Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormcast Eternal


TheDarkAngel27

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai longtemps réfléchi sur un compo de stormcast à 2000 points et il me manque des avis la concernant:

-1 Lord Celestant on Dracoth (Général)

-1 Lord Castellant 

-1 Lord Veritan and gryphound

-1 Lord Relictor

-10 Liberators (1 grandbalde et 9 warblade)

-10 liberators (1 grandhammer et 9 warhammer)

-5 Judicators (4 skybolt bow et 1 shockbolt bow)

-5 Judicators (4 skybolt bow et 1 shockbolt bow)

-10 Retributors (2 Starsoul Mace)

-3 Prosecutors (1 grandaxe et 2 celestian hammer)

-3 Prosecutors (1 grandaxe et 2 celestian hammer)

-"Thunderstrike Brotherhood"

=> + 1 Drakesworn Templar (Stormlance) pour 2500 points

 

Ma stratégie est simple: avancer et/ou tenir ma ligne pendant que mes unités de tr feront le ménage. Les retributors et le drakesworn templar sont la pour la chasse au monstre ou au généraux ennemis, l'un grâce au vol de sa monture et à sa lance l'autre grâce à la frappe éclair du warscroll bataillon (dont les prosecutor s'arrangeront pour couvrir les flans).

Quand dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Liberators : Les marteaux sont meilleur que les épée quand tu as ton +1 pour toucher. Les armes spec tu as le droit d'en mettre 1 par tranche de 5, donc tu peux en mettre 2 dans chaque unité. Pas sur que 20 soit justifié, le minimum devrait suffire.
- Pas de knight-azyros dans ta formation ? il peut faire arriver tes stormcast plus proche de l'adversaire, c'est vraiment pratique, limite indispensable dans cette formation.
-Retributors : sa sera 2x 5 alors, pour la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x10 au minimum, ça optimise l'amélioration de ta sauvegarde par le Castelan, et évite d'avoir une unité de bouclier plus tendre que l'autre.

Les Marteaux, si tu joue un Lord Celestan seront plus efficace, grâce au +1 à ta touche notamment.

Autre chose, l'intérêt, quand tu en joue 10, c'est d'avoir deux gros marteaux par escouade, ça à tendance à calmer le mec en face.

 

Je ne comprend pas trop ta liste, tu joues quelles formations, peut-tu intégrer les coûts en point et bien les mettre en valeur?

 

Si tu veux jouer un carré défensif et que tu n'as pas ou peu de TP, des protectors seront parfait pour soutenir ta ligne de Libérators.

 

Joue-tu en jeu libre? Je ne crois pas que la formation que tu utilise soit dans le GH.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoilà la liste avec les points:

-1 Lord Celestant on Dracoth (Général)=>220

-1 Lord Castellant=>100

-1 Lord Veritan and gryphound=>160

-1 Lord Relictor=>80

-10 Liberators (2 grandbalde et 8 warblade)=>200

-10 liberators (2 grandhammer et 8 warhammer)=>200

-5 Judicators (4 skybolt bow et 1 shockbolt bow)=>160

-5 Judicators (4 skybolt bow et 1 shockbolt bow)=>160

-10 Retributors (2 Starsoul Mace)=>440

-1 Knight Azyros=>100

-3 Prosecutors (1 grandaxe et 2 celestian hammer)=>100

-"Thunderstrike Brotherhood"=>80

=> + 1 Drakesworn Templar (Stormlance) pour 2500 points

 

Je compte avancer (si objectif) et sinon j'ai bien l'intention de faire un carré défensif. La TP (10 retributors) je compte l'utiliser sur un gros monstre. Pour ce qui est de la formation il doit s'agir d'une erreur de frappe puisque c,'est celle de la boîte de démarrage.

Quand aux 2500 points j'ai hésité à mettre plus de paladins, mais je voulais un grosse b^te capable de faire le ménage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.