Celefindel Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je suis un ancien joueur. Ma dernière partie doit bien remonter à 4 ans. Depuis quelques temps, l'idée de refaire des batailles me démange. J'habite désormais à Tours et j'aimerais donc savoir s'il y a dans le coin des joueurs intéressés pour faire des batailles. Je n'ai pas mes figurines (armée elfe variée) avec moi mais si des personnes sont intéressées, je les récupérerai le week-end du 14 juillet. En espérant trouver des personnes motivées. Modifié le 17 juin 2016 par Celefindel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut ! Je suis sur Orléans mais peut occasionnellement me déplacer sur Tours pour une partie, je joue toutes les armées du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of fire Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu peux aussi aller au Games Workshop, le manager, ainsi que les joueurs, sont super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour : Il y a une section du forum pour ça. :wink2: Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés