Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - V7] Blood Angels VS Space Wolves 1500 pts


warzla

Messages recommandés

 Salut a vous , donc je vais aemliorer ce rapport de bataille avec mes commentaires et esayer de moins resumer en mode telegramme ^^ .

Donc avec mon collegue ca faisait presque 6 mois qu on avait pas jouer ensemble , ma faute vu que je suis au canada pour bosser et quand je rentre en france pour les vaccances on essaye de s organiser une semaine de partie diverse et avariée avec un apo de 2 jours pour finir en beauté .

 

La derniere fois je m etais interresser a la fameuse formation death star des wolf . Et j avais monter 2 liste d armées une a 1500 et une autre a 2000 . Et j avais trop hate de tester ca sur de l eldar . Mais lui aussi avait cogiter a une formation blood pour avoir du repondant contre du wolf . Malheureusement pour lui ma formation etait surbooster par rapport a d habitude avec 1040 points de QG qui bouge a 12 tape a 10F et qui triche avec de la magie ^^ .

 

Donc on s est lancer dans la partie en sachant pas trop ce que ca allait donner .

                                                                       

LISTE BLOOD ANGELS


QG SANGUINOR armure artificier ,Glaive carmin (PA3 , F UTIL , 2 MAINS , ARME DE MAITRE ), Masque mortuaire ( PEUR ),
Halo de fer (SVG INV 4+) ,Reacteur dorsaux , Charge Feroce , Guerrier eternel , Sans peur , Figure heroique ( TSG
toutes unités imperiale a 12 pas sans peur ). 200pts
T1 Marines tactiques 1 sgt 9 marines , sgt epee NRJ et 1 graviton pistolet. 230pts
T2 Marines tactiques 1 sgt 4 marines , sgt epee NRJ et 1 fuseur. 160pts
E1 Compagnie de la mort 2 bolt pistol +arme de cc , 5 epee NRJ , 2 LF , 1 gantelets + pistol inferno .Sans peur,
Insensible a la douleur (5+),Charge feroce ,Rage ,Implacable . 385pts
AR1 Marines reacteurs dorsaux 1 sgt vet 9 marines , sgt paires de griffes + bombe a fusion ,Charge feroce . 215pts
AR2 Motos 1 sgt 4 marines 1 moto d assaut, sgt gre fusion , 1 fuseur , 1 multi fuseur , Charge Feroce . 175pts
E2 Dread de la compagnie de la mort , 1 griffe de sang + fuseur , 1 griffe de sang + bolter d assaut , Charge feroce ,
Rage ,Nul ne peut resister a ma fureur ( Ignore secoue sonne mais perd 1 pc ). 135pts
TRANSPORTS 3 rhino , 1 lame de bull pour la compagnie de la mort , moteur gonflés ( rapide ). 140pts

 

                                                                                 LISTE SW DEATH STAR


QG1 WOLF LORD , Monture thunderwolf , Marteau tonnerre , Bouclier tempete , Armure runique (SVG 2+,INV 6+) . 220pts
QG2-4 WOLF GUARD BATTLE LEADER , Monture thunderwolf , Marteau tonnerre , Bouclier tempete , Armure runique . 510pts
QG5 WOLF PRIEST , Moto, Armure runique , Relique du croc Mort Noire (+2F ,PA2 , ENCOMBRANT , TORNADE
DE MORT (+3A si verouiller dans un combat ou il y a plus de figurine ennemies que d amies )), Beaumes de soins ( Lui et
son unité INS DOUL 6+ ), Amulette du loup ( SVG INV 4+ ), Sans peur, Serment de guerre (Ennemi juré contre infanterie ou
creature monstrueuse). 175pts
QG6 RUNE PRIEST , Moto , Armure runique , Hache runique ( F+1 , PA2 , FORCE , ENCOMBRANT ) , Volonte adamantium (+1
ABJUREZ LE SORCIER SI ON LE CIBLE ), Coiffe psy ( a 12pas +1 ABJUREZ LE SORCIER ), Niveau maitrise psy 2 . 140pts
T1-3 GREY HUNTERS , 1 Fuseur 4 marines . 240pts
E1-3 LONE WOLF , Epee NRJ , Guerrier eternel , INS DOUL 5+ , Tueur de monstres . 105pts
TRANSPORTS 3 rhinos. 105 pts

 

ETC SCENARIO RELIQUE GLOBE ANCESTRALE AVEC LES PLANS SECRETS
DEPLOIEMENT FRAPPE D AVANT GARDE

 

Bon heureusement qu on tire ce scenario au dés car si il y avait plusieur objectifs a recuperer ca allait etre dur pour bibi . J avais assurer 3 troupes transporter par rhino pour aller capturer de l objo mais un peu tout nu car escouade de 5 avec juste un fuseur .

