Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][BlCrus] Traitor's Hate - Vindicators / fist of gods


hoegstern

Messages recommandés

Bonjour,

 

De ce que j'ai compris, on peut maintenant avoir une option "ajouter jusqu'à 2 vindicators supplémentaire" lorsqu'on prend un slot de soutien "vindicator".

1) J'en prends 2 supplémentaires. Est-ce que maintenant ces 3 vindicators font partie de la même unité et est considéré comme un "escadron de véhicule" et du coup obliger de tirer sur la même cible  (+les autres règles d'escadron de véhicule) si je tire avec leur canon (3 tirs donc) ?

2) Est-ce que si je prend la formation "fist of gods" avec 3 vindicators, ces 3 vindicators sont également considérés comme un "escadron de véhicule" ?

3) Si non, est-ce que ces 3 vindicators fist of gods (ne faisant donc pas partie d'un escadron de véhicules ) peuvent bénéficier de la règle "Linebreaker bombardement" ? 

J'imagine que si les 3 vindicators "fist of gods" font partie d'un escadron de véhicule, ils peuvent d'office utiliser la règle "linebreaker bombardement" ...

 

Merci pour ces précisions

 

 

Modifié par TheBoss™
[Traitor Hate] n'est pas un Tag de cette section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors 3 vindics pris dans un seul choix (dans une formation ou en CAD) sont traités comme un escadron de vehicule et doivent tiré sur la même cible. Entre autre cela te donne accès aussi a la "pizza" F10 Pa2.

 

La formation fist of god demande 3 choix différents au minimum donc:

Tu peux prendre 3 vindic séparé (3 choix différents), ou 3 vindic ensemble (1er choix) avec 1 predator (2è choix)et 1 land raider (3è choix).

Bon c'est des exemples, les possibilités sont multiples... Tu peux aussi prendre 5x3 Vindics... Bonjour les PMs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][BlCrus] Traitor's Hate - Vindicators / fist of gods
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • TheBoss™ a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.