Aller au contenu
Warhammer Forum

Genestealer Cult 750 pts


Django

Messages recommandés

C'est le jour du soulèvement et voici ma liste qui va me permettre de faire tomber l'impérium au nom du Père à Quatres Bras !

 

Rien n'est vraiment fixe mis à part la formation subterranean :rolleyes: tous ça pour un milieu amical mou et parties en CH. 

 

Formation Dothing Throng : 273 pts

 

Magus lvl 2 en broodmind 

 

10 x Neophyte

- 2 x laser minier

 

10 x Neophyte 

- 1 x canon séisme

 

5 x Acolyte

1 x Acolyte leader

 

Formation Subterranean Uprising : 476 pts

 

Primus 

- Epée de l'oeil du vide

 

7 x Metamorph

- 1 x icon

- 5 x fouet métamorphe

- 2 x pince métamorphe

1 x Metamorph leader

- fouet métamorphe

- épée d'os

 

5 x Acolyte 

- 3 x pisto flamers

 

6 x Acolyte

- 1 x icon

- 1 x disqueuse lourde

 

4 x Aberrant

- 2 x pioche énergétique

- 2 x marteau énergétique

 

TOTAL 749 pts 

 

J'ai comme base la boîte Overkill pour les figs que je compléterais au fur et à mesure avec les nouvelles sorties, cette liste étant un début pour pouvoir par la suite faire une Cult Insurrection.

 

En gros la stratégie:

- Le Magus va dans l'unité d'acolyte de la formation Dothing Throng pour le bonus au cac, le leader servant pour les défis.

- Le Primus lui se fait une place soit dans les aberrants pour avoir l'endu 4 ou dans les métamorphs

 

Si mon post peut aider les autres joueurs qui débute aussi dans le Cult alors n'hésitez pas à commenter ^_^

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle liste libre, le choix Lord of the Cult n'est pas une formation.

 

Il y a 1 heure, Django a dit :

Maintenant est-ce que la formation Deliverance Broodsurge vaut le coups par rapport à une Dothing Throng, qui donne une relance pour les bénédictions en plus du boost au cac pour l'unité qui inclut le Magus? Je pense, mais je n'aurais plus les tirs d'autocanons ni une base sûre sur la table au T1.

Je te conseille la formation Doting Throng ou le classique mais efficace détachement interarmée pour mettre toute les figurines dans un détachement.

 

Au niveau stratégie, tu as pris la formation la plus facile à utiliser mais sans les effectifs :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.