Aller au contenu
Warhammer Forum

Réunir des unités.


BertrandR

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de  réunir des unités? Pour savoir  si une unité de 10 figurines peu renforcer les rands d'une autres unité des mêmes figurines

 

Mon probléme est le suivant: Le warschrolls roi des tombes ne compte que deux formation;la legion royale de chars , et la légion des tombes.

Pour cette dernière il faut:

- un roi des tombes

-Un prêtre des tombes-

- Deux unités de guerriers squelette 

-deux unités d'archets squelette

- Une unité de garde des tombes

-Une unité de cavaleries (au choix)

 

Les guerriers squelettes étant intéressant a partir d'une trentaines (Pour espérer frapper au moins une fois a  3 attaque et conserver un peu deux attaques) et les archets squelettes a partir d'une vingtaines (Pareilles 2 attaques parce que sinon, des mecs qui touchent sur  du 5+ voila quoi) .

 

Pour jouer avec cette formation de façon un peu solide ça demande une centaines de squelettes a bouger un par un sans plateau de  mouvement, Galère quoi. Alors que si je peux  réunir ces unités en début de partie, je pourrait  jouer des formations sans me prendre la tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien ne t'empêche de jouer tes armées sur socles régimentaires, ou même avec des socles carrés, donc si tu veux jouer des tonnes de figs, ou : 

 

- tu les brutalises en les poussant sans trop faire gaffe sur la table (technique orque reconnue)

- tu es plein de patience et de sagesse (rarement rencontré ce type là!) 

- tu es ancien joueur de battle et tu aimes les régiments, personne ne t'empeche de le faire ! 

- tu aimes les socles rond et l'ordre, fais toi des socles régimentaires (en socle de 25 tu peux bien mettre 10 squelettes par socle de chevalier impérial par exemple...)

 

Les solutions "hobby" existent ! 

 

Par contre, pas de réunion d'unités autres que Zombies, comme l'a dit Karbur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.