Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hordes] La Guerre au Garage 8


Matéo

Messages recommandés

148726petit00000.jpg

Ca y est le montage de la Guerre au garage 8 est terminé !

Voilà le teaser :

https://youtu.be/E7oC_tOSkaI

Un épisode qui pulvérise nos précédent records puisqu'il dépasse allègrement la barre des 50mn de vidéo!
Les différents uploads sont fait sur Youtube et Wetransfert afin que les tipeurs de la Guerre au Garage puissent découvrir dès maintenant cette nouvelle vidéo.
Si vous aussi vous voulez nous filer un petit coup de pouce financier et découvrir dès maintenant l'épisode en téléchargement direct rendez vous sur notre page Tipeee:

https://www.tipeee.com/projects/la-guerre-au-garage

Sinon rendez vous la semaine prochaine pour cet affrontement MK3 entre Epic Vayl et Epic Krueger :)

EDIT : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0aUAbYbI8-M&feature=youtu.be

13483007_657774637708636_340849088433044

13517653_657774631041970_813458172643406

13502516_657774641041969_553345038317310

13522893_657774674375299_850393981989066



 

Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw! Magnifique, la table de jeu est mirobolante! Je suis scié. Vous avez déjà accès à la MkIII je vois, c'est cool. Hâte de découvrir cette version.

 

Ça tombe bien on la vend !

Sinon, toutes les règles et toutes les cartes de jeux sont dispo sur Waroom2 (appli) depuis plusieurs semaines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééé enfin le retour de la GaG! Vous nous aviez manqué les gars! L'attente à été longue, mais ça va en valoir la peine, j'en suis sûr!

 

Sinon, ptite question au passage: Avez-vous révisé votre jugement sur AoS? On commence à avoir pas mal de retours positifs depuis un an au final, le jeu ne serait pas aussi ignobles qu'on a bien voulu le croire, et la sortie dans quelques jours du General's Handbook avec la budgetisation des unités a un ptit relent de Battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééé enfin le retour de la GaG! Vous nous aviez manqué les gars! L'attente à été longue, mais ça va en valoir la peine, j'en suis sûr!

 

Sinon, ptite question au passage: Avez-vous révisé votre jugement sur AoS? On commence à avoir pas mal de retours positifs depuis un an au final, le jeu ne serait pas aussi ignobles qu'on a bien voulu le croire, et la sortie dans quelques jours du General's Handbook avec la budgetisation des unités a un ptit relent de Battle...

 

Coucou! On bave comme beaucoup devant les figurines qui sortent (Mat avec les Sylvaneth est dinguo ;) ) Mais au niveau du sytème en lui même il reste très en deça de se que l'on attend d'un Wargame, si retour à Warhammer il devait y avoir ce serait plutôt du coté du 9eme Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je vous ai découvert avec Battle, je vous ai adoré sur Battle, et j'ai hâte que vous refassiez du... Battle!

 

Quoiqu'il en soit, merci pour les vidéos Battle déjà sorties (une référence youtubesque pour moi), j'espère (vainement?) qu'il y en aura d'autres!

 

Et tu aimerai voir quoi ? Quelles armées s'affronter, sur quelle système ?

C'est avec le Warfo que notre communauté de youtuber est née. J'aimerai vraiment savoir ce que vous aimeriez voir dans la prochaine GaG :) (d'ailleurs, on en parlent à la fin de cette vidéo de Warhammer :) ). Mais c'est plus sympa d'en échanger en directe avec vous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits jeux français, ça serait cool. Eden, Alkemy, Fury, Kolaps, Briskars, RBN... y a de quoi faire. ;)

Et puis, en temps de préparation (figs et décors) ça demande vachement moins de taf que WHB/WMH. 

 

J'ai quand même hâte de voir la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LES GARS :sblong: :sblong: :sblong:

 

Mais il est vrai que battle restera battle et ont le sais tous malgré le chemin bis emprunté par certains de la communauté vers un autre système de jeu WAR/HRD..

 

Pour ma part j'aimerais bien vous voir faire une partie d'initiation 9e âge un 2000pts par exemple avec explication comme vs savez le faire :good:

 

Je pense que le Rhône et sa team Gob traboules serait ravit de contribuer à cette nouvelle page de battle ;)

 

Ps// L'essentiel c'est que cela ne sois pas fais en 2020 mdr :mrgreen:

 

J'admire vôtre travail les gars faîtes nous encore rêver :clap: :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Guerre au Garage, c'est Warhammer Battle. Maintenant je comprends que vous ne vouliez pas vous investir dans la production de contenu concernant un jeu qui n'est plus supporté par son éditeur. Mais les fans pur et dur de Battle (comme moi) ont besoin de preux chevaliers (comme vous) qui, contre vents et marées, perpétuent la mémoire de notre jeu préféré. Bref vous l'aurez compris j'adore quand vous faites du Warhammer Battle et j'espère que vous en ferez encore, quitte à ce que ce soit dilué avec d'autres vidéos sur d'autres jeux.

 

Ce n'est que mon avis, et rien de plus. Mais pour moi, vos vidéos Battle sont comme un héritage sacré qu'il faut préserver, et entretenir. Des vidéos sur les autres jeux, y'en a plein le net. Je rêve de revoir à l'œuvre vos magnifiques Haut-Elfes, vos impressionnants Elfes Noirs, vos implacables Skavens et autres Vampires, Hommes-Lézards, Bêtes etc...

 

Quoiqu'il en soit je continuerais à vous suivre, bonne continuation donc (je vous ai à l'œil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades, j'attends avec impatience votre retour vers battle et tout particulièrement sur du 9th Age. Warhammer est bien mort, mais le 9th age est sans nul doute la version la plus équilibrée et intéressante qu'est connu notre jeu favori. Il serait fort agréable que la Guerre au garage contribue a faire renaître de ces cendres ce merveilleux phénix avec le 9th Age. Encore merci pour votre boulot et c'est un fan et teeper de la première heure qui vous le dit  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: quand je parle de Warhammer Battle, je parle de Warhammer Battle et non pas du 9ème Age! C'est Warhammer Battle que j'aime (V8 ou autres versions, peu m'importe) mais le 9ème Age ce n'est pas Warhammer Battle. D'ailleurs el julian, si tes camarades et toi pouviez arrêter de dire que le 9ème Age est la meilleure version de Warhammer qui selon toi est mort. Le 9 ème Age n'est pas une version de Warhammer, dire qu'il est meilleur que Battle ça te regarde mais ce n'est pas la vérité universelle (un peu de respect merde) et je ne vois pas en quoi le 9ème Age serait moins mort que Warhammer Battle, dans les deux cas on parle d'un jeu non soutenu par l'éditeur qui survit grâce aux joueurs qui perpétuent la tradition.

 

Bref ça illustre bien le cataclysme de l'été dernier: c'est pas uniquement le Vieux Monde qu'ils ont explosés, mais la communauté des Battleux qui a dû se morceler entre Battle, KoW, 9ème Age etc...

Personnellement c'est du Warhammer Battle que je rêve de revoir sur vos vidéos (V8 ou antérieures), mais si c'est du 9ème Age je regarderais quand même du coin de l'œil pour les belles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la guerre du garage depuis la premiere video, ce qui me plai(sai)t c'est avant tout voir 2 armees full peintes lro painted sur un champs de batailles a laisser reveur ! 2 armees pretes a en decoudre jusqu'a la fin, un poils de fantasy et des commrntaires comme on les aime :)
Bref le choix d'abandonner battle m'a un peu decu mais je respecte et je suis toujours vos videos !

Apres si l'envie vous revient hehe pourquoi ne pas mettre en jeux une MAGNIFIQUE ARMEE de lust elves raging hereos (count as elfes noirs) vs une armee malheureusement abandonnee par GW mais toujours dans le coeur des fans : rois des tombes ? bref ce ne sont que des idees et quelques soit vos choix je supporte :D

merci et continuer ainsi !!
Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode, hé bien c'est toujours aussi plaisant! Vos figurines sont sublimes, vos commentaires drôles et intéressants, la mise en scène est incroyable, ...!

 

Un grand merci pour cette vidéo! J'invite tout le monde à tipeeer ne serait-ce qu'1 euro par vidéo pour soutenir ce travail de titan mené de main d'orfèvre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos retours on note un gros morcellement de la communauté quand même...c'est ce qu'on constate sur le terrain en tout cas.
Bref voici de toutes façons de la Guerre au Garage 8.
 
[b][url=https://youtu.be/0aUAbYbI8-M]La Guerre au Garage 8[/url][/b]
 
 
Merci aux premiers retours et donc à tout les tipeurs qui permettent à la Guerre au Garage de continuer à exister :)
On garde battle dans nos coeurs mais aussi dans nos têtes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette claque ! Superbe et très sport d'être venu cherchez le BB "pour l'action" ! ^^

 

Si vous deviez toucher à un autre système, je n'aimerais pas trop la V9 qui est une V8 corrigée pour moi. Par contre, des jeux d'escarmouche seraient sympas ! Table plus petite, moins de peinture, temps de jeu plus court, etc ...

 

Bref, merci encore les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben depuis le temps que j'attendais une nouvelle vidéo, mon attente a été satisfaite :) C'est toujours un plaisir de regarder vos parties et comme Nagz, je suis un joueur 40k regardant très peu de vidéos de parties mais j'aime beaucoup ce que vous faites, que ce soit sur warmachine/horde ou sur battle. Continuez ainsi :) et pour ce qui est de faire d'autres jeux, je n'ai pas de préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.