Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] tournoi de Vannes


yobed

Messages recommandés

Salut et merci aux joueurs pour l'ambiance très relaxe.

 

Je vous laisse mettre un mot pour me dire si vous avez aprécié les repas, les tables et vos notes de compo.

 

Pseudo/orga/peinture/pts des parties

1 Doudou 20 15 68

2 sidéus 19 7 64

3 Dutch 20 17 52

4Castorgéant 15 15 54

5 bilbo 20 15 45

6 Ophidys 20 6 54

7 zamal 15 12 52

8 Gatsu 20 18 36

9 tonio 20 13 39

10pac le corrompu 15 8 49

11Warzog 10 8 34

12 necross 10 4 34

13 Frakassor 17 8 20

14 Poisseman 15 1 0

 

Prenez date. Prochain tournoi le week end du 11 février. Voulez vous un jour ou deux. A quel format?

 

 

 

Modifié par yobed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Mon Petit débrief perso :

 

Une première pour ce tournoi pour moi et Sidéus. On débarque le vendredi chez Yobed qui prend le risque de nous héberger. Une soirée bien cool qui permet de discuté avec des joueurs déjà vu dans d'autre tournoi. Un troisième gars de chez nous débarquera le samedi pour la troisème partie ( Tonio). Merci à Yobed de lui avoir permis de jouer.

 

Le lendemain par contre c'est la guerre ^^.

 

Première partie contre Doudou (eldar contre orck) qui se fini par un nul au tour 4 (un 5ème tour m'aurais été fatal). La partie à été super intéressante avec une liste assez dure à gérer et un bon joueur en fâce.

 

Seconde partie contre Frackassor et sa grosse Death Star (Space marine contre Orck). La partie se joue assez vite je tue son maitre de chapitre et pas mal de moto tour 1 ( en tirant dessus avec tous ce que j'ai) et après on se cogne pendant 4 tour entre ces totor et mes moto/ Big Boss/ Shock Boyz, Je finit par gagner le combat (et du coup la partie) mais seul le Big Boss et un moto nobz survivrons à l'affrontement. Je gagne au primaire et secondaire et loupe le tetiaire à 1 ps ( contrôlé tout les objos).

 

Troisième partie contre Dutch en matche miroir. Dutch connais bien mieu sa liste que je ne connais la mienne et joue bien mieux que moi ( je ne suis pas assez attentif au scénar notamment). De tête on nul le primaire et il gagne le secondaire. 

 

Re Soirée chez Yobed, on bois quelques bières et on passe une super soirée ! ^^

 

Quatrième partie contre Ophidys et ses Tyty.

 

Un match up intéressant mais au finale je fais des 1 et 2 et lui des 5 et 6. Du coup il me ramone méchamment, mais on se marre bien dans le camp de concentration (la table heing). Il avait le rôle du nazi dans cette partie, c'est peut'être ça qui lui à porté chance qui sait ?

 

Cinquième partie contre Nécross et ses nécrons.

 

Ma liste est dure à gérer pour lui et sa finira sur un 18-0 pour moi. A priori il a pas eu de bol pendant tout le week du coup je loup d'entré de jeu 4 save à 3 sur 5 pour lui remonté le morale, mais ça ne changera pas grand chose.

 

Au finale 5 adversaire super cool c'est tout ce qu'il faut en tournoi, je reviendrais !

 

J'aurais deux petite question :

 

Peut'on savoir comment est obtenu la note d'orga ?

 

Petite erreur sur ma note de poutre ( j'ai 49 et non 39) rien de grave ^^.

 

Sinon un tournoi en 2x 500 comme proposé au débrief pourrais être pas mal.

 

PAC !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta feuille de match indiqué 39 mais en effet le total est bien de 49. Je corrige donc le classement. 

 

Point d'organisation fomme indiqué dans le règlement.  Envoye de la liste papier avec le chèque sans erreur dans le temps demandé. Avec une liste sur le forum sans erreur et surtout sans plus d'un seul refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super tournoi cette année ! Bonne bouffe bonne ambiance des bons joueurs et des belles armées ! Que du bon en somme :)

 

Je ne ferai pas de debrief des parties parce que le Maitre de Chapitre des IH n'a vraiment pas été chanceux pendant ce week-end au grand malheur de ces compagnons de bataille ..

 

Mais sinon vraiment bon tournoi ! Je recommande vivement pour ceux qui hésitent encore !

 

Pour ce qui est du 11 Février que ce soit 1 jour ou 2 je ferai mon possible pour être présent et pourquoi pas comme cela a été proposé un tournoi en 2x500 points.

Modifié par Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les qui ont débriefé : un bon week end dans le monde du pitou de passé et en bonne compagnie.

Merci à Yobed et Dutch pour l'organisation et aux participants pour la bonne humeur et les bons moments partagés.

 

En espérant qu'il y ait plus de monde à participer à la prochaine édituion.

 

Bilbo  :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.