Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-ETau] 76ième force d'incursion de Kel'Shan


Angel of fire

Messages recommandés

Bon, je lance ce sujet pour suivre le CDA 40k en parallèle.
J'ai posté ma candidature mais ayant rogné la photo de la fig' test je ne fus pas pris (zut), car on ne distinguait plus le poste de Murmure (qui est sensé être en arrière plan).
Donc voilà, j'espères quand même arriver à peindre mes 1000pts, tout en essayant de faire quelques défis tout en étant régulier (c'est pas gagné quoi...  ;) )
Voici le lien vers le sujet central du CDA: [40K-07] SUJET CENTRAL - Choix des Armes - Warhammer Forum
Et vers les sujets des participants du CDA: 
                              Thyrio - MdA [40K-07] régiment d'artillerie renégatDeath Riders  de Westgan III
                              nyrran67 co-MdA [40K-07] Make the Warp great again!
                              Swagraphon [40K-07] Le chagrin nocturne entre en scène
                              Hibousaurus [40K-07] La relique de Khorne
                              ronnie  [40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky
                             JB le Techno-Hérétique [40K-07] Lame de Vengence, force des Keepers of the Grail
                              dantedecryde nous rejoint sous peu dès la fin de son CDA précédent
                              le toy  [40K-07] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V
                              Saresti  [40K-07] Red girls for a black ship
                              Galthor-BD  [40K-07] Le vestiaire du crépuscule
                              fidelcastro [40K-07] Les Traîtres de Constantinus
                              Babouin [40k-07] Force d'intervention du colonel Septicemius
                              KeleSangKoule [40K-07] Fury Road, à feu et à sang !
                              Asta  [40K-07] "The Last Chance" Chronicles
                              Swompy Time [40K-07] Tolérance Zéro ! A MORT L'HERETIQUE !
Donc ceci dit, c'est parti!
 
+++++++++++++++++++
76ième Force d'incursion
Provenance Ke'lshan 
Envoi en soutien sur le système humain Westgan 
 
Commandants présent :
Aun'El Ke'lshan O'res'Ui dit El O'res (non présent sur le champ de bataille)
Commandeur Shas'o Ke'lshan Keis Kauyon dit Skillfullhunter 
Amiral Kor'o Fal'Shia Mal'Caor (non présent sur le champ de bataille)
 
++++Transmission depuis le poste de navigation++++

 
El'Ores : « Salutation, Kor'o Fal'Shia, combien de temps reste-il à notre flotte avant d'arriver à destination ?
Kor'o Fal'Shia : Il ne nous reste que peu de temps, nous serons bientôt en vue du système de Westgan. 
El'Ores : Parfait. Que le Tau'va vous guide mon frère.
Kor'o Fal'Shia : Que le Tau'Va vous guide. »

 
++++Fin transmission++++

 
++++Transmission depuis les quartiers de la caste du Feu++++

 
*Bruits de pas lointain dans le couloir*

 
Skillfullhunter : «  Soyez prêt ! Nous arrivons d'ici peu de temps sur le champ de bataille, commencez à vous regrouper ! Faites chauffer les exo-armures ! Préparez les véhicu...
El'Ores : Salutation, et désolé de vous interrompre.
Skillfullhunter : Salutation Aun'El Ke'lshan.
El'Ores (à Skillfullhunter): J'aimerais vous parler... seul.
Skillfullhunter (à El'Ores) : Naturellement.
(à ses soldats): Continuez de vous préparez ! Pour le Tau'Va !
L'ensemble des soldats en choeur : Pour le Tau'Va ! »

 
*El'Ores et le commandeur s'éloigne du reste des troupes*

 
El'Ores : « Je ne vous cache point que cet mission est cruciale, si une de ces sous-races envahissaient ce système, ils pourraient progresser dans notre empire.
Skillfullhunter : Je comprends. Que devrons-nous faire ?
El'Ores : Pas de prisonnier. Des alliances restent possible, bien qu'elle se finiront toutes par la mort de cet allié. Une force d'avant-garde infiltré est déjà présente.
Skillfullhunter : Compris.
El'Ores : Retournez avec vos compagnons, de sombres heures nous attendent.
Skillfullhunter : Tout de suite, salutation Aun'El Kel'Shan.
 
