Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Projet d'armée SW


Dromar

Messages recommandés

@skaf : tournoi par equipe de 4, 3cpm 1650
A la waaagh taverne. Niveau assez élevé (Voljoun,corback,sgc,goupix, grimjollow, wrath, etc)
L équipe qui a gagné la poutre et fini je crois 3e composé d un necron un sw un eldar et un meca.

Je ne dis pas que le cpm sw est bon, il est un peu trop pmisé mais de la a dire que c est useless non... surtout quand t as 3-4 codex où si tu sors pas d IK tu peux pas jouer (et même avec c est pas la panacée)
Sinon en useless tu as aussi smc,tyty, sdb, blood angel...

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skaf : on s'en fout que tu joues en no-limit et que tu aimes pas le CPM (moi non plus perso, mais pas parceque je peux pas en avoir une plus grosse mais parceque je peux pas jouer fluff parfois).

 

C'était pas le sujet de débattre du CPM ici... On essaye d'apporter des avis par rapport à la demande qui inclus l'utilisation du CPM. Sans l'utilisation de celle-ci biensûr que ca change la donne.

Pour le Wyrdstorm entourant les Wulfens, tu perds donc ton sprint et charge des Wulfens (bon avec Geokinsie si tu tombes sur le bon sort, ca vaut le coup et tu t'en fouts). Néanmoins, tu parles de combo "forte", c'est facile sans le CPM et oui tu es donc le roi du monde vs les listes PM'isée (ca va, ton zizi est assez gros maintenant ? )

 

Pour Manah, il est bien précisé que les nouveaux domaines s'appliquent aussi au Space Wolves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulmination, manah. En géo, c'est l'ignore LOS/cover ou mouvement de décor à 24".

Et il y a une carte de référence avec les psys, qui donne la matrice des codex capables de les jouer. Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit actuellement prise en compte dans la conv', à vérifier. Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi si c'est le cas, je ne me sers pas de ces domaines psy et j'ai peut-être mal lu la seule et unique fois où j'ai bouquiné cette partie de mon supplément...

 

 

Quant au troll, il ne s'agit pas tant des arguments que du ton employé par tout un chacun : sang-froid garder, toussa toussa.. ;)

Modifié par manah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTANT pour moi manah ^^

C'est assez décourageant de lire vos commentaires, si l'armée ne tient vraiment pas la route je ne vois pas l'intérêt de la monter.

J'ai vraiment du mal à voir quel armée secondaire pourrait me plaire, c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTANT pour moi manah ^^
C'est assez décourageant de lire vos commentaires, si l'armée ne tient vraiment pas la route je ne vois pas l'intérêt de la monter.
J'ai vraiment du mal à voir quel armée secondaire pourrait me plaire, c'est pas évident.


Je pense qu'il faut tester avant tout.
Car la in suppose juste ...

Moi sur le principe j'aime beaucoup la liste rush (je joue gk ) j'ai hâte de voir les retex de ta liste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTANT pour moi manah ^^

C'est assez décourageant de lire vos commentaires, si l'armée ne tient vraiment pas la route je ne vois pas l'intérêt de la monter.

J'ai vraiment du mal à voir quel armée secondaire pourrait me plaire, c'est pas évident.

Je pense qu'il faudrait test en count as sur 3-4 parties dans un méta 3CPM pour avoir une petite idée du truc...

 

Je t'avoue que cela fait depuis la sortie de CoW que je pense à ce type de listes (mais sans prendre le temps de test en count as).

Néanmoins je pense qu'il y a vraiment quelque chose de sortable mais pour le moment personne n'a vraiment trouvé "la compo" qui tourne.

 

C'est pour ça que les commentaires sont très disparates (et mauvais pour ceux qui ont test les wulfen en no-limit, ou ils sont clairement pas top).

L'avantage c'est que si tu trouves tu sera à priori le 1er :P

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas sur que je concrétise ce projet au final, je suis assez inconstant avec les warhammer ^^

Là par exemple j'ai découvert la formation Angel's fury spearhead et suis en train de réfléchir aux possibilités :P

Mais si l'un d'entre vous veux tester le concept ce serait intéressant d'en lire un compte rendu.

