Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormcast eternal que faire avec ?


mmaaxsussponge

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

Depuis la sortie d'aos j'ai acheter pas mal de figurine pour les stormcast (enfin surtout la boite de base ^^) dans le but d'en faire des terminator pour mes spaces marines.

Seulement voilà j'ai aussi acheter la battle force sigmar's vengeance et mon frère a mis la main sur la battle force sylvaneth.

Après quelque partie nous voilà convaincu de continuer dans age of sigmar.

Voilà pour la présentation ^^ 

Mes question sont les suivante:

1 - le battle tome est il aussi indispensable que les codex de 40k?

2- ma force* est elle jouable en l'état ?

* 1 stardrake , 1 knight azyros ,1 lord castelant, 1 lord veritant, 1 knight questor, 1 knight vexillor, 1 knight heraldor ainsi que les contenus des boite de démarrage  et battle force .

 

3- existe t'il d'autre formation que celle proposer dans la battleforce ? 

 

Voilà merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mmaaxsussponge a dit :

1 - le battle tome est il aussi indispensable que les codex de 40k?

 

Clairement : non. A titre perso je ne l'ai acheté que parce que je débarquais dans AoS et je voulais du fluff, savoir qu'est ce que faisaient là ces guerriers scintillants tous nouveaux. Autrement, à part 2-3 scénarios et des bataillons, le matériel de jeu ne vaut pas les 46€ investis, sauf si tu aimes le confort d'avoir tes règles en "dur". Le Manuel du Général par contre vaut l'investissement et est même indispensable.

 

Il y a 3 heures, mmaaxsussponge a dit :

2- ma force* est elle jouable en l'état ?

 

Largement. Tu as quelque chose comme 3 ou 4 Battlelines si je ne m'abuse, ce qui est pour jouer jusqu'à 2000 points. Tu vas par contre devoir juste faire du tri sur tes héros, vu que tu en as bien plus que de raison.

 

Il y a 3 heures, mmaaxsussponge a dit :

3- existe t'il d'autre formation que celle proposer dans la battleforce ? 

 

Oui, et un paquet même. Tu as celle de la Battleforce, celle de la boite de base, celles des Battletomes, celles des livres "RealmGate Wars"... Par contre toutes ne sont pas jouables en partie à points, seules celles des Battletomes le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mmaaxsussponge a dit :

Bonjour a tous ^^

Depuis la sortie d'aos j'ai acheter pas mal de figurine pour les stormcast (enfin surtout la boite de base ^^) dans le but d'en faire des terminator pour mes spaces marines.

Seulement voilà j'ai aussi acheter la battle force sigmar's vengeance et mon frère a mis la main sur la battle force sylvaneth.

Après quelque partie nous voilà convaincu de continuer dans age of sigmar.

Voilà pour la présentation ^^ 

Mes question sont les suivante:

1 - le battle tome est il aussi indispensable que les codex de 40k?

2- ma force* est elle jouable en l'état ?

* 1 stardrake , 1 knight azyros ,1 lord castelant, 1 lord veritant, 1 knight questor, 1 knight vexillor, 1 knight heraldor ainsi que les contenus des boite de démarrage  et battle force .

 

3- existe t'il d'autre formation que celle proposer dans la battleforce ? 

 

Voilà merci d'avance ^^

 

Préambule : yé! 3e joueur de 40k cette semaine que je vois déclarer "finalement AOS c'est pas mal"

 

1- ahah (réponse courte) // sérieusement j'ai acheter mon premier livre "Generals handbook en PDF" y'a moins d'un mois, alors que j'ai commencé AOS vers septembre 2015 avant même les systèmes de point officiel. Je me servais de ça pour les points: 

http://www.scrollbuilder.com/

c'est plutôt bien fait, gratuit et sans pub invasives. Les livres amélioré l'expérience et propose des règles et des scenario. Complémentaires mais non essentiel au plaisir.

 

2- ahah (ok j'arrête) // c'est une sacré armee de base que tu as la. La plupart des bataille que je fait sont en format vanguard(1000-1500pts) et parfois 2000 pts. En l'état, tu pourrais tout à fait te contenter de ce que tu as. Mais comme dit plus haut, Je te conseille quand même d'investir dans autres choses que du hero, peut être une boîte de judicator ou deux ainsi qu'une boite de paladins. 

 

3 - déjà bien répondu plus haut :)

 

 

 

 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.