 

SW TSG : ins doul 6+


Rune priest Biomancie :
Correction Charge warp 1 Primaris gagner car focalisation psy , decharge psy Portee 18 ps F4 PA2 Assaut 4
Celerite warp Charge warp 1 Benediction ciblant le psyker , +3 I ,+3A ,regle speciale course
Endurance Charge warp 2 benediction a 24ps toute les figurines de l unite ont implacable , guerrier eternel , INS DOUL 4+
Ruse du loup aucune ne l a eu .


BLOOD TSG : FIGURE HEROIQUE toute unité a 12 pas amies imperiale sont sans peur .

 

DEPLOIEMENT GAGNÉ PAR BLOOD .

 

COMBAT NOCTURNE DEMANDER RESULTAT 1 PAS DE COMBAT NOCTURNE .

Pas tentative de vol d initiative car sur ce scenario c est preferable que je joue en dernier pour une tentative de faire perdre la relique et ou la recuperer .

 

TOUR 1

 

TABLE

522394IMG1821.jpg

 

LA RELIQUE !!!

783830IMG1823.jpg

 

DEPLOIEMENT BLOOD

988319IMG1828.jpg

 

459006IMG1829.jpg

 

749890IMG1830.jpg

 

370310IMG1831.jpg

 

DEPLOIEMENT SW

856293IMG1832.jpg

 

157907IMG1833.jpg

 


BLOOD


MVT

 

891734IMG1835.jpg

 

381390IMG1836.jpg

 

778060IMG1840.jpg

 

181252IMG1841.jpg

 

TIR
moto d assaut 1 pc sur rhino

ASSAUT

 

SW

 

Bon mes lone wolf pouvait pas etre en meme temps que mes escouades dans les rhino donc ils ont commencer a pied . C est la premiere partie depuis longtemps mais pour le debat je les ai mis derriere les rhinos hors de ses lignes de vues .


MVT

 

338707IMG1845.jpg

 

697882IMG1846.jpg

 

691016IMG1847.jpg

 

PSY
4 DES BA 6 SW
REUSSI ENDURANCE REUSSI CELERITE WARP 1 de de reserve pour l arme de force .

 

TIR

 

Je vais tenter d ouvrir la premiere boite de conserve ou la compagnie de la mort se trouve pour la ruiner au CC avec ma DS .


1 escouade 2 pc 1 importants arme detruite


2em escouade 1 important detruit epave

207870IMG1848.jpg

 

Donc il se deploie en urgence le plus loin de la DS et comme le rhino est detruit ca reduit ma distance de charge de 2  en mode terrain difficile donc j aurais des test de terain dangereux pour la DS .


Le lone wolf rien sur la cible
DS 1 perte adverse au tir dans la compagnie de la mort .

 

ASSAUT

 

DS Eclate Compagnie de la mort

812643IMG1850.jpg


OBJECTIFS SECONDAIRE 1er Sang

 

TOUR 2

BLOOD

MVT

 

515790IMG1852.jpg

 

506777IMG1853.jpg

 

928299IMG1854.jpg


Il fait undebarquement de 5 mise au contact de 5 avec relique pour embarquer dans rhino pour ensuite encore bouger avec relique ( d apres les regles c etait tres limite ce moove mais faisable )
mais rhino immobiliser sur terrain difficile .

928299IMG1854.jpg


sanguinor rejoint escouade de 5

 

TIR


MOTO 1 PV Par bolter jumele sur 1er tunderwolf
tout les tirs suivant tue le premier thunderwolf
3 fuseur normaux ont pas toucher

 

ASSAUT
Tentative de charge du dread , etat d alerte gre rien , trop court pour le dread dommage j aurais bien aimer voir ce que ca donne ^^ .

 

SW

 

Bon je commence a reflechir a scinder ma deathstar pour m occuper de plusieurs objectifs en meme temps mais j ai un sanguinor et compagnie qui pourrait me rapporter 1 PV seigneur de guerre et un dread compagnie de la mort  pas loin donc je garde cette idée en tete mais pour plus tard .

J essaye de placer mon lone wolf en ligne de vue du sanguinor et compagnie pour me rapprocher de la relique en charge .

 

MVT

 

778995IMG1856.jpg

 

 

PSY
8 des sw
6 pour ba

test a 2 des pour celerite reussi
test a 6 des pour endurance reussi

 

TIR


focalisation sur l escoude devant

347383IMG1858.jpg


2 rhino avec leur passager
les 2 escouades en mode charge donc pistol bolter .


DS shoote avec les motos 3 blessure 2 pertes .

917539IMG1857.jpg

 

ASSAUT
le mr tout seul se fait charger detruit
Marteau de fureur 1 mort


mini qg defi relever par sanguinor
mini qg defincte le sanguinor en prenant 1 blessure

389714IMG1861.jpg


OBJECTIFS SECONDAIRE TUER LE CHEF ENNEMI


consolidation de 5 proteger les motos c est mes ins douleur et mon magicien , bien sur j essaye aussi de proteger le seigneur de guerre face a tout les tirs qu ils vont se prendre au prochain tour .

