Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Teleport attack


Arkylon

Messages recommandés

:D allez ma question de snot de la semaine :(

B) comment gerez vous les teleport attack de par chez vous?

:lol: A quel moment faites vous intervenir les teleport?

(ok a 10 cm du vaisseau de l'adversaire si ses boucliers sont baissés et si on est pas en ordre spéciale..)

mais est ce que vous le faites au tour de l'adversaire aussi (si ces boucliers sont toujours tombés ou si il s'agit d'un joueur necron ou eldar)?

:wink: oui je sais du space marounes qui fait du teleport attack en boucle c'est boeuf :wink:

Arki le tabergiste

Modifié par arkilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la question qu on se pose est comment vous gerer les actions de la fin du tour:

les faites vous a la fin du tour complet ou a la fin de celui de chaque joueur??!!

Si on en crois le bb p14 ce qui est appelé "fin du tour" est la phase qui apparait a la fin du tour de chaque joueur

Ainsi c est comme cela que moi je l appliquerais c est a dire que lorsque c est ton tour tu peux balancer tes teleport attaques et au tour de l autre tu manges les siennes ; pour les abbordage en revanche je comprends qu il apparaissent 2 fois par tour etant donnés qu ils impliquent directement les 2 joueurs.

J espere que mon explication est clair :wink:

Qu en pensez vous, comment le jouez vous???!!! :(

Bon d accord etant joueur eldar ai pas trop l ahabitude d en faire d ou mon ignorence a ce sujet :wink:

A+

Kuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tout à fait logique de faire chacun ses téléportations pendant son tour et aucune pendant le tour adverse, c'est un jeu en tour par tour..., les abordages sont comme les c-à-c de 40K ou battle pendant tout les tours de joueurs...

Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: cette reponse me convient parfaitement et c'est celle que nous appliquons

mais comme j'aime les peties betes malgres le fait qu'on soit en tour par tour il y a d'autre sequence de jeu qui font exception (appareil d'attaque/torpilles/reparation)

:( mais en tout cas effectivement ca reste logique de ne le faire qu'a sa propre sequence de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.