Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Start collecting - Flesh Eater Courts


Gluut

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai acheter la boite Start Collecting - Flesh Eater Courts pour débuter AOS. 

En achetant cette boite est-ce que je peux déjà me lancer et faire des parties pour découvrir le jeu ou faut-il acheter quelques figurines en complément ? J'ai aussi lu qu'il faut que je me prenne le manuel du général pour avoir accès à moult informations et scénario ? J'ai juste ?

Je suis preneur de tout renseignement complémentaire pour débutant doucement mais surement :rolleyes:

Merci d'avance de vos retour.

 

Modifié par Gluut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton start collecting, tu auras largement de quoi débuter quelques parties, sachant qu'en plus tu auras un warscroll bataillon avec (des compétences supplémentaires pour ton armée si tu joues certaines figurines ensemble)

Pour le manuel du général, même s'il est très sympa et amène quelques scénarios, il n'est absolument pas obligatoire, surtout au démarrage. Tu auras largement de quoi faire avec le jeu libre le temps de monter et de peindre tes figurines :)

Après, dans un second temps, tu pourras voir en fonction de ton cercle de jeu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas de soucis de ce coté la :P

Si cette armée me plait, je me demande si celle-ci est configurable ? C'est à dire que l'ajout de figurines est-il facilement aisé ? Je pense qu'il faut aussi regarder la synergie entre les unité à rajouter ?

Si des joueurs qui passe par la, quel est votre façon de jouer ? J'imagine que selon les scénario ou autres c'est peut-être différent :D

Mais il y a aussi le Start Collecting - Skeleton Horde qui me fait de l’œil :mellow:. Dur dur... 

Modifié par Gluut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je joue du flesh eater depuis un bout de temps.

 

Avec le start collecting (1 terreurgheist/drag zombie + roi goule, 10 goules et 3 horreurs/volants des cryptes) tu as de quoi faire des petites batailles, mais je dirais que dans ce start collecting tu n'as pas de quoi faire une liste bien opti.

 

 

Je m'explique:

 

La principale force des flesh eaters est le fait qu'ils ont une regen de points de vie et de combattants tués extrêmement brutale. ces capacités sont généralements du aux "Courtiers" qui sont des figurines d'unités de base mais en version héroïque (sauf le varghulf). Il t'en faudrais donc, après le type de courtier dépend de quelle unité tu privilégie en terme de nombre en jeu, pour ma part j'ai un faible pour les horreurs donc je prends souvent un haunter et un vargulf.

 

L'ajout de figurines est aisée, mais je te conseil de ne joue quasiment que du flesh eater avec du flesh eaters car leurs capacités sont bonnes mais ne s'appliquent en générale qu'aux unités de la même "allégeance"

 

pour ma façon de jouer, ça dépend l'adversaire, mais je dirais que les points positifs des flesh eaters sont:

-leur capacités d'embuscades

-leur regen de pv et de morts très élevée

-leurs invu à 5+ en combinant sorts et traits de la faction Death

-leurs saturation d'attaques quand on combine sorts et capacités (j'ai déjà fait du 5 attaques par goules et ça pique)

 

en résumé c'est une armée de Cac plutôt puissante., qui aime l'embuscade et la regen, donc ça tank plutôt bien et ça court assez vite vue le nombre de volants.

 

actuellement les pires listes contre les flesh eaters que j'ai affrontées sont les full tirs avec une capacité de TP (en gros tu déplace une unité ou une partie de l'armée à l'autre bout de la map) du coup tu te fais exploser au tir

 

 

Voilà, j'espère que ça t'as aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Slendy,

 

Merci d'avoir pris le temps de réponde. Tu viens quasiment de me réconforter dans mon premier choix.

 

Je pense à aller acheter ma boite Start Collecting ce week-end. Ca me laisse un peu de temps pour bien lire les warscroll.

 

J'ai une question leur capacités d'embuscades, qu'entends tu par la ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2016 à 21:37, Gluut a dit :

Bonjour Slendy,

 

Merci d'avoir pris le temps de réponde. Tu viens quasiment de me réconforter dans mon premier choix.

 

Je pense à aller acheter ma boite Start Collecting ce week-end. Ca me laisse un peu de temps pour bien lire les warscroll.

 

J'ai une question leur capacités d'embuscades, qu'entends tu par la ?

 

Merci :D

bah en fait si tu lis les warscrolls battallions et les warscrolls d'unité, tu verras que beaucoup de formations et de capacité de commandements permettent de faufiler une unité (ou toute une formation !) sur n'importe quel bord de table, Y COMPRIS CELUI DE TON ADVERSAIRE.

 

c'est très drôle de tuer 2-3 canons juste avec 20 goules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.