Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 2000pts : IRON WITHIN


Jeace

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

le supplément Traitor's legion est là et cela réchauffe le coeur de l'immense fan des Iron Warriors que je suis :P

 

ainsi, je me suis lancé dans une ébauche de liste 2000pts (le format qu'on joue le plus souvent dans mon cercle).

 

Je précise qu'on joue en mi-mou.

 

Tous les avis sont les bienvenu (oui, même le tien !)


 

Citation

+++ Iron Warriors (Warhammer 40,000 7th Edition v2013) (1997pts) +++

++ Chaos RK Forsworn Knight Detachment (Chaos Renegade Knights) (375pts) ++

+ Lord of War (375pts) +

········Renegade Knight (375pts) [Heavy Stubber, Rapid-fire Battle Cannon and Heavy Stubber (50pts), Reaper Chainsword]

++ CSM Iron Warriors Grand Company (Chaos Space Marines) (1622pts) ++

+ Core (787pts) +

········Chaos Warband (787pts)
············Chaos Bikers (70pts) [2x Chaos Biker (40pts), Veterans of the Long War]
················Chaos Biker Champion (30pts) [Bolt Pistol, Close Combat Weapon]
············Chaos Lord (150pts) [Bike (20pts), Lightning Claw (15pts), Power Armour, Power Fist (25pts), Sigil of corruption (25pts), Veterans of the Long War, Warlord]
············Chaos Space Marines (115pts) [4x Chaos Marine with Boltgun (52pts), Veterans of the Long War]
················Aspiring Champion (23pts) [Bolt Pistol, Boltgun, Close Combat Weapon]
················Chaos Rhino (40pts) [Dirge Caster (5pts)]
············Chaos Space Marines (115pts) [4x Chaos Marine with Boltgun (52pts), Veterans of the Long War]
················Aspiring Champion (23pts) [Boltgun]
················Chaos Rhino (40pts) [Dirge Caster (5pts)]
············Chaos Terminators (182pts) [Veterans of the Long War]
················Chaos Terminator (31pts) [Combi-Bolter, Power Sword]
················Chaos Terminator (31pts) [Combi-Bolter, Power Sword]
················Chaos Terminator (31pts) [Combi-Bolter, Power Sword]
················Terminator Champion (33pts) [Combi Bolter, Power Sword]
················Terminator with Heavy Weapon (56pts) [Power Sword, Reaper Autocannon (25pts)]
············Havocs (155pts) [4x Havoc (52pts), 4x Lascannon (80pts), Veterans of the Long War]
················Aspiring Champion (23pts) [Bolt Pistol, Boltgun, Close Combat Weapon]

+ Auxiliary (835pts) +

········Cult of Destruction (530pts)
············Obliterators (140pts) [2x Obliterator (140pts), Veterans of the Long War]
············Obliterators (140pts) [2x Obliterator (140pts), Veterans of the Long War]
············Obliterators (140pts) [2x Obliterator (140pts), Veterans of the Long War]
············Warpsmith (110pts) [Bolt Pistol, Power Axe, Veterans of the Long War]

········Strongholds of Chaos (305pts)
············Wall of Martyrs Imperial Defence Network (305pts) [Wall of Martyrs Imperial Defence Emplacement (40pts), Wall of Martyrs Imperial Defence Line (80pts), Wall of Martyrs Imperial Defence Line (80pts)]
················Wall of Martyrs Imperial Bunker (105pts) [Ammo Store (15pts), Gun Emplacement with Icarus Lascannon (35pts)]

Created with BattleScribe

 

l'idée est d'avoir une ligne de camping à 12" du milieu de la map avec les havocs dans un bunker, le warpsmith dessus qui se sert du canon et des obliterators dans les lignes de défense.

les terminators FEP et les motos servent de réserve à PV au lord.

 

Cette liste est avant tout orientée Fluff plutôt que compétitif mais ça ne veut pas dire que je n'accepterais pas d'y changer quoique ce soit (sinon je ne demanderais pas votre avis :p)

 

Enjoy !

Jeace

Modifié par Jeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 17:42, thyrio a dit :

Le cult of des truction est encore plus efficace avec 2 warpsmith pour "doubler" les tirs de 2 unités.

Sinon ta liste est vraiment costaud pour jouer en mi-mou.

 

merci pour le retour quoiqu'il en soit :)

 

  1. je ne pense pas pouvoir faire de la place pour un deuxième warpsmith. 110pts pour une figurine, il faut pouvoir les rentabiliser. Celui que j'ai pris je le rentabilise en le mettant sur un emplacement d'arme (CT5 modafukka) mais je ne saurais pas quoi faire d'un second (surtout si il doit camper derrière les oblitérators comme l'autre mais sans arme longue portée, lui.
  2. Je trouve ma liste costaud, effectivement :) mais j'essaye de tirer notre meta un peu plus vers le haut (et puis mi-mou... dans ma meta j'ai @MoOdy à qui je fais coucou et qui se fait régulièrement bashé parcequ'il sort des listes tyrranides remplies de CMV ;-) il ne sera plus le seul désormais à faire râler ! :P donc je dirais qu'on tends de plus en plus vers le mi-dur).

sinon, dans les faits, j'ai modifié un peu cette liste mais je bosse encore dessus :) je la mettrait à jour sur ce topic très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.