 

TOUR 3

BLOOD

 

MVT


Attaque de char sur 2 escouade 2 test reussi .

989076IMG1863.jpg

 

446939IMG1864.jpg

 

448433IMG1865.jpg

 

TIR

 

388997IMG1867.jpg


ESCOUADE de ba tue un gars
MOTOS SUR DS RIEN
DREAD DS RIEN


2 escouade d asaut sur rhino 1 pc et arme detruite.

886866IMG1868.jpg

 


oubli de detruit explosion ...

 

ASSAUT

 

EScouade de 5 sur escouade de 5

960772IMG1870.jpg


Dread sur DS


Assaut sur rhino immobilise mais pas detruit reste 1 pc

474899IMG1871.jpg


escouade de 5 detruit toute mon escouade


dread euh de la mort 2 blessures sur petit qg
dread casser consolidation

429277IMG1869.jpg

 

SW

 

MVT

 

677969IMG1873.jpg

 

Ca y est je decide de scinder ma DS , mon seigneur de guerre avec les 2 motos direction derriere le rhino sur le porteur de relique , et mes 2 mini qg sur les motos .


1 mini qg perd 1 hp terrain difficile
rune priest perd 1 hp terrain difficile

235646IMG1872.jpg

 

PSY
3 de 1 1 et 3

 

TIR


2 morts escouade de 5

 

ASSAUT

 

escouade de 5 1 mort ennemi 2 mort de mon cote test reussi

425366IMG1877.jpg


mini qg sur moto toute morte

971507IMG1874.jpg

 

448139IMG1881.jpg


mini DS sur porteur de relique detruite

724858IMG1875.jpg

 

191371IMG1882.jpg

 

TOUR 4

BLOOD

 

MVT

 

L escouade d assaut recupere la relique , se mette a 2 pas du rhino et embarque .

620805IMG1883.jpg


Il tente une attaque de char sur mini qg test reussi on s ecarte .

 

TIR


Tentative de mettre les gaz mais immobiliser ( vraiment un rhino de merde celui la ^^ )

385239IMG1885.jpg


bolter sur mini qg rien

 

ASSAUT


1 mort chez moi test rater percee et ils ne connaitront pas la peur reste au cc

583910IMG1880.jpg

 

SW

 

Je rapproche tout le monde du rhino porteur de relique , j espere qu au tir avec 1 fuseur je pourrais le faire sauter . Sinon j ai les 2 mini qg et le lone wolf pour le faire sauter au CC et la mini DS pour s occuper des survivants et ou faire sauter le rhino si rien ne marche .

 

MVT

 

126035IMG1887.jpg

 

PSY

7 DES
5 pour endurance , 2 reussi 1 annule
2 pour celerite reussi

 

TIR


escouade de 5 avec 1 fuseur
1 degat important explosion mort du sergent embarquer 1 blessure sur mon seigneur de guerre
pillonage rater a terre .

925983IMG1891.jpg


1 mort avec lone wolf

 

ASSAUT


Le lone wolf et mini DS sur porteur de relique.
L escouade est detruite.

297853IMG1892.jpg


L escouade de 2 vs 2 rien pas de blessures

 

TOUR 5

 

Quasi table rase abandon du blood

 

6-0 pour SW .

 

Les survivants wolf qui vont boire au troquet galactique du coin

718784IMG1895.jpg

 

Debriefing ;

 

Donc voici mon nouveau test de rapport de bataille , dites moi ce qu il faut que j ameliore ^^ . Je suis peut etre en ultra resumer mais on m avait dit que c etait trop long sur mon dernier rapport .

Cote technique , c est abuser une deathstar , en plus je suis meme pas aller chercher le sort invisibilite et la ca aurait ete ridicule .

J ai degouter mon adversaire sur cette formation la . Et je le comprends , en ratio j ai jamais etait ennuyer et la deathstar a tout fait sur cette partie .

Mais pour mon cote wolf c etait super cool de voir tant de brutalité et d efficacité ^^ .

Apres c est comme tout a 1500 t as vraiment tout tes oeufs dans le meme panier mais quand meme avec le loup recuperer +1PV +1F et +1E +1A et le mouvement a 12 sur un loup pour 50 points c est enorme .

Voila pour mon premier rapport sur 4 , donner moi des idées pour mieux ecrire ou mieux relater l histoire de mes batailles .

 

 

Modifié par warzla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même le français là, c'est bourré de fautes, ça rend la lecture difficile. Toutefois, à ce point, je sais pas si c'est complètement corrigeable.

Mais sinon vos figs ont l'air bien sympas et leur peinture assez particulière, c'est pas mal à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.