 

J'ai édité la liste sur le blog en remplaçant les skyclaws par des swiftclaws et en donnant des marteaux/ boucliers aux wulfens.

 

EDit: pour ce que ça vaut, les mecs de Facebook ont fait passer ma question aux développeurs mais à titre personnel joueraient le mouvement gratuit des assaut comme 6ps max. Du coup votre vision semble être celle des développeurs. Bah faudra donc remplacer les serres sanglantes par des swiftclaws.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CPM SW, des listes qui tiennent la route en tournoi il y en a plein hein... Je vois juste beaucoup de SW ne connaissant pas bien leur codex. Avec une bonne tactique et une bonne vision des faiblesses/forces de l'ennemi, ca passe (même plutôt bien).

 

Exemple de celle-ci  qui n'inclut pas la décurie (trop de taxes): variante d'une liste 1850 3PM  2ieme en tournoi  (mon premier tournoi) face a des listes bien bourrines (GK/Iron Hands) / (Eldar / Iron Hands) / (Tyranide 2+ couvert) . Testée aussi sur Orks / Sistah / Tau / Eldar.   J'ai eu une défaite mineure contre les Eldar / Iron hands.

 

L'astuce c'est la démonologie séraphique qui te fournit une potentielle 2+ invuln sur tes loups et un en biomancie pour drain de vie/Endurance par exemple. En plus tu peux aussi utiliser ton sort "Living Storm" de la brotherhood : assaut 4D6/Ignore Couvert/Relance toucher raté avec le RP à moto.... En 1650 on est "fragile" face à du graviton donc faudra bien se placer et focus sur ça.

 

La balise de localisation sur le pod attaque rapide, car on tombe souvent aussi sur le portail de l'infinité qui permet de se désengager (vu qu'avoir un Hit&Run est difficile dorénavant sans prendre PM). Ok c'est moins fort, mais ca contre le potentiel "engluement" et les incidents de FEP contre du Tyranide/Ork/G.I ou autre Deathstar. J'ai eu Sanctuaire et Endurance sur ma deathstar.... J'ai perdu 1 PV sur toute la phase de tir Tau...

 

Depuis que j'ai tombé deux Nemesis à coup de Helfrost avec mon Croc de Sabre, je le laisse. Si vous jouez avec les FAQ qui permettent d'inclure qu'un Objet par PI c'est tout à fait remplacable par un Gantelet supplémentaire ou remplacer l'armure de russ par une armure runique + bouclier.

 

 

[spoiler]

 

Space Wolves : Opti SW / 3 PM 1650 / CAD

Détachement : Inter-armes
QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (160 pts)
  • Croc de Sabre du Loup de Glace , L'Armure de Russ , Monture Thunderwolf


Troupes


  • Grey Hunters (5)  (150 pts)
    • Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader Terminator :  Combi-plasma
    • Drop Pod

    Hache energetique et combi-fuseur sur pack leader termi
  • Grey Hunters (5)  (145 pts)
    • Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader Terminator :  Combi-fuseur
    • Drop Pod

Elite


  • Wulfen (5)  (230 pts)
  • 2 Great frost axe, 3 Thunder hammer, 2 Stormfrag launcher


Attaque rapide


  • Drop Pod   (45 pts)
    • Balise de localisation
  • Swiftclaws (3)  (60 pts)
  • Thunderwolf Cavalry  (4)  (270 pts)
    • 3 Bouclier Storm, Gantelet énergétique
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Gantelet énergétique

Soutien


  • Long Fangs  (6)  (185 pts)
  • 4 Canon laser, Lance-missiles
  • Long Fang Ancient

Hache Energetique + bouclier


Détachement : [Curse of the Wulfen] Wyrdstorm Brotherhood
QG


  • Rune Priest   (125 pts)
    • Réacteur dorsal , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Biomancie
  • Rune Priest   (150 pts)
    • Heaume de Durfast , Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie

    Démonologie séraphique
    Formation permet lancement Tempête Vivante par 1 Rune Priest désigné début Phase Psy : 4D6 / 24" / F7 PA- / Conduction (2 touches auto supp sur 6)
  • Rune Priest   (125 pts)
    • Réacteur dorsal , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie

