Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS][59] Recherche joueurs/asso AoS sur Lille


Psychion

Messages recommandés

Bonjour, après quelques recherches infructueuses, je viens vers vous pour savoir s'il existe des joueurs d'AoS sur Lille et ses environs proches (metro, tram ou bus). Je souhaite vivement me lancer dans ce jeu mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de personnes avec qui jouer. Je suis en train d'acquérir une petite force de Nurgle Rotbringers que j'aimerais pouvoir utiliser autrement que lors de mes séjours sur Paris...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le Nord a l'air d'être le parent pauvre d'AoS (en gros pleins de joueurs intéressés, mais tellement esseulés qu'il lâche l'affaire). Perso je me proposerais bien mais pareillement je suis sur le secteur de Maubeuge/Valenciennes, et je ne trouve personne.

 

Après sur Lille il y a facile 2-3 clubs de wargames et pas mal de joueurs. Au pire fait un saut au magasin Warhammer situé Rue Nationale, ou via leur facebook, y'a quelques joueurs lillois d'AoS qui y trainent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de toutes façons ce que je comptais faire mais j'ai l'impression que cette région est assez déserte en la matière... Si j'ai des infos je les relaierai ici ! Advienne que pourra !

 

EDIT: j'ai demandé au Games Workshop et en gros de ce que les joueurs présents m'ont dit ya assez peu voire pas du tout d'assos qui font du AoS mais ya une vingtaine de joueurs qui se réunissent au Games Workshop et qui s'organisent des parties assez régulièrement donc ya quand même moyen !

Modifié par Psychion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psychion.

 

Je ne peux pas vraiment t'aider à trouver des joueurs AoS près de Lille, la plupart des joueurs locaux sont sur le 9ème Age, Warhammer Battle et Kings of War. Cependant si tu ne trouve vraiment personne ou que tu joues trop rarement à ton goût, je peux te servir d'adversaire à AoS de temps en temps.

 

Mon groupe et moi même jouons à Warhammer Battle, mais j'ai tout le matos pour jouer à AoS et je connais les règles. Ce n'est pas mon jeu préféré, mais je me ferais un plaisir d'y jouer lorsque tu aura besoin d'un adversaire. De plus on pratique d'autres jeux et ce serait pour toi l'occasion de voir si un d'entre eux te plaît.

 

Bref, la porte est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien c'est très gentil à toi ! A vrai dire j'ai joué à battle il y a fort longtemps, et à l'époque je trouvais ça très lourd et lent, même si je me doute que le jeu a bien évolué depuis ! Mais en fait ce qui me plait le plus à AoS c'est sa simplicité. Les règles sont certes basiques mais très vite appréhendables et en cherchant un peu on peut se constituer une force pleine de "combos" dévastateurs, et les scénarios donnés par le manuel du général sont assez différents les uns des autres. Bref, un jeu aussi simple c'est vraiment ce que je recherche, d'autant plus que je suis un peu dégoûté de 40k en ce moment, les règles et la méta sont devenues trop complexes à mon goût... Mais en tout cas c'est très gentil et je te remercie de ton invitation, je ne manquerai pas de te contacter :wink:

Modifié par Psychion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.