Aller au contenu

Les décors de Karezeg : un petit projet table de jeu et éléments typé désert "Tatooïnesque" qui traîne...et du médiéval pour The Old World 😉 !

karezeg

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Le test avec la résine merdique a merdé... 😉 ! Donc il faudra que je réinvestisse.

En attendant ça restera sans liquide 😂

Mais avec les bordures ça commence à prendre forme :

DSC-7436.jpg 

J'ai refait du stock d'agrax aujourd'hui. Il va falloir que je m'attaque aux étapes finales sur les trois autres plaques sur lesquelles il y a le plus de relief 😂🙄

Motivation motivation !!! 

Sur ce, bonne nuit à tous. 

Et voilà une quatrième plaques bientôt terminée. 

Il ne lui manque plus que les brossages à sec et les bordures noires. 

DSC-7446.jpg

DSC-7447.jpg

DSC-7448.jpg

Sur ce, bonne nuit à tous ! 

Et voilà, quatre plaques de terminées 😊😉 ! Dix ans après le début du projet 😂 !

C'est un peu une forme d'aboutissement en soi 😉 avec cette petite mise en situation avec ce que j'ai de peint 😊

20260513-175111.jpg

20260513-175150.jpg

20260513-175225.jpg

20260513-175251.jpg

20260513-175319.jpg

20260513-175358.jpg

20260513-175423.jpg

Sur ce, bon grand week-end à tous en perspective. 

Et voilà, la quasi fin de ce projet 😉

La dernière plaque qui était celle que j'avais peinte il y a 10 ans, et que j'avais re-sous-couchée m'a fait bien chier ! En voulant aller vite j'ai fait des jus de terre de sienne un peu trop dilués et je n'ai pas retiré l'excès. Du coup, j'ai obtenu un rendu brillant au séchage. 

D'ailleurs si quelqu'un a une explication je suis preneur, car si on met de l'eau pure quand elle sèche ça ne brille pas, si on met de l'eau et de la peinture matte en séchant ça brille ?!!!! 

Bref, j'ai réussi à peu près à rattraper le coup en remettant un peu de terre de sienne... Mais au final, la plaque est un peu plus foncée que les autres... Tant pis. Je ne vais pas la reprendre une troisième fois, elle veut rester différente et unique car entamée il y a 10 ans, et bien elle le restera ! 

Il me reste les bordures noires à finir et ce sera tout bon. Fin d'étape. Car les deux dernières plaques n'ont pas encore leurs volumes, ni l'enduit / sable / graviers... Elles seront pour un prochain pic de motivation ! 

20260517-231419.jpg

20260517-231456.jpg

20260517-231534.jpg

N'hésitez pas à me faire vos remarques et critiques qui pourraient me servir dans un éventuel prochain projet sur la prochaine décennie. 

Sur ce, bonne fin de soirée à tous !