Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes premiers inqisiteurs(photo)


Clemich

Messages recommandés

Voilà la photo de mes premiers inquisiteurs qui ne se sont pas encore vus attribuer de nom ^_^

Désolé pour la qualité de la photo mais ce sont mes premières photos de figurine et je n'ai pas de pied...

Voilà toutes les critiques constructives sont les bienvenues.

http://www.coolminiornot.com/?id=52158

http://www.coolminiornot.com/?id=52161

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fond uni serait pas mal

Je m'y emploierais pour la prochaine fois.

tiens je te montre les miennes

Elles ont l'air pas mal du tout, bien que la photo soit un peu floue.

Tu en as d'autres ?

As tu un theme pour ta bande ?

Pour ma bande c'est un Inquisiteur porté sur l'utilisation d'artefacts du chaos pour le combattre (et donc bien sur incompris par la plupart de ses pairs) et son jeune disciple. Leur vie en marge de l'inquisition plus orthodoxe implique des moyens limités, ils ne sont donc appuyés que par un desperado (pas encore peint) plus interessé par le gain que par l'expansion du culte impérial.

J'hésite par la suite à leur adjoindre un SM relictor, ça irait au nivau background mais les SM sont peut être un peu trop puissants pour inquisitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

bon background mais ton inquisiteur n'a pas trop l'air d'etre "influancé" par le chaos.

De plus pour un marginal il est plutot bien habillé et assez propre sur lui !

Tu pourais faire de son suivant, un adepte avec une mutation (sans pour autant joué avec les carac. d'un mutant). Il pourrait par exemple avoir contracté sa mutation par ce que son pére qui etait un inquisiteur qui a combatu le chaos avec ses propres armes, a ete corompu. Apres cette "infection" il a eu un enfant (ton disiple) qui a lui aussi ete corompu. Son pere se rendant compte de son statut (heretique puisque corompu) et de son crime (la naissance du disiple), lui a transmit une grande partie de son savoir d'inquisiteur avant d'etre ratrappé et tué par tiryus.

Ton disiple ayant juré de luté contre ses demons (interieur et exterieur) a decider de rejondre ton inquisiteur....

Ne prend pas de SM => C'est trop puissant !!!!! Si ton inquisiteur utilise le chaos contre le chaos prend un possede.

c'est mon avis,

Sysd,

qui te dit a + et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.