Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Mes figs de diverses marques MAJ 11/05


Jackard

Messages recommandés

Une autre petite fig toujours dans le même style... (je vais juste rajouter un oiseau ou une chouette sur le socle quand j'aurai passé commande chez minisocles) :

489596P1040965.jpg

800792P1040964.jpg

 

Et allez pour le fun une photo de groupe des figs à petits socles (la collection commence à s'agrandir) :

866194HFminiatures.jpg

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello,

Petit retour de ce topic avec quelques nouvelles figs (les 2 premières photos) et d'autres juste ressoclées (les 2 dernières) :

1523353281-dsc-0303.jpg

1523353281-dsc-0306.jpg

1523353281-dsc-0304.jpg

1523353282-dsc-0305.jpg

 

J'adore toujours autant cette marque en tout cas, les dernières figs du kickstarter sont superbes et il me tarde de passer une nouvelle commande pour compléter ma collection ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je modifie ce topic qui me servira désormais pour mes figurines de marque un peu diverses plutôt que de me limiter à Hasslefree miniatures (qui reste quand même ma marque favorite !).

Bref petite MAJ avec 3 figs peintes entre des commandes, la première toujours du Hasslefree :

 

1526061158-dsc-0354.jpg

 

Je voulais faire une armure jaune (en prévision peut-être d'une armée Imperial Fist un jour...), mais comme d'hab avec mes figs c'est pas assez contrasté on dirait presque un aplat de jaune... 

 

Ensuite 2 figs de la marque Dark Sword miniatures :

1526061153-ds-1b.png

1526061152-ds-2.png

 

La première fut un nouvel essai d'armure métallique toujours peu concluant. Et peut-être que je devrais retoucher le décalco du bouclier à la peinture afin qu'il s'intègre un peu mieux au reste de la fig.

La seconde bien sympa à peindre, ça faisait longtemps que je voulais peindre des figs de cette gamme et d'autres suivront très certainement. Erreur de noob au niveau du socle avec les touffes d'herbe qui "noient" les pieds de la figurine, même si je voulais le représenter au milieu d'une sorte de prairie (ou de jardin) j'aurai dû prendre des touffes plus courtes (à voir si je vais pas essayer de les tailler à l'occase).

 

Voilà pour cette petite MAJ donc, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.