Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] "The Last Chance" Chronicles


Asta

Messages recommandés

Art Désolé JB, je suis en vacances et je ne sais pas moi même si hosting pics fonctionne là bas. Je devrai vérifier avant parce qu'il y a un tas de sites qui ne fonctionnent pas.

Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont vraiment la classe ces loups de Khorne^^

Et pour les haches, je plussoie, elles sont très jolies!

Vivement la peinture car ta fig test m'a beaucoup plu, j'ai hâte de le voir accompagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes conversions fantastique, très simple mais vraiment efficace.

Par contre l’espèce de canon dans le dos je trouve ça un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Ces derniers jours furent assez peu propices à l'avancement de mon projet, et je dirai avoir encore quelques jours de boulot dans le jardin avec le beau temps, on ne va tout de même pas espérer la pluie en Normandie ! ??  j'ai quand même percé tous les casques de Khorne, pour les 5 derniers "berzerkers" de la bande. 

 

@ Maad Maaxxx 222: Je n'ai pas mis trop de symboles chaotiques volontairement, c'est une bande de mercenaires qui sont dans une situation théologique assez anarchique. Des loups croient en l'esprit du loup, d'autres en rien, certains en leur capitaine, parfois certain offrent leur vie aux dieux du chaos et d'autres ne croient en rien hormis à la bonne fortune.

 

@Ronnie: Ouais c'est juste parce que j'ai aimé les stats de ce bidule :)

Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

+1 Kele,

Bon couarge pour le jardin, ça peut être un plalisir comme une corvée en fonction de la quantité de travail à faire.

tu pourras nous donner le détail de ce que tu as prévu par session, car je n'ai vu que l'avancement de chaque session pas son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello Asta, 

Je m'inquiète, silence radio depuis un moment (Bon pas de connexion depuis le 22 juillet, donc pas vu mon mp d'il y a une semaine)...je poste un petit message ici au cas ou tu passes en invité... 

En espérant que tu donnes des nouvelles rapidement, et que tu n'as pas de soucis IRL. 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Comme répondu par MP à Nyrran, ca ca impec, j'ai juste le cap des vacances scolaire à passer car enfants, boulot, maison... Bah vivement septembre :D ...

je suis ÉNORMÉMENT en retard je vais essayer de tenir la longueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, l'école a repris, tu vas pouvoir nous donner des nouvelles !

Et t'inquiète pas si tu ne finis pas la session à temps, t'en auras trois derrière pour rattraper le retard, le plus important c'est la motivation !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Asta, poste au moins quelques WIP! les figs montées m'intéresseraient déjà vu le kit des wulfen :wink:

 

Tu pourras te rattraper en S2, mais il faut que tu aies un minimum de contenu dans ta S1 pour continuer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou asta 

 

si tu besoin je peux venir te mettre un coup de pied au cul pour te faire avancé:D

 

plus serieux ta fig etait mon coup de cœur alors fait nous plaisir et envoie du pâtés ( de loup) pour avancer ta session 1 et rattrape ton retard en session 2 .

 

on est tous avec toi enfin presque un gars du chaos en moins ne ferrai pas mal a mes Tau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.