*Le commandeur s'éloigne*
 


 

El'Ores : De sombres nous attendent, et beaucoup n'y survivront pas... »

 
++++Fin transmission++++
 
______________________________________________________
 
Liste d'armée:
 
Commandeur Skillfullhunter 85 pts
- XV8-02 Crisis "Iridium Battlesuit 25 pts
- Eclateur à fusion 15 pts
- Fusil à plasma froid 15 pts
- Traqueur Vélocité 20 pts
- Verrouillage de cible 5 pts
- MV4 Shield Drone 12 pts
Total:                                                                    177 pts
 
Strike Team Deadly Strike 45 pts    
- + 5 soldats 45 pts                                                                                  Transport TY7 Devilfish 80 pts
Total:                                                                     90 pts
 
Breacher Team Powerful Hit 45 pts    
- + 5 soldats 45 pts                                                                                  Transport TY7 Devilfish 80 pts
Total:                                                                     90 pts
 
XV8 Crisis Battlesuit Quickly Death
- x3 XV8 66 pts
- 3 Fusils à plasma froid jumelé 60 pts
- 3 Eclateurs à fusion 45 pts
Total:                                                                     171 pts
 
XV104 Riptide Battlesuit  180 pts
- Eclateurs à fusion Gratuit
Total:                                                                     180 pts
 
XV95 Ghostkeel Battlesuit 130 pts
Total:                                                                     130 pts
 
Total: 998 points.
 
 figuri10.jpg           Un Tau tout blanc
fig_te12.jpg         Un Tau tout bleu
fig_te10.jpg
fig_te11.jpg

Modifié par Angel of fire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ! Je vais suivre ça avec attention ! Et je vais demander au MDA si on peut faire un petit renvoi sur ton topic ou si on va en enfer (ou dans un camp de Westgan), si on fait ça ... 

 

Tu commences ta première session par quoi ? 

 

Tu peux aussi faire une petite description de ton schéma de peinture ? Je commence à faire des petits cadavres / figs de diorama (et puis j'ai des cibleurs, ça colle avec le fluff de la force d'avant garde déjà sur place ! ) 

 

Bonne chance, et si tu veux te lancer dans des petits défis, passe faire signe de par chez nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé BadKarma, pour ne pas avoir mis de tag... maintenant il est au norme. Pareil pour les photos, plus de liens maintenant.

 

Voici les tableaux d'avancement pour  mon armée

 

 

sessio13.png

 

sessio10.pngsessio11.png

sessio14.png

Par rapport à la plate-forme Aurora, c'est un bonus, sur lequelle je compte bien m'amuser, mais c'est pas pour tout de suite.

Je commence à peindre d'ici mercredi, les photo suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis du bien suprême

Je suis un peu déçu de ne pas avoir un compagnon de campagne avec moi je me retrouve seul face à plein d'hérétique....

Je vais voir avec le MDA si je peux d'intégrer dans mon fluff ca me ferrai plaisir ...

Je viendrai commenter ton sujet autant que ceux des copains alors soit sérieux tiens tes sessions je compte sur toi..

A bientôt

Ps Hésite pas à laisser des messages sur les sujets du CDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en avait parlé par MP, je suis content que tu aies créé ton sujet ici.

Je suivrai aussi ton sujet, et biensûr qu'on va pouvoir intégrer angel à nos fluffs et défis.

Un candidat côté "bien" aurait équilibré les forces en balance. Continue comme cela, si il y a un abandon, on t'intègrera.

Bonne contnuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.