Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Draft-Regles][transport et personnage indépendant]


Fullmetal59552

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Je suis en préparation d'une liste d'armée et un doute a jaillit dans mon esprit...

 

Je joue un super détachement contenant plusieurs formation, dans l'un des détachements j'ai des transport assignés à des unités, dans l'autre détachement j'ai des personnage indépendants, la question est la suivante:

 

Ai je droit d'attribué mes perso indépendant  à mes divers unités de l'autre détachement? ceci dans le but de déployer mes transport avec ET l'unités à qui ils sont assignés ET le perso indé qui l'a rejointe.

 

Avec les différentes FaQ Draft j'ai un doute

Modifié par TheBoss™
correction terminologie + ajout Tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, me semble qu'un draft de faq l'interdit...
Q: Can units that are Battle Brothers embark in each other’s Transport vehicles during deployment? A: No

Modifié par TheBoss™
correction terminologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si c'est la même faction (selon le draft du codex SM) Un pi Peut rejoindre une formation.
''The only limitation of a dedicated transport is that when it is deployed it can only carry the unit it was selected with (plus any independent characters).''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu veux j'explique le Bouzin

Je suis en train de monter une liste SW avec deux détachement intégré dans un super détachement :

1er détachement: Iron wolf (avec les vehicules qui ont les amélio gratos toussa toussa) => DETACHEMENT CORE

2eme détachement : Spear of Russ (celui avec 1 a 3 Iron priest et un combo de véhicule bien cher x) )=> AUXILIAIRE

 

Dans mon détachement Iron wolf je prend des Transports assignés permettant de transporté tout le monde du détachement (afin de remplir la restriction)

Une fois les restrictions remplient, il me reste encore 1 place dans 3 razorback de ma formation Ironwolf.

Donc j'aurais bien aimer que mes Iron Priest utilisent leur règle de Perso indé et rejoignent des unités de ma formation IronWolf et commencent la partie embarqué avec eux ^^

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes !

(En fait, "togu" est un jeu de mot bercé d'ironie et de second degré. C'est pour rigolay. Je brûlerai sa voiture sur un parking de Quick plus tard.)

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.