Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne Bloodbound


Spacefood

Messages recommandés

 Bonjours à tous ! 

 Je lance ce poste pour avoir des avis sur le warscroll qui est orienté full Khorne ! 

 J'aimerais me lancé dans cette armée mais j'aimerais bien savoir si c'est fun et vers quoi m'orienté merci de vos réponses d'avance :) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu sur le Warfo !! 

 

Alors oui c'est fun les bloodbound, si tu aimes le Corps à corps ... Pour le tir ils ne sont pas au top (pas au top du tout même !!!) ! 

Il y  a plein de synergies, pour donner plein d'attaques à tes troupes de bases, pour faire des blessures mortelles à gogo ... 

 

Pour commencer, tout dépend sur quoi tu veux t'engager : Armée open play, armée de tournoi , Path of glory (campagne ou ton armée grandit à chaque bataille). 

 

Mais tu as une bonne base avec le contenu de la boite de base, ou avec : 

- Des bloodreavers ou blood warrior pour l'ossature de l'armée

- Des Wrathmongers ou Skullreapers pour un peu de punch au contact et des capacités rigolotes 

- Des Skullcrusher si tu aimes les unités difficiles à tuer et qui chevauchent des taureaux d'airain... 

- Des démons aussi, buveur de sang, Skarbrand, sont des adversaires qu'on n'aime pas croiser au détour d'une ruine ! 

- Des héros  par pack de 4 si tu arrives à attendre la sortie de Gorechosen ... 

 

Voila, ça peut déjà te donner une idée, mais il en faut plus maintenant pour la suite des conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci beaucoup :) !

  En faite je vais participer à la campagne via le magasin GW de ma ville donc du coup c'est l'occasion de me lancé dans une armée d'aos . 

 Merci pour tes précieux conseilles ! 

J'ai une autre question tant que j'y suis quel formation pourrais tu me conseillés .

 J'ai en idée en ce moment la Dark Feast couplé a un Bloodsécrator " le porte étendard d'armée "  . 

 En gros si je ne dis pas de bêtises tant que mes Heros  sont debout  ça me fais des bloodreavers a 3 attaques par têtes et qui ne font pas de test de déroute ,bon par contre avec leur 0 armure ils vont tombé comme des mouches ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne connais pas la formation, mais de base, les bloodreavers à 12" d'un TOTEM (tiens, le bloodsecrator) gagnent une attaque, et toutes les figs MORTAL KHORNE à 18" du Bloodsecrator qui a planté sa bannière (il ne peut plus bouger, ni pile in dans ces cas là) ont une attaque de plus, et ne font pas de tests de bravoure. Si ils ont deux armes de base, ils relancent les 1 pour toucher! 

 

Du coup la formation doit faire autre chose, ou alors autoriser cela sans restriction de distance... 

 

La seule manière de se procurer le Bloodsecrator en dehors de Ebay/sites de bits est de prendre la boite de base, si tu fais ça, prends la en amenant un pote au magasin, pour bénéficier de Brother in arms (15€ de bon d'achat chacun), sinon tu as les revendeurs en ligne type Wayland qui peuvent être intéressant aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho donc oui c'est assé violent  :) ! 

 Et oui j'ai acheté la boite de base !

 Par contre ce que je trouves dommage ,c'est qu'ils n'ont pas mis en vente les Khorgoraths en boite individuel.

 Pour la petite histoire la formation que je t'avais dit le bloodsécrator n'est pas dedans ,mais je me suis dit qu'il ajouterais un peux de punch a l'ensemble de l'armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation permet à une unité d'ajouter 1 à l'attack de ses armes de mêlée et à l'ensemble des figs du warscroll de ne pas faire de test de déroute tant qu'elles sont à 12" du bloodstoker.

 

Attention, le bloodsecrator ne peut pas bouger s'il active son totem.

C'est pourquoi beaucoup le jouent par 2. 1 qui avance, l'autre qui buff.

Et ça permet de couvrir une plus grande zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre le bonus de totem ne marche qu'une fois (c'est any totem), alors que le planter de bâton peut marcher plusieurs fois, et annule les tests de bravoure aussi, à 18", c'est mieux que le blood stocker !
Après une fois que ça commence à partir en live, si tu en as deux qui plantent l'étendard, tu te retrouves à 5 attaques par tete... 1 totem, 2 étendards,1 formation, 1 de base, ça pique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des synergies à faire entre les Bloodbound et les Démons de Khorne (Buveurs de sang et Skarbrand) ? Ou bien c'est "juste fort" des les placer sur le terrain pour tout casser en face ?

 

Ils sont juste fort (la seule synergie entre guillemet c'est le bloodsecrator qui peut augmenter leurs attaques). Les buveurs de sang son violent , mais skarbrand lui l'est encore plus , son style de jeu est amusant , plus on lui met de baffe plus il en donne de violente.

 

Je pense que karbur c'est trompé et voulais dire qu'il n'y avais que les "bloodwarriors" qui n'ont pas la possibilité d'avoir du rend , enfin ,  je pense qu'on a tous de même compris l'idée de base :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des synergies à faire entre les Bloodbound et les Démons de Khorne (Buveurs de sang et Skarbrand) ? Ou bien c'est "juste fort" des les placer sur le terrain pour tout casser en face ?

 

Ils sont juste fort (la seule synergie entre guillemet c'est le bloodsecrator qui peut augmenter leurs attaques). Les buveurs de sang son violent , mais skarbrand lui l'est encore plus , son style de jeu est amusant , plus on lui met de baffe plus il en donne de violente.

 

Je pense que karbur c'est trompé et voulais dire qu'il n'y avais que les "bloodwarriors" qui n'ont pas la possibilité d'avoir du rend , enfin ,  je pense qu'on a tous de même compris l'idée de base :).

