le faire. Rien n'empêche un joueur SM à ouvrir les accès, simuler la sortie des figurines et... refermer ensuite un seul ou la totalité des accès, s'il ne désire pas tirer avec ses pods. De fait, puisque les unités peuvent bloquer la LOS, on peut naturellement créer un mur de pods ou de tout type d'unités équivalentes, afin de protéger ses arrières.

Par contre, c'est un mur AV12 sans sauvegarde, qui donne des KPs gratuits et qui permet de scorer en maelström à tour de bras. Les tirs puissants à gabarits risquent de se régaler sur ce genre de concept amusant sur le papier, mais finalement difficile à mettre en place et pas forcément très pertinent en terme de performance.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa empêche l'interception, permet de planquer quasiment tout ce que tu veux derrière de façon plutôt safe. Après oui une bonne galette et c'est tout de suite autant de Kp et surement quelques dégâts dans l'escouade derrière....

Tout compte fais une clarif ne serait pas de trop. En tournois pas de soucis les conv ETC ont tranchés, par contre en amical, je trouve vraiment pas sa fair-play de tenter cette interprétation des règles. En tout cas, je ne joue pas contre ce type d'adversaire perso.

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galette c'est le tour suivant, donc tu as quand même tout une phase de tir pour fumer les plus grosses menaces (où les engager au close, vive la skyhammer... )

Outre le fait que ça bloque les lignes de vues, ça permet de diviser complètement les lignes ennemies, de peut être 
éviter l'appui feu etc... Suivant la liste et l'adversaire y'a de bonnes blagues à faire,or moi j'aime beaucoup les blagues tant qu'elles restent légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas du drop pod vide, si personne ne doit débarquer, pourquoi ouvrir les portes ? ( si on suit la logique hein )
Et la par contre la ligne de vue ..... 

Pour résumer les éléments RAW qu'on a pour l'instant  : 
- Aucune règle n'oblige à ouvrir les portes.
- Le véhicule est découvert donc pas de point d'accès spécifique.
- Les passagers doivent débarquer lorsque le pod se pose.
- En ETC les portes sont ignorées en terme de jeu
 
Je viens mettre mon grain de sel :)  même avec les "pétales " ouvert il y a encore un truc a prendre en compte si on veut parler de ligne de vue réel : la configuration du pod : à l'intérieur du pod on peut mettre les harnais pour marines, si tu les met dans ton pod, même tout petales ouvert je souhaite bon courage pour avoir une ligne de vue sur les marines qui débarque de l'autre coté ^^

 

A un moment il faut se mettre d'accord, les petales sont du "décorium" et ne sont pas pris en compte une fois le pod arrivé

Tirer sur une unité à travers le pod c'est risquer de toucher le pod au lieu de la cible (d'où la sav accordé), maintenant si je joue un pod avec des marines donc un harnais c'est compliqué d'avoir la ldv 

Si je joue mon pod en transport de dread là j'ai un couloir de vue et donc pas de save? pourtant on tire a travers une unité donc save 5+ de série

 

On est bien obligé de faire le tour d'un pod pour charger ses occupants.

 

Pour ma part j'ai toujours jouer ainsi : peut importe la config du pod : tu peux tirer à travers mais tu refile une save invu aux gens derriere le pod, par contre les pod font belle et bien un mur pour le mouvement

 

Je joue SW et en formation Blackmanes, j'ai déjà coincer des gens dans leur quart de table (avec 9pods on a de la marge) et pendant ce temps tu score tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je joue SW et en formation Blackmanes, j'ai déjà coincer des gens dans leur quart de table (avec 9pods on a de la marge) et pendant ce temps tu score tranquillement ^^

 

En voilà une blague rigolote. Faut pas que le mec ait trop de fuseur par contre, mais avec un peu de bol il perdra plus de troupes avec les explosions qu'a cause de tes tirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part j'ai toujours jouer ainsi : peut importe la config du pod : tu peux tirer à travers mais tu refile une save invu aux gens derriere le pod, par contre les pod font belle et bien un mur pour le mouvement

 

De couvert tu voulais dire ?

 

Je pense qu'il voulait dire couvert oui , c'est ce qui est le plus logique ;)

Par contre si à ce jour il n'y a plus rien de noté sur les portes drop pod , il faut faire des recherches FaQ v5 il y était écrit noir sur blanc que les portes de DP ne comptaient pas en terme de jeu.

Maintenant si tu veux les compter , à mon sens tu abuses clairement. Au mieux les lignes de vue (et pas LOS pité un peu de lisibilité en Français dans le texte ...)

 

La galette c'est le tour suivant, donc tu as quand même tout une phase de tir pour fumer les plus grosses menaces (où les engager au close, vive la skyhammer... )

Outre le fait que ça bloque les lignes de vues, ça permet de diviser complètement les lignes ennemies, de peut être 
éviter l'appui feu etc... Suivant la liste et l'adversaire y'a de bonnes blagues à faire,or moi j'aime beaucoup les blagues tant qu'elles restent légales.

Pareil ça c'était avant !
Dans une ancienne FaQ il était noté que le DP était comptait comme ayant bougé de la distance max et du coup pas de tir le tour ou il tombe , à ce jour (sauf erreur de ma part) il n'y a plus rien qui lui impose une distance de mouvement .... Donc tir le tour d'arrivé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une ancienne FaQ il était noté que le DP était comptait comme ayant bougé de la distance max et du coup pas de tir le tour ou il tombe , à ce jour (sauf erreur de ma part) il n'y a plus rien qui lui impose une distance de mouvement .... Donc tir le tour d'arrivé .

 

Je pense qu'il parlait des galettes adverses.

