Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood angel chapitre successeur angel sanguine


Angel sanguine

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis  un nouvel inscrit mais je lis régulièrement le forum

je joue blood angel depuis la fin de la v2, et pour ne pas être trop codex j'ai choisi un chapitre successeur, les Angels sanguine, armure rouge côté droit et noir côté gauche. J'ai fait évoluer mon Armée avec les codex et je reste souvent sceptique sur cette évolution car souvent d une version à l'autre, le changement est radical, ex:  le précédent codex autorisait un choix d élite de 1 à 3 prêtres sanguiniens,. Ceux qui me semble logique car 3 prêtres dans une compagnie ne me paraît pas abérrant , nouveau codex et hop le prêtre est un choix unique...

bref tu prends du temps pour acheter des figs  et suivre le codex et trop tard ça change

 

mon chapitre se compose de 7 compagnies, comme les flesh   tearers, que je complèterai avec les sorties hérésies sur les bloods, 

 

maitre de chapitre et sa garde d honneur 

sanguinor

15 gardes sanguiniens

maitre de forge et ses serviteurs

 

1ère compagnie terminator

3 capitaines 

2 archivistes 

1 chapelain reclusiarque terminator

compagnie de la mort

1 chapelain 

compagnie de la mort

3 prêtres sanguiniens terminators

60 terminators

1dread chapelain

 

2è compagnie de vétérans

2 capitaines et leurs gardes d'honneur 

1/2archivistes 

2 chapelains 

3 prêtres sanguiniens 

1/2 compagnie de la mort

1/2 dread compagnie de la mort 

1 dread archiviste 

3 dread furioso

3veterans d'appui

3 vétérans d'assaut à pieds

2 vétérans d'assaut en réacteurs dorsaux 

3 land raideur reedemer

1 techmarine

 

3è compagnie d'assaut 

2 capitaines et leurs gardes d'honneur 

1/2 archivistes 

1/2 chapelain 

3 prêtres sanguiniens 

1 techmarine 

1/2 compagnie de la mort 

1 dread compagnie de la mort 

6 escouades d'assaut en rhinos soit 60 marines

4 escouades d'assaut en réacteurs soit 40 marines

3 dreads

3 Predators baal

 

4 è compagnie tactique

2 capitaines et leurs gardes d'honneur 

1/2 archiviste 

1/2 chapelain 

3 prêtres sanguiniens 

1/2 compagnie de la mort 

9 escouades tactiques

3 Predators annihilators

3 vindicators 

 

5è compagnie de soutien

2 capitaines et leurs gardes d'honneur 

0/2 archiviste 

1/2 chapelain 

3 prêtres sanguiniens 

5 escouades devastator

3 dreads Deredeo 

 

6è compagnie de scout 

2 capitaines et leurs gardes d'honneur 

0/2 archiviste 

0/2 chapelain 

3 prêtres sanguiniens 

6 escouades de scout

1 escouade de motards scout

3 escadrons de land speeders 

 

7è compagnie de motos

2 capitaines et leurs gardes d'honneur à motos

2 archivistes à moto 

2 chapelains à moto 

3 prêtres sanguiniens a moto 

2 escouades de motos 

 

je dépasse les 30 000 points, et ne compte pas m arrêter, je joue régulièrement de grande partie utilisant toute mon Armée, face à un adversaire coriace( tyrannide et death guard, avec beaucoup de super lourd), les formations blood sont moyennement efficace sur une Armée de cette taille et j'avoue prendre souvent une raclée, quand je fais égalité c'est bien, 

 

voila j'attends vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mon blood préféré ,je ne sort pas de super lourd sans que tu en es pas de ton coté, sinon ce n'est pas drole :p.

 

Reaver vs reaver ca reste équilibré ce jour la.

 

Bon oki mortarion j'aime le sortir et sanguinor et mephiston lui ont bien fait mal.

 

Tu me sort quand  tes 3 dreads Deredeo . Qu'il me fasse mal ma death guard attends de pied ferme cachée lol.

 

Oui des photos :D j'arrive à 30000 pts avec les titans sinon j'ai 2-3000 points de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour mortis je suis reconnu

les super lourds tu en as beaucoup plus que moi et surtout ils font très mal l égalité en partie c'est bien

 

pour les photos je vais en mettre mais je précise que mon talent de peintre est moyen et je n ai pas le temps ni la patience ni le talent pour peindre une fig plusieurs dizaines d'heures comme les courageux qui le font

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive qu a 26000 pts grosso merdo death guard et demon.

 

Il manque 4000 points de reaver/warhound/tour de la peste/machine de contagion et plague reaper.

 

Tu me tente a me reprendre 2 autre decimator pour un duel dread forge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela proviens d'angel sanguine.

Il n'est pas encore familier avec les forums ;).

 

tiens petit blood je reverais de cela pour ma zone mortalis.

 

 mini_50836313712569111126049229138211986

 

Modifié par mortisulrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au choix de 2 capitaines par compagnie c'est simple, un capitaine qui commande 10 escouades étalées sur un champ de bataille voir sur une planète, je lui tire mon chapeau, divisé une compagnie en 2 et les faire diriger par un capitaine chacune me paraît plus fiable , et chacune de mes compagnies se divisent en escouades d'attaque et de défense donc un capitaine qui la ligne et un autre qui va au contacte me plait

Mon sanguinor327634image863.jpg665394image816.jpgmon maitre de chapitre 

 

938967image690.jpgMa version d'Astorath

 

 

Un garde sanguinien 

116274image309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des membres veulent voir l'armée entièrement en photo ;).

 

Allez sort tout et fais une photo de famille.

Faut que je fasse de même avec mes 20000 points de DG sachant que chaque compagnie est déja faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, il y a du taf!

 

Une bien grosse armée, qui semble plutôt bien partie, mais il y a de la finition à faire.

 

Sur les quelques photos de détails des EM, les à plat de couleur semblent plutôt propres et bien posés. Mais l'ensemble manque cruellement de détails et d'éclaicissements.

Je comprend que sur un si gros volume de fig il est difficile parfois d'y consacrer trop de temps, mais sur les space marines, un simple lining sur les arrêtes des armures donne déjà très bien.

 

Pour les socles, je vois encore rien de peint visiblement, et je sais pas ce que tu as en projet. Ils mériteraient au moins un petit brossage classique en gris pour faire ou moins du rocher.

 

De même pour le photos, la nappe de la table ne rend pas justice aux tons rouges de ton armée. Je te suggère plutôt ton canapé qui a un ton gris assez neutre pour tes prochaines photos.

 

Bon courage pour la suite!

 

PS: attention quand tu post de pas multiplier les messages, parfois vides en plus, et les monolignes (c'est interdit). Tu peut mettre plus d'une photo dans un message: 6 peuvent passer sans gros problème les unes après les autres avec un simple retour à la ligne. Et aussi ton titre n'a pas de TAG... regarde ce sujet épinglé pour savoir quoi faire !

 

 

 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.