Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] transport détruit


canard

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'étais persuadé d'avoir lu dans les règles qu une unite qui détruisait un transport ennemi en phase de tir pouvait lancer un assaut dans la foulée sur l'unité  qu il transportait  ... 

 

Mais je ne retrouve plus la page ...

 

Me suis je fourvoyé ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, canard a dit :

Bonjour,

 

J'étais persuadé d'avoir lu dans les règles qu une unite qui détruisait un transport ennemi en phase de tir pouvait lancer un assaut dans la foulée sur l'unité  qu il transportait  ... 

 

Mais je ne retrouve plus la page ...

 

Me suis je fourvoyé ? 

 

Merci 


J'ai vu ça quelque part, oui. Je ne suis plus sûr d'où par contre, GBB, errata ou Draft FAQ. Mais je suis presque sûr de l'avoir lu. Si j'ai le temps et que personne d'autre ne poste le wording précis, je ferai une recherche dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux charger l'unité transportée si tu as détruit le transport en phase de tir et que tu n'as pas d'autres contraintes de charge ( arrivée de réserve, arme à tir rapide ). C'est une des exceptions te permettant de charger autre chose que ta cible au tir :)

 

C'est sur la dernière page de la rubrique transport il me semble, une phrase en fin de paragraphe. Y a bien une bonne âme qui va te retrouver la page et le paragraphe :)

 

Après je peux me fourvoyer évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][Regles] transport détruit
  • TheBoss™ verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.