Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA][40K][91][92][94]


Drogo91

Messages recommandés

Bonjour,
je souhaite trouver des joueurs ou des association pour jouer à SDA ayant arreté depuis 2013 je voudrais reprendre.
En voyant que peux de joueurs sont sur SDA j'aurais aimé aller sur 40k malheureusement je ne connais pas du tout ce domaine mais je serais ravi d'apprendre, cela dit avant d'acheter une armée j'aurais voulus faire un essai.
Si une association accepte des debutants ou des joueurs son d'accord pour faire des parties avec un debutant je suis interessé !
Bon jeu à tous !
Desole du double post je suis sur iphone si un modo peut supprimer ce post merci ! Et encore desole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

On a souvent des initiations entre joueurs de notre assoc à Antony. 40K fait parti des jeux possibles  :).

 

Tu peux aller sur notre forum, les gens continuent de faire parties et initiations cet été chez eux : http://warfoidf.forumperso.com/forum

Tu verras pas mal de sections en plus si tu t'inscris, meme si les plus utile sont accessibles sans cette inscription :)

A la rentrée, on pourra meme preter une petite armée Marines ou Tyranides (1K point pas opti), si vraiment tu veux avoir un apercu 'simple' de la mécanique.

 

N'hésite pas si tu a la moindre question! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour dans ce cas !
J'ai regarder pas mal de video sur les armées et j'hesite sur 3 armées.
Les necron, les demon du chaos et les tyranides, j'aurais aime savoir pour un debutant quelle armé serait la plus adequate.
J'aimerais egalement savoir le budget necessaire d'une armée pour commencer à faire des parties.
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, vaste sujet.

Je ne suis plus trop 40K perso, mais beaucoup de joueur sur notre forum pourront t’aiguiller.

Juste, niveau 'puissance' d'armée niveau codex, Les Necrons sont au dessus du lot, les Demons peuvent etre vilains selon la compo (ou super bisounours), et les tyranides demanderont le plus de doigté pour les maitriser.

Bon apres, chez nous, on ne joue pas du tout competitif et les gens s'adaptent aux listes en face, donc il faut aussi prendre en compte l'esthétique qui te plait, et la peinture que tu verrais le plus (chaque armée ici aura sa maniere d'etre peinte et la couleur qui lui ira le mieux à tes yeux).

Enfin pour le budget, autre vaste sujet. Ca depend si t'as le matos de modeslime (peinture, etc...), et si tu regardes ou pas du côté de lachat d'occasion...

Bref, comme c'est pas trop l'endroit, hesite pas à ouvrir un topic pour sur le forum d 'ALESIA ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Nous sommes un groupe de joueurs du SDA et nous nous retrouvons les uns chez les autres pour des parties de temps en temps (généralement du côté de Rueil Malmaison les vendredi soir ou samedi), de plus lorsque l'envie nous prend nous faisons des parties au GW P12 qui dispose de nombreuses tables de jeu.

 

Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à toi !!

Nous sommes un petit groupe de joueurs qui nous nous réunissons à gentilly (94250) à l'ambiance décompléxé. On joue à 40k et au SDA. On a repris que récemment le SDA et si tu souhaite te joindre à nous ce serait un plaisir.

Clairement on joue pour le plaisir, sans pression, sans essayer de faire dans le compétitif ou l'abusé. On se fait avant tout plaisir dans un univers de fiction qui nous plait !! Si ca te tente tu peux me joindre en MP si tu veux :)

 

Thenainblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.