Aller au contenu
Warhammer Forum

(Iron hands) question Fist of Medusa


Waymoul

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kyszyl a dit :

La réponse est non.

Car le bonus des transports gratuits vient des règles de la gladius.

Le Fist of Medusa apporte d'autres bonus.

 

Par contre tu peux quand même mettre deux demies.

 Super merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce qui me semblait mais je voulais en être sûr, par contre d'après ce que je vois, si l'on met 2 "demi battle company", cela constitue les deux "core" max de la fist of medusa donc pas d'autres possibilités de "core" supplémentaire...

On est bien d'accord que les 3 "cores" possibles sur la fist of medusa sont "stormlance demi company" "demi battle company" et "armoured task force" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai 3 vindic (achats anciens avant de me remettre au hobby) et 1 thunderfire, le but étant clairement de faire une Fist avec une ATF et une demi battle, probablement avec un Captain à moto (classique d'après ce que je lis) une escouade de commandement en moto avec apothicaire, 3 tactiques en rhino (5ou 10 j'hésite, à voir en fonction des points) moto d'assaut en AR et déva ou centurion déva en soutien... à voir en fonction des points en combat, des restrictions CPM et du budget...^^ tu joues quoi dans ton ATF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as trois vindi en fist of medusa, tu devrais essayer de le jouer en escadron (genre tu prends 2 WW en char seul pour les slots + tes 3 vindi en une seule unité) comme ca tu as acces a une galette apocalyptique force 10 qui ignore les couverts. En général tu vas tirer une ou deux fois max mais c'est extremement jouissif (surtout qu'avec spirit of the machine donné par le bonus fist of medusa, tu peux bouger de 12" et quand meme tirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Drakked a dit :

Si tu as trois vindi en fist of medusa, tu devrais essayer de le jouer en escadron (genre tu prends 2 WW en char seul pour les slots + tes 3 vindi en une seule unité) comme ca tu as acces a une galette apocalyptique force 10 qui ignore les couverts. En général tu vas tirer une ou deux fois max mais c'est extremement jouissif (surtout qu'avec spirit of the machine donné par le bonus fist of medusa, tu peux bouger de 12" et quand meme tirer)

 

j'hésite entre les WW et les thunderfire (pourquoi pas un mix des deux mais ça commence à faire beaucoup...) 

Par contre, petite précision sur l'EDLM, en gros je peux bouger de 12, tirer avec mes vindic à CT normale c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Les thunderfire c'est sympa mais le but c'est de maximiser le bonus apporté par tes techmarines. 2 WW avec un techmarine entre les deux ca permet de garder du mouvement (genre bouger 12 pour sécuriser un objo ou se rapprocher d'une cible fond de court et quand meme pouvoir tirer). Le spam Thunderfire je suis pas convaincu de l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour les WW, j'aurai quand même aimé garder un thunderfire pour avoir un techmarine de plus (l'idée serait que le tech de l'ATF soit sur moto et suive les 3 vindic) et qu'étant donné que j'ai déjà un tech sur l'ATF je ne suis pas sûr de pouvoir en rajouter jusqu'à 3 par choix de QG comme l'autorise Fist of Medusa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.