    Demonologie Séraphique
    Hache Runique

Total : 1645 points - 35 figurines - 11 unités
[align=right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-59775-opti_sw_3_pm_1850_cad.html]La liste sur ALN 40K[/url][/align]1 PM Formation Supplémentaire
1 PM Cavalrie Mouffle/Bouclier
1 PM PI Moto sur Rune Priest

 

1 PM sur formation Wyrdstorm

Total : 3 PM

 

[/spoiler]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai tombé deux Nemesis à coup de Helfrost avec mon Croc de Sabre, je le laisse. Si vous jouez avec les FAQ qui permettent d'inclure qu'un Objet par PI c'est tout à fait remplacable par un Gantelet supplémentaire ou remplacer l'armure de russ par une armure runique + bouclier.

 

pour te répondre donc dans mon post au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez le codex SW est tout à fait sortable à bas PM... j'irais même jusqu'à dire a 0pm ;)
En tournoi 3PM il restait en retrait pourquoi? car les PI sont trop pmiser face au cousin SM (MdC avec chausson, conclave SM à motos, centurion) (heureusement ça va changer) mais à 0pm le codex tourne pas mal
 
Il y a peu je me suis lancé dans le pari d'une liste à 0pm à 1650pts pour un tournoi et voilà le résultat
 
 
[spoiler]Space Wolves : Objectif 0pm (COPIE)

QG
 
  • Rune Priest (100 pts)
    • Réacteur dorsal , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie
  • Wolf Guard Battle Leader (165 pts)
    • Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Monture Thunderwolf , Armure Runique
 
Troupes
 
  • Grey Hunters (10) (230 pts)
    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Combi-fuseur
    • Rhino
  • Grey Hunters (10) (230 pts)
    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Combi-fuseur
    • Rhino
  • Blood Claws (5) (295 pts)
    • Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés
 
Elite
 
  • Murderfang (170 pts)
  • Drop Pod
 
Attaque rapide
 
  • Thunderwolf Cavalry (3) (180 pts)
    • Bouclier Storm, 2 Hache de givre, Bombes à fusion
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader
  • Land Speeders (2) (160 pts)
    • 2 Multi-fuseur, 2 Multi-fuseur
  • Land Speeders (2) (120 pts)
    • 2 Lance-flammes lourd
 
Total : 1650 points - 39 figurines - 9 unités
 
[/spoiler]
 
la liste est pas parfaite j'en conviens mais à 0pm elle reste acceptable, murderfang peut laisser sa place a des wolfguard en combi pour arroser un peu (genre 5combi plasma) après je dis pas que le dex est nickel mais il a du potentiel et il faut arrêter de le dire "inférieur", il est plein de solution pour tout, il suffit de savoir comment sortir un lapin de son trou pour le pousser à la faute, et le SW avec son arsenal d'unités est un très bon chasseur et un exellent couteau suisse pour ça
 
PS: comme dit c'est du 0pm donc effectivement on peut le survitaminé un peu si on augmente la case PM

D'ailleurs en y réfléchissant le codex sw avec son bonus : tu fais entrer a coup sur une réserve par tour, est un codex qui peut surprendre (coucou mon avion arrive te démolir :p) Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais déjà sensé être sur les chemins de compostelle mais j'ai pris du retard car je me suis blessé au pied.

A priori je repars demain et j'en ai pour deux mois. Je serai néanmoins présent à l'interrégion avec mon admech.

 

A priori je ne vais pas monter la liste SW mais me lancer dans une armée blood angels!

L'esprit restera le même, à savoir une alpha strike T1 mais avec des dreads, des storm raven et des tactiques:p

 

Pour les curieux la listes est ici:

http://marcotini.over-blog.com/2016/07/projet-d-armee-blood-angels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@louisteq: merci pour tes précisions concernant ce tournoi là en effet on peut se faire une idée Concernant les dex que tu cites je pense qu'on est tous d'accord sur leur mollesse avérée(et certains rajouteront les orks même bien que je ne suis absolument pas d'accord là dessus). Concernant le wulfen en no limit je ne suis pas d'accord je pense qu'ils ont leur place: jouer d'une certaine manière ET dans une liste  'de roster bien défini. (moins soumis au grav', moins "peureux face aux stomps des super lourds etc...)

