Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CH] - Sons of Games - Big Games - 12-13.11.2016


Messages recommandés

En suisse on est moins "épique" que vous sur la peinture.

Chaque armée à 5 point de peinture, -1 point par unité non peinte (soclee et 3 couleurs)

Pas de doublette dans l'alliance

Il est certains qu'il y aura des matelas.
Mais il faudra certainement dormir dans un annexe de la salle donc pas de douche.

Par contre, pour les plus rapide il y aura moyen de dormir chez moi, Mad, math... Et d'autres..... Modifié par Samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sans douche c'est toujours plus problématique  :nuke: Question de confort pour nous et les joueurs en face  :evilgrin: Tu nous confirmeras pour les douches du coup.

 

Allez hop autre question : si on ne prend pas les repas le midi mais qu'on se contente d'un sandwitch maison, l'inscription est toujours à 50 fr ? (Je ne sais pas si ça se fait habituellement, mais vu qu'il me semble que vous proposez un resto le midi et pas un repas prévu sur votre assoc, il me semble que cela ne grèverai pas votre paf, je m'excuse si ma demande est déplacée) 

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les douches, ceux qui dormiraient chez des Sons auront accès à toutes les installations.. logique.... pour la salle à voir...quand j'en sais plus je vous redis.

 

Il reste toujours la solution de l'hôtel pour ceux qui veulent le top confort :

 

Pour dormir, pas loin du lieu de l'événement :
 
Les prix sont correct, bière artisanale, cadre sympathique.
Beaucoup de promenade et de chose à faire pour les non joueurs dans les alentours !
 
Et les classiques, en pleine ville de Fribourg (15 minutes de voiture pour allez au tournois) :
 
ou

 

Au niveau de la bouffe et du prix d'inscription, nous ne pensons pas adapter le forfait.

 

Une association doit pouvoir s'en sortir et là nous avons compté un minimum pour nous en sortir.. mais comme tu dois t'en douter, le budget est juste-juste, et ce, parce que l'on "gagne" quelque chose comme 0.50 FRS sur la bouffe de chacun...

 

On ne peut donc pas faire de remise.

 

Maintenant ceux qui me connaissent le savent, je suis le premier à consommer et à aider l'association qui m'accueil.. je pense que c'est de bonne guerre pour un weekend all inklusiv...

 

Je reste bien sur à disposition pour toutes autres questions !

Modifié par Samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les plus rapide il y aura moyen de dormir chez moi, Mad, math... Et d'autres.....

C'est super cool de proposer un dodo chez l'orga ;)

Mais si je peux pousser le bouchon un peu plus loin, est-ce qu'il y aurait moyen de loger 2 team du moot ? Parce que pour le moment, c'est ce qui nous fait défaut :S

Si c'est le cas, je mets une option pour nos 8 joueurs XD

 

Edit : peut-être qu'une seule team finalement :S

Modifié par Wuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiri,

 

Il y a la gare de Fribourg, qui est a 15 minutes de voiture et on peut te prendre en passant.

L'aéroport de Genève (puis le train jusqu'à Fribourg).

Et peut-être l'aéroport de Belp (Berne), qui dessert peut-être le Luxembourg, ensuite il y a 25-30 minute de voiture, là encore on peut faire taxi.. pas de problème.

 

Toujours dispo en cas de questions.

 

 

Super, merci pour l'info. J'essaie de trouver 3 comparses pour être des votres alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis Suisse, nous vous avons bien questionné car nous étions en forte réflexion. Je ne parle que pour ma personne mais je vais devoir me désister. Je pense que le reste des inscrits sous la team "Mootland FLM" devrait faire de même.

Pour plus de clarté concernant ton orga, je te propose de me supprimer de tes préinscrits.

 

J'aurai aimé vous rendre la pareille mais malheureusement, la balance a plutôt penché vers une annulation.

 

Désolé pour les déboires logistiques et bonne suite d'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors bonne nouvelle, il y aura effectivement des douches dans la salle pour ceux qui dormiraient sur place.

En effet, c'est une salle de spectacle et la commune est disposée à ouvrir une ou deux loges le temps du weekend... et les loges ont des douches...

 

Voilà !

 

L'organisation avance bien !

Hésitez pas à vous inscrire ça nous donne du courage pour l'ouvrage :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Haltaifkathr a dit :

Hmm, et pourquoi pas? Ca me permettrais de rentabiliser la vignette 2016 :P

 

Si je confirme ma venue, je serai aussi en quête d'une team (Ankor?) !

 

Je crois qu'il m'a dit qu'il te prenait que si tu me battais au premier tour de Clermont en Octobre vu que tu m'as défié...La pression est de ton côté Cap'LRA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de team en cour d'inscription !

Faites signer vos comparses :)

 

Les détails sur envois des listes, paiements, etc... seront publiés sur t3 et ici d'ici deux ou trois semaines.

 

On compte sur vous !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde !

 

je reviens vers vous pour upper un peu le sujet.

Le T3 a été mis à jour.

Remise des listes et paiements le 16.10.2016.

 

Merci de confirmer les équipes par e-mail au plus vite.

 

Math-CD a envoyé un mail à tous les inscrits.

 

A priori, il y a plus de team d'inscrite que prévu.. on peut toujours faire plus de table mais on doit avoir une confirmation des inscrits au plus vite.

 

On pourra aider les impaires à trouver du monde.. donc faites vous connaître !

 

On compte sur vous !!

 

A votre disposition.

 

Samo !

Modifié par Samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.