Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7] [Necrons] Quantum Shielding et armes lance


Pirat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une question me vient à l'esprit et malgré mes recherches sur le forum et le net, je suis toujours incertain de la règle appliquer:

 

Comment gérer le Quantum Shielding des Necrons face aux armes lance (baissent le bl à 12)? J'ai lu que le codex prévalait sur le livre de règle, or l'arme "lance" n'est pas spécifique au dex Eldar/ EN mais bien détaillé dans le livre de règle. J'entends aussi d'autres hypothèses comme quoi le bl est à 13, mais la lance le passe à 12. Je suis donc perdu! Qui s'applique par rapport à l'autre?

 

Avez-vous la réponse?

 

Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Bon vu que la FAQ est encore à l'état de brouillon, je laisse de côté cette annulation de règles.

 

 

Tant que le blindage quantique est actif le rayon passe le blindage à 12. Mais si le blindage quantique est désactivé le rayon sert à rien vu que le blindage du véhicule est de 11 sans ce bonus.

 

Donc pour toi c'est la lance qui prévaut?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'extrait :

 

Q: Which has precedence between a Lance weapon and quantum shielding? Both rules modify what Armour ‘counts as’.
A: The effects cancel out and the normal Armour Values are used.

 

C'est pas encore officiel mais il y a des chances que ça reste comme ça et ça évite les prises de tête pendant les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.