@antoineH05: je ne compare nullement les listes no limit et CPM, je donnais juste un exemple de ce que moi j'ai essayé ces derniers temps... De plus perso je joue mono faction à 95% pour une question de fluff et stopper aussi le nawak de la V7 (sauf avec assassin car là c'est dur de jouer à 1850pts ;)). De plus quand tu parles de méconnaissance de codex je ne connais point ton exp mais perso je joue les wolves (comme mes orks) depuis la v2 en amical comme en tournoi,et ce depuis lors toutes les versions donc je pense savoir de quoi je parle quand au nerf du wolf pmisé. La force du wolf ça reste des persos burnés/unités d'élites de CAC hors de prix mais qui tankent et font le ménage.

@fullmetal: Oui il y a des choses à faire mais pas en pm car les formations se font direct taxées. Et au tir globalement les cousins DA/vanilles font mieux et pour moins chers que nous.

HS sur le CPM:  Donc oui quand certains dex font sur-pmisé quand tu compares à d'autres  bah oui tu te sens lésé.  Enfin quand on voit ce qu'est devenu le pm dans son ensemble mieux vaut en rigoler (surtout quand on voit ce qui n'a pas été pmisé pendant une époque ou inversement ce qui l'est maintenant...). Enfin pour conclure sur le pm: en quoi 4 mecs en france on dit un jour: "nan ça c'est trop fort donc bim! PM! tu ne joues plus tes figs! Bim dans ton F**** tes figs trop chères et peintes achètes autre chose et fais pas ch***!" Sérieux les mecs ils ont des actions GW ou quoi? Et si le système était si bon je pense que nous aurions (français j'entends) du déjà être copiés par au moins nos voisins européens.

Quant à la fameuse 2++ cette combo est connue depuis la sortie du dex V7 wolf... donc rien de nouveau et toujours aléatoire le psy hein.

En quoi je perds le bonus des wulfens? En rien le conseil ne relance pas les jets de charge ne peut pas sprinter+charger mais est affecté par la malédiction cf la dernière FAQ... Donc les uns font leur sprinte+charge si possible les autres suivent

Sinon oui c'est le sort de fulmimachin qui te permet de faire gérard majax avec une autre unité sauf véhicule à moins de 24ps et de charger ensuite. Et oui Manah les SW y ont le droit ( de toute façon dans ce genre de cas mon adversaire vérifie avant le lancé de dés donc pas de soucis :good:) et la combo de la 2++reroll charge T1 ça fait pas plaisir à celui qui reçoit

@Njoy84: je ne te cherche point querelle, je lis la règle différemment mais il est vrai que je t'ai taquiné un peu. Et puis après comme j'ai dit chipoté pour 5 mecs à CC3 avec une chance de charge T1 de moins de 50%.... j'avoue que c'est du débat bidon.

@Dromar: Encore une fois si tu veux monter un projet différent de ton AM, oui les SW sont une bonne option car très portés CAC. Maintenant je te déconseille de  viser le CPM avec c'est tout. Mais il y a plein de chose à faire avec nos 3 codex (bas+CoF+CoW). Mais dans ton projet  les motos seront en effet "plus typé" tournoi car plus fiable que les jump packs. Et perso quand j'entreprends un projet c'est à la fois les figs et le jeu qui me font envie, c'est un tout. Perso je joue  2 armée  plus "CAC" SW et Ork (armée de coeur depuis la V2), plus tir: Eldar (V4) et Tau (V6) pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour reprendre tes incompréhensions (parce que je doute que tu postes ici pour discuter triche) : la règle dit que tu as droit à un mouvement gratuit, OK. Mais les règles d'infanterie de saut te disent que tu peux utiliser la capacité des Réacteurs une fois par tour (soit pendant la phase de mvmt, soit tir). De fait, tu peux effectuer au choix :