En oubliant les riptides/stormsurge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit j'ai rien contre une solution ou une autre, le mur de pod c'est une idée trololo, mais au delà de ça c'est surtout le trou dans les règles qui est important.

J'ai vu la FAQ V5, tout comme j'ai vu plein de trucs changer entre la V5 et la V7 .. 
 

Pareil ça c'était avant !

 

Dans une ancienne FaQ il était noté que le DP était comptait comme ayant bougé de la distance max et du coup pas de tir le tour ou il tombe , à ce jour (sauf erreur de ma part) il n'y a plus rien qui lui impose une distance de mouvement .... Donc tir le tour d'arrivé .

 
Après un débarquement tu compte comme t'étant déplacé ( page 81 du GBR ) , donc tu ne pouvais pas tirer avec toutes tes armes. La skyhammer résoud ça avec la règle implacable sur les dévastator le tour où la formation arrive.

Commentaire trouvé sur B&C qui m'a fait sourrire à propos de l'interprétation des règles selon le fluff :

we are saying that the doors must open because that makes sense with the fluff of the universe and then with logic, are also saying that Space Marines automatically win against an opposing force that is not 30x their size? But of course those Marines cannot walk on the second level of ruins because their weight would collapse the floors.



EDIT pour éviter le double post :

 

Dans une ancienne FaQ il était noté que le DP était comptait comme ayant bougé de la distance max et du coup pas de tir le tour ou il tombe , à ce jour (sauf erreur de ma part) il n'y a plus rien qui lui impose une distance de mouvement .... Donc tir le tour d'arrivé .

Je pense qu'il parlait des galettes adverses.
En oubliant les riptides/stormsurge

 


Je parlais bien des galettes adverses, mais dans l'hypothèse ou tu puisse bloquer les lignes de vues avec les pod, tu peux peux être éviter la galette de la stormsurge si son placement est en bout de table par exemple 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part j'ai toujours jouer ainsi : peut importe la config du pod : tu peux tirer à travers mais tu refile une save invu aux gens derriere le pod, par contre les pod font belle et bien un mur pour le mouvement

 

De couvert tu voulais dire ?

 

oui une save invulnérable de couvert ;)

 

@azrael_404 même s'il a plein de fuseur, en black manes ta 9 escouades qui sortent des pod T1, tu as une phase de tir pour nettoyer avant que ton adversaire puisse toucher au pod, et même s'il lui reste du fufu, le temps qu'il casse les pod ta seconde vague avance tranquillement

 

Dans une escouade de marine c'est à double tranchant le fuseur : si tu joue MSU, tu declare ton fuseur sur le pod, tu foire ta CT => le reste de l'escouade est légume

tu declare ton fuseur sur le pod => tu lui fais un dégat lourd (cool) tu tape pas assez pour enlever les 3PC du pod bin ta encore une fois 4 légume a coté

Tu charcuttes les pods? bin tu as les MSU qui étaient dedans qui vont te faire ta fête ^^

 

La black manes a effectif mini avec des armes spé style fuseur/lance flamme fait +/- 900pts, donc ya encore de quoi envoyer derriere =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto je te trouve bien irrespectueux.
Je ne me considère pas du tout meilleur que Games au contraire tu fais partie de ceux qui crache leur venin comme ca... Moi aussi je peux faire des raccourci...

De plus tu me dit niveau logique que si ca tombe sur des ennemis ils prennent des touches. Encore une fois tu es à côté de la plaque.
Il y a une règles très clair là dessus. On prend la règle.

Il n'y a rien d'écrit sur l'ouverture des porte des drop pods. Je suis la logique.

Mais Ta bassesse d'esprit et ta colère ou plutôt ton sentiment de de supériorité ton aveugler et tu es tomber bêtement dans le bashing.

Visiblement tu ne sais pas discuter calmement.

C'est dommage mais je te pardonne ton irrespect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les enfants....
D'une part tu critique un post "irrespectueux" en parlant de bassesse d'esprit donc dans le genre ... 

Deuxièmement, quand je lis tes messages précédent j'ai l'impression d'y lire un certain emportement aussi , d'où le ton peut être un peu cassant d'Otto. (M'enfin pour moi c'était plutot un genre de rtfm gentil)

Sur ce, j'aimerai bien que le post ne soit pas lock par nos amis les modos, donc on ne joue pas à la bagarre :)

Pour en revenir au sujet : il n'y rien d'écrit sur l'ouverture des portes du pod. Donc si il n'y a aucune règle obligeant à ouvrir toutes les portes, pourquoi devrait-on le faire ? 

 

@infirmier_house : moi je dis rien du tout, je me fais juste l'avocat du diable pour trouver la faille qui justifie une FAQ, en fait je pars juste du principe que sans règles , ce qu'on applique actuellement est de l'interprétation pure et dure et non du RAW, c'est pas faux/mauvais/mal-intentionné pour autant hein ^^

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto je te trouve bien irrespectueux.
Je ne me considère pas du tout meilleur que Games au contraire tu fais partie de ceux qui crache leur venin comme ca... Moi aussi je peux faire des raccourci...

De plus tu me dit niveau logique que si ca tombe sur des ennemis ils prennent des touches. Encore une fois tu es à côté de la plaque.
Il y a une règles très clair là dessus. On prend la règle.

Il n'y a rien d'écrit sur l'ouverture des porte des drop pods. Je suis la logique.

Mais Ta bassesse d'esprit et ta colère ou plutôt ton sentiment de de supériorité ton aveugler et tu es tomber bêtement dans le bashing.

Visiblement tu ne sais pas discuter calmement.

C'est dommage mais je te pardonne ton irrespect

Ouai enfin bon a part Azrael tout le monde te dis que les portes comptent pas un fois le pod tombé... ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.