 

 

Heu, oui c'est vrai :)

Mais en général les unités de Khorne en moyenne ont beaucoup de Rend, ça les rend très efficaces.

 

Et mon avis c'est que le Bloodsecrator, c'est une sacrée synergie ! 1 attaque de plus pour tout ce qui est khorne quand tu as les sanguinaires avec 2 attaques et les buveurs (ou pire Skarbrand) dans l'aire d'effet, ça tabasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait pour vous le meilleur complément pour les bloodhound, je me tâte entre des démons, des skavens du clan Skyre pour le tir ou les bêtes à cornes ?

Les bloodbound ont peu/presque pas de cavalerie. Les slave to darkness peuvent avoir le keyword khorne gratuitement et sont relativement puissant.

 

Avec :

-Les démons , la banniére va décupler leur attaque et les chance de sortir des blessure mortelles , ils apportent un peu de mobilité avec des bloodletter sur juggernault. En revanche le fait que le bloodsecrator interdit les test de déroute va rendre les bannière des démons inutile en phase de déroute. D'un coté ils ont 10 de bravoure , l'immunité a la déroute ne les aide pas énormement.Il reste les canons a crâne qui sont interessant et apporte du tir a cette armée qui en manque tant , mais attention , il ne faut pas trop compter sur eux.

 

-Les Slave to darkness , large choix d'unité , cavalerie , bourrin au contact (khorne a déjà se qu'il faut).

 

-Les skavens sont un bon choix qui compenseront les faiblesse. Grace à eux tu aura du tir , de la magie plutot efficace , mais tu aura aussi certainement moins de synergie et tu devra te cantonner à une allégeance "Chaos". Les stormfiend peuvent ajouter de la mobilité. Les skavens peuvent aussi infliger des blessures mortelles plus efficacement que les bloodbound (A par un slaughterpriest chez eux je vois pas).

 

-Les truc a cornes , il en existe pas mal , mais je vois pas de quelle type de faction tu parle malheureusement.

 

Prend ce qui te plait. Je recommande néanmoins de conserver une allegeance a Khorne , pour les bloodsecrators et peut etre les futur aptitudes qui leurs sont réserves.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour ces réponses et oui, les bêtes à cornes sont les anciens Hommes Bêtes, mais à quoi ressembleront ils à AoS en final ? On verra bien Modifié par le stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je combine mes bloodbound avec:

 

- Une avangarde de bryherds: ils peuvent aller assez vite et sont pas trop chers. A jouer des gors (20+) et quelques bestigors avec un chamane. Les gors peuvent bouger jusau'à 9", courir, et charger. Parfait pour foncer sur les premières lignes ou les tireurs pendent que les bloodbound arrivent par derrière. Sacrifiables. En plus le chamane peut invoquer des monstres mais perso j'ai pas testé et je ne sais pas comment ça marche (à 6" du bord de table, mais de n'importe quel ou du mien?).

 

- Slaves to Darkness avec le Keyword Khorne: Pas mal de trucs a piocher: Le prince démon volant utile pour renforcer un coin du champ de bataille, le gorebeast chariot qui acompagne les Skullcrushers pour enfoncer les lignes, les Maraudeurs a cheval qui peuvent harceler et attaquer les tireurs et artilleurs avec leurs javelines (du tire mobile chez les chaoteux ça fait du bien), les chevaliers du chaos qui peuvent acompagner (devant ou derrière) les Skullcrushers, les seigneurs du chaos et les magiciens qui vienent nous buffer tout ça...

 

- Géants: S'il arrive en deuxième ligne une fois qu'on à reduit l'artillerie et les tireurs, il peut faire de gros dégats. Le mien était arrivé au CaC avec que 3 pv restants (blessé par Ungrim et un Unforged) et à buté Ungrim au combat, est mort, et à ecrabouillé l'unforged et un héros nain avec sa chute. Immaginez les dégats s'il arrivait avec quelques PV en plus (3d6 attaques à 3+/3+/-1/1 et une attaque à 4+/3+/-3 1d6 dégats entre autres). Après, il faut faire gaffe de ne pas l'avoir trop près de nos troupes s'il tombait.

 

- Pas question d'allier mes fiers guerriers aux autres dieux ou aux vermines Skaven! Non mais!

 

J'attends aussi une affiliation des HB a Khorne, qui serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, justement, on peux voir que chaque clan de Skaven est affilié à un Dieu du Chaos, les moines de la peste avec Nurgle, logique.
Le clan Eshin est avec Slanesh apparemment, après quel clan va soutenir Tzench et Khorne on verra bien.
Avec les futurs Hommes bêtes, on aura que l'embarras du choix pour personnaliser nos chaoteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop ! Je me permets de up le topic pour vous poser une question...

Je vais bientôt monter ma boite d'expansion Khorne Bloodbound contenant diverses unités, notamment des Blodreavers, Bloodwarriors et Skullcrushers...

Etant encore novice dans le wargame, je ne suis pas encore un fin stratège ou un monstre d'optimisation... J'aimerais donc avoir votre avis pour savoir :

- Dois-je monter les Bloodreavers avec des Lames de Reavers (4+4+ - Damage de 1 mais relance des 1 pour toucher) ou de Meatripper Axes (4+ 4+ Rend -1 Damage 2)

- Les Skullcrushers avec des haches (3+3+ - Damage 1) ou de glaives (4+3+ Rend -1 et Damage 1)

- Les Bloodwarrions avec double haches (relance des 1) ou poings gore (après une sauvegarde une sauvegarde réussi et un jet à 6, Blessure mortelle sur une fi à 1') là je dirais poings gore perso

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.