karezeg Posté(e) samedi à 20:52 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:52 Bonsoir à tous, Le test avec la résine merdique a merdé... ! Donc il faudra que je réinvestisse. En attendant ça restera sans liquide ! Mais avec les bordures ça commence à prendre forme : J'ai refait du stock d'agrax aujourd'hui. Il va falloir que je m'attaque aux étapes finales sur les trois autres plaques sur lesquelles il y a le plus de relief ! Motivation motivation !!! Sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Et voilà une quatrième plaques bientôt terminée. Il ne lui manque plus que les brossages à sec et les bordures noires. Sur ce, bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés