Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Mort] La cour de Vyrrgis Bloodfur - Flesh Eaters Courts


Nokturn

Messages recommandés

323136illu.jpg

 

Bonjour à tous ! 
Après une looongue pause pour m'être consacré quasi exclusivement au 6mm, me revoilà dans le 28mm. 

Tout d'abord, pourquoi AoS et pourquoi les flesh eaters court ? 

Age of Sigmar, car, contrairement à de nombreux réfractaires, je n'ai jamais joué à Battle, et qu'un corpus de règle simple et amusant était tout ce qu'il me fallait. Etrangement, c'est aussi bien les figurines que le système de jeu qui m'ont poussés à faire mon choix. Dommage que la communauté soit tout de même assez restreinte. 

Les Flesh Eaters Court, car il s'agit d'un challenge pour moi. J'ai peint énormément de marines, et commencer une armée dont les figurines sont composées à 90% de chair est un défi à relever. C'est pas encore ça sur la peinture, mais ça va venir. De plus, je n'aime pas beaucoup peindre le métal (armes etc) , ce qui est parfait car cette armée en est quasiment dépourvue. 

 

 

Au niveau fluff, pas grand chose pour l'instant mais ça va venir, j'updaterai ce post en conséquence. Néanmoins, j'ai trouvé le nom de mon roi goule, qui sera Vyrrgis Bloodfur ! (merci les générateurs de noms de gw2).

 

Maintenant, place aux photos : Les premières goules : 

 

175020cinqpremires.jpg

 

La première horreur des cryptes : 

 

414238crypthorrortest.jpg

 

Et une petite photo de famille, parce que j'arrive jamais à m'empêcher d'en faire une : 

 

527769tests.jpg

 

Comme d'hab, je ne suis pas bon en photos, ça bouffe pas mal de nuances mais c'est pas grave. Pour le sang, j'imagine déjà que certains n'aimeront pas (il est beaucoup plus rouge que sur les photos), mais je trouve que ça apporte une belle couleur contrastante aux figurines. Il s'agit du étonnant bon "blood for the blood god" de chez GW, je ne suis pas fan des technicals d'habitude mais là faut reconnaître que c'est réussi. 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'attends avec impatience vos retours ! 

Modifié par Nokturn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Déjà bien joué pour ta peinture cela rend très bien sur tes goules! Peut-être que du blood for the blood god sur la bouche pourrait donner un effet plus "goule" :wacko: d'ailleurs,comment traites-tu la peau? 

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kommandoboy a dit :

Salut! Déjà bien joué pour ta peinture cela rend très bien sur tes goules! Peut-être que du blood for the blood god sur la bouche pourrait donner un effet plus "goule" :wacko: d'ailleurs,comment traites-tu la peau? 

 

Merci ! Il y a du sang sur la bouche des goules, mais peut être pas assez en effet, je vais tester sur les prochaines. :wink:

Pour la peau, c'est, de chez Prince August : 

- chair de base

- lavis de seraphim sepia gw

- chair de base 

- chair claire 

- blanc 

- des lavis/ filtres de couleurs, comme du violet et du rose. 

 

Voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.