  • mouvement avec réacteurs (12) + mouvement gratuit sans réacteurs (6) + assaut sans réacteurs (2d6)
  • mouvement sans réacteurs (6) + mouvement gratuit avec réacteurs (12) + assaut sans réacteurs (2d6)
  • mouvement sans réacteurs (6) + mouvement gratuit sans réacteurs (6) + assaut avec réacteurs (2d6 relançables)
Et cela ne contredit aucunement ni les règles ni le codex : t'as bien ton mouvement gratuit ET une seule utilisation des réacteurs par tour, y'a pas à tortiller de la queue poilue et si GeuWeu en décide autrement, ils feront alors du Rulechange, ni plus ni moins.
 
Bref, messieurs : Please don't feed the troll.

Manah? Tu as le supplément curse? (Simple question pas d'ironie d'attaque perso toussa toussa hein tu le sais je t'aime bien :p ) Je vais rajouter un peu d'huile sur le feu :)

En relisant les effets du wulfen murderpack (en vue d'une liste de grobill) je suis repasser sur la ligne du 7+
En chasse : 7+
Les unités affectées peuvent immédiatement effectuer un mouvement gratuit comme s'il s'agissait de leur phase de Mouvement

Du coup avec tes explications de grand juriste tu peux me ré expliquer comment ça se fait qu'on peut pas jumpack 2 fois?
Parce que l'explication que tu avançais semblait dire qu'il s'agissait d'un mouvement gratuit(en gros une seconde phase de mouvement si je suis bien le bouzin), mais le phrasé dit bien COMME S'IL S'AGISSAIT DE LEUR PHASE DE MOUVEMENT, du coup je n'arrive a me dépatouiller sur une explication empêchant d'utiliser le jet pack une seconde fois (néanmoins je suis d'accord avec toi que le second mouvement ne peux être que de 6" pour les skyclaws) mais tu peux utiliser tes jolies mots pour me l'expliquer?

Mon cerveau a tendance a vouloir comprendre que ce qu'il veut et vu que tous savent qu'en tant que sw j'ai tendance a vouloir tirer la couette pour moi lol je me dit que si Maître Capello me l'explique d'une façon differente je comprendrais mieux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Du coup avec tes explications de grand juriste tu peux me ré expliquer comment ça se fait qu'on peut pas jumpack 2 fois?

 

Dans la définition du jump pack il est clairement mentionné une seule fois par tour

 

Le faite de bouger deux fois n'annule pas le fait que le jump pack ne s'utilise qu'une fois.

Même si tu fais deux phases de mouvement tu es toujours dans le même tour donc tu n'as de toute façon qu'une seule utilisation

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Du coup avec tes explications de grand juriste tu peux me ré expliquer comment ça se fait qu'on peut pas jumpack 2 fois?

 
Dans la définition du jump pack il est clairement mentionné une seule fois par tour
 
Le faite de bouger deux fois n'annule pas le fait que le jump pack ne s'utilise qu'une fois.
Même si tu fais deux phases de mouvement tu es toujours dans le même tour donc tu n'as de toute façon qu'une seule utilisation


De plus une unité de saut et considérer comme infanterie de saut.
Infanterie c'est 6 pas de mouvement.
La compétence de saut utilisable qu'une fois par tour permet un extra 6pouce. Mais best pas vraiment considérer comme le mouvement à proprement parler mais bien de la competance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, toussa toussa. L'argument a été cité par Louis :

Les unités de Saut peuvent utiliser cette aptitude une fois par tour, [...].

 

Donc soit tu utilises ta capacité en phase de mouvement normale, soit lors de ta phase de mouvement "gratuite / additionnelle", soit pendant ta phase d'assaut.

Le fait de bénéficier d'une seconde phase de mouvement ne s'oppose pas, pas plus qu'elle ne te permet de t'affranchir de la règle générique de l'Infanterie de Saut.

 

Pour la refaire courte :

  • Mouvement d'une figurine de type Infanterie de saut en phase de mouvement : 6 pas.
  • Mouvement d'une figurine de type Infanterie de saut en phase de mouvement "supplémentaire" : 6 pas.
  • Mouvement d'une figurine de type Infanterie de saut en phase d'assaut : 2d6 pas.

Le bonus de l'Infanterie de saut s'applique une seule fois, durant l'une de ces deux* phases.

 

(*) vous remarquerez que même si on a 3 phases, on a bien que deux appellations, ce qui corrobore le phrasé de la fin de la phrase cité plus haut :

[...], soit pendant la phase de Mouvement, soit pendant la phase d 'Assaut, mais pas pendant les deux phases d'un même tour.

 

Je pense que tout est dit... Ca te convient comme argumentation ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maître, le jury vient de délibérée et au vue des argumentaires de chacune des partie condamne les Space Wolf avec jet pack susnommés skyclaws a ne pouvoir de déplacer au maximum que de 18pas lors de la phase de mouvement même sous malédiction .

La séance est levée, bourreau... Faites appliquer la sentence.

* le bourreau s'exécute et retire le carburant des jet packs après la première utilisation* Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Du coup avec tes explications de grand juriste tu peux me ré expliquer comment ça se fait qu'on peut pas jumpack 2 fois?

 

Dans la définition du jump pack il est clairement mentionné une seule fois par tour

 

Le faite de bouger deux fois n'annule pas le fait que le jump pack ne s'utilise qu'une fois.

Même si tu fais deux phases de mouvement tu es toujours dans le même tour donc tu n'as de toute façon qu'une seule utilisation

 

Egalement pour remettre de l'huile sur le feu:

P65 du GBB: "unité de saut", tout ce qui a été dit précédemment est juste. Je cite cependant une partie de la phrase que vous avez oubliée: "soit pendant la phase de mouvement soit la phase d'assaut,mais pas pendant les 2 phases d'un même tour"  ce qui est plus précis que une fois par tour.

Curse of the Wulfen P159 7+: peuvent effectuer immédiatement effectuer un mouvement gratuit comme si il s'agissait de leur phase de mouvement.

A comprendre que:

-Ce mouvement n'appartient à "aucune" phase d'un tour "classique" de jeu mais à au 1. (qui n'est pas une phasede la P18 du GBB: début de votre tour. En réalité que va-t-il se passer: je lance le dé, j'effectue ce mouvement gratuit, je passe à la phase de mouvement. Bref on double la phase de mouvement/ on fait une grosse phase de mouvement...

-Donc cela ne contredit en rien la règle du GBB

 

De plus, on doit rappeler que le GBB a été écrit bien avant le CoW et sans prendre en compte ce genre de régle spé...De plus comme je l'ai déjà dit, un codex surclasse le GBB

 

Donc je ne vois pas pourquoi une unité de jump pack ne pourrait pas effectuer un "super jump" de 24ps comme la cavalerie/moto si le joueur n'utilise pas la capacité en phase d'assaut.

 

Il me semble qu'il faut certes être rigoureux sur les règle mais ne pas oublier l'esprit de la règle et cesser de se faire des noeuds au cerveau/ couper les cheveux en quatre.

 

Bien qu'on dévie du sujet de départ, ce genre de contentieux sur les règles me rappelle fort bien le problème du patron sur loup, le nombre d'armes que peut utiliser une colossale, voir même maintenant le drop pod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon j ai remplace les reacteurs par des motos ca regle le probleme. Faudrait que je pense a inclure le conseil des pretres pour assurer d avoir le t1. Ou une confrerie de psykers a moto avec le heaume pour spamer les tirs f7.

La je suis en rando mais a mon retour je monterai une armer blood angels. Et peut etre aussi sw. A voir ! Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car tu n'as pas fini ton tour.
Tu as une phase en plus mais pas un your gratuit.

Il y a un moment va falloir arrêter de jouer sur les mots...

Et rien à voir avec cow ...


Tu fais le pèlerinage dromar ? De Compostelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep du coup si je m connecte c est en wifi sur mon tel quand je peux. Autant dire que l acces et les possibilites sont limitees. Parti de paimpol, je suis a genrouet sur le canal de nantes a bresr. J arrive a nantes mercredi. Si y a des nantais qui veulent heberger un pelerin je suis preneur lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.