Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k-Chaos] Chapitre perso - Son of the Strench


Skilboss

Messages recommandés

Bienvenu !

 

Première ouverture de post depuis mon inscription en 2007...

Après une grande pause hobby, l'arrivée du petit frangin dans le monde de la figouze m'a fait remettre le pied à l'étrier.

Alors on va pas se mentir, certes, c'est comme le vélo, mais après une pause de presque 10 piges, on s'y remet doucement, on évite les claquages et on s'échauffe un peu avant de commencer. Et c'est pourquoi, avant d'attaquer une armée entière (1000/1500pts jouables), je me suis arrêté sur le format Kill Team.

 

J'ai donc gentiment topé quelques figs de la boite Bretayal at Calth, pioché dans ma vieille boîte à rabiot, qui prenait la poussière dans le grenier des parents, et je me suis monté une escouade de marines nouvellement converti au Chaos (sous les traits de papi Nurgle). Niveau schéma de couleur, je pars sur une invention perso, un niveau tabletop, le but étant juste de jouer de temps à autre avec le p'tit frère, et pour le nom je me suis arrêté sur "Sons of the Strench". Y'a mieux, y'a pire, les goût et les couleurs, toussa toussa...

 

Bref, place aux photos, pourries je vous l'accorde (mea culpa), elles ont été prise hier soir à l'arrache avec un éclairage merd****....

 

La fig test, toujours en WIP :

De profil :

1480667132-fig-test-sots.png

 

De face :

1480667136-fig-test-sots-2.png

 

Donc, schéma pas trop compliqué. Il y a encore pas mal de chose à soigner. Refaire les traces de "boue" sur le bas des jambes, retravailler les parties vertes, les optiques et les parties dorées. J'espère que le socle tranche assez avec le schéma de l'armure, j'ai voulu créer un vrai contraste entre les deux.

 

En gros WIP, le sergent de l'unité :

1480666825-sgt-wip.png

 

Pour comparer avec son pot :

1480666832-sgt-fig-wip.png

 

Ce week-end je vais essayer de finir ces deux pitoux là.

Merci d'avoir lu.

J'attends vos retours avec impatience, j'ai besoin qu'on me tienne encore la scelle sur quelques mètres avant de pouvoir pédaler comme un grand sans roulettes ^^.

 

SKiL,

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation pour ton premier poste ^^.

Alors comme tu le dit, photo pourries du coup difficile de juger.

Ce que je vois, ça a l'air plutôt propre, socle sympa et fig bien intégrée avec.

Les moins:

- quelques lignes de moulage qui restent  (casque)

- peinture un peu épaisse on dirait  (or notamment)

- dure de juger du schéma Nurgle perso, la on dirait un Iron Warrior ^^.

A voir la suite en mėga HD ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.