Machiavel06 Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Lorsque je réussi la sauvegarde de mon assassin, où je le place?, je le laisse sous le gabarit(mais pour les gabarit qui restent?) ou alors je le fout où je veux en dehors(surement en contacte). Un pote m'as dit que la réponse était dans un dwarf mais je ne retrouve plus lequel.... merci d'avance... Maka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sgtPIFPAF Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Tu le fou en dehors du gabarit ou tu veux à priori puisque c'est ton assassin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatovitch Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 Ouep, où tu veux mais pas en close. Pat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel06 Posted April 22, 2004 Author Share Posted April 22, 2004 où tu veux mais pas en close. C'était surtout pour çà...Dommage...Sinon, avec des gabarits de forme trés bizarre,L-Flamme, ou psy, le mettre où l'on veut permet quelques abus non?... Maka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chr Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 (edited) Un pote m'as dit que la réponse était dans un dwarf mais je ne retrouve plus lequel.... WD26 Sinon, avec des gabarits de forme trés bizarre,L-Flamme, ou psy, le mettre où l'on veut permet quelques abus non?... Non, pas où tu veux, du coté le plus proche du gabarit. A noter que si tu n'as pas la place d'éviter le gabarit (tu te trouves dans un bâtiment trop petit par exemple), et bien ta fig prend les dommages normalement. Chr Edited April 22, 2004 by Chr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts