Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Assaut podé avec allié Assassin


Elric59

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Valius a dit :

J aime bien ton concept de liste...

J ai déjà testé plusieurs fois, sans l assassin et je me suis ramassé à chaque fois contre des necrons...

Je serais curieux de connaître le déroulement de ta partie...

 

Mon adversaire ne jouait pas un truc opti top moumoute mais en gros ça a donné ça :

 

Au premier tour le dread archiviste et un CDLM (j'ai viré un Furioso pour cette partie au club car c'était une variante de la liste à 2CPM et 1800 Pts avec 5 tactiques de plus, 2 pouvoirs psys et des options à droite à gauche) ont fumé un monolithe au tir. Les deux Furioso ont respectivement étrillé une escouade de guerriers et une d'immortels (pas de transports chez mon adversaire) et la Callidus a continué sur les immortels.

 

A son tour il a tenté de closer mes dreads avec des scarabées mais le tir de souffle en contre charge et les attaque de close ont eu raison d'eux, l'escouade de guerriers a fumé un Furioso et son CTan a engagé mon second Furioso pendant que les immortels gachaient leurs tirs sur la Callidus.

 

Au tour suivant close du Dread CDLM sur le pâté de 20 guerriers plus perso spé plus Overlord qui me fume mon dread au fauchard fléau des blindages, mon dread archiviste éclate une unité de guerriers nécrons et un second perso nommé. Le Ctan contre le Furioso donne un close assez long en la faveur de mon dread sur la fin, quant à la Callidus avec le renfort de mon escouade d'assaut elle finit les Immortels.

 

Il droppe un croissant avec des figs de close sur un objectif, figurines qui seront gérés par mon propre volant plus son contenu.

 

A la fin de la partie il lui reste son pâté de 20 qui conteste un objectif (j'ai sauvé un marine esseulé à côté), et de mon côté il me reste mon Furioso abimé (1 PC restant et plus d'arme de close), l'escouade d'assaut entière, la tactique du Storm et son transport et mes deux dreads archivistes.

 

Après clairement si j'avais du affronter du full véhiculé j'aurais pleuré clairement, mon premier tour se serait résumé à casser du véhicule puis les armes à fission auraient détruits tous mes dreads, le match up n'est pas gagnable je pense si le nécron fait une bonne liste opti je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.