Aller au contenu
Warhammer Forum

[1500pts] Khorne Bloodbound


esteris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais disputer ce week end une partie, probablement contre du stormcast, pour environ 1300-1500pts.

 

J'avais pensé aligner une force basée sur le bataillon Bloodmarked.

 

Pour rappel du bataillon:

* 1 HEROS + 8 UNITES MORTALS KHORNE :

* Si une unité est composée d'un multiple de 8 au moment du déploiement, l'unité peut relancer les 1 pour blesser en phase de combat.

* Si un HEROS tue une figurine en phase de combat, les unités du bataillon à 16ps gagne +1 attaque jusque la fin de la phase de combat.

* Si un HEROS du bataillon meurt, une figurine non HERO devient un HEROS à part entière et gagne +1 attaque jusque la fin de la partie.

 

Ma force :

 

* 1 Aspiring Deathbringer

                        Général,

                        Grand Destructeur,                     

                        Talisman du Chaos

 

* 1 Exalted Deathbringer

                       Lame runique

 

* 1 Bloodsectator

* 1 Slaugherpriest

* 8 bloodwarriors

* 8 bloodwarriors

* 16 bloodreavers

* 8 wrathmonger

* 3 Skullcrusher

 

Cette liste permet des possibilités de buff ahurissantes, soit en répartissant ses buffs pour que chaque unité en profite un peu, soit en les concentrant pour rendre une unité incroyable !

 

Entre les buff d'attaques de toutes parts et les buffs pour toucher/blesser, y a moyen d'avoiner !

 

Dans mon optique, les guerriers seront en première ligne pour protéger les wrathmonger, l'aspiring et l'exalted deathbringer lors de leur avance. Les buffs de ces unités devraient rendre les guerriers incroyablement redoutable !

Le slaugherpriest, le bloodsectator et les bloodreavers seront là pour tenir