Aller au contenu
Warhammer Forum

Précision?


Machiavel06

Messages recommandés

1)Les holo-champs marchent-ils contre les vaisseaux d'assauts?(ils précisent torpilles, mais les vaisseaux d'attaques ,eux, peuvent se diriger donc je suis perplexe...)

2)Les necrons ont-ils une save contre les vaisseaux d'assauts?(car ce n'est pas un point de dégat mais un critique)

3)De m^me les téléportations fonctionnent-elles contre les vaisseaux necrons?

4)leurs saves comptent comme du bouclier ou pas?

voilà je crois que c'est tout pour l'instant...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Les holo-champs marchent-ils contre les vaisseaux d'assauts?(ils précisent torpilles, mais les vaisseaux d'attaques ,eux, peuvent se diriger donc je suis perplexe...)

La FAQ dans l'Annual 2002 précise que les holochamps ne fonctionnent pas contre les abordages et les bombardiers. Mais rien n'est précisé quant aux navettes de débarquement.

La logique voudrait que si ça ne marche pas pour les bombardiers, ça ne marche pas non plus pour les navettes d'assaut. Mais est ce que la logique a à voir avec BFG ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur mon ami

L holochamps ne fonctionne pas ni pour les abordages ni pour les attaques de teleportations ni contre les domage naturel (asteroides nuages de gaz , explosion de vaisseau etc...) mais fonnctionne farpaitement contre les bombardiers (page 129 du blue book) et les assaut boat(QR de l annual 2002 (p65 je crois)) :wink:

Concernant les necrons leur svg ne compte pas comme un bouclier on peut donc leur lancer des attaque de teleportations et des attaque d assaut boat mais ils ont quand meme leur sauvegarde :(

A+

kuss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur mon ami

Yeap, exact, je me suis gourré.

Enfin presque. Car dans l'Annual, il y a des beaux trucs que je viens juste de voir :

p66, 2ème question de na colonen de droite : ""l'holochamp fonctionne contre tout ce qui vise (inclu les abordages, hits & runs, éperonnages), masi pas contre les 'trucs naturels' (astéroides, éruptions solaires ...)

p67, 1ère question de la 2ème colonne : l'holochamp fonctionne contre els navettes d'assaut

p41, question n°38 : les holochamps sont inefficaces contre les armes d'un Black stone

p41, question n°41 : holochamps inefficaces contre les abordages et les téléportaions.

Allez vous y retrouver la dedans !!! :wink:

Bon, en espérant que l'armada va clarifier ça, sinon il va falloir mettre au point qqchose.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant c est clair suffit d etre logique voila comment je l applique

L holo marche contre les assaut boat et torpilles d abordage mais ca n implique pas que ca le protege contre tous les types d attaques hit&run

Ce qui est demontré par le fait qu il ne fonctionne pas contre les hit&run des abordages et des teleport attaques

tu as raison pour le canon warp je l avais oublié dans la liste

mais je te l admet le qr p66 implique une contradiction concernant les hit&run et abordage :wink: on n en sera pas a la 1ere

comment le jouez vous les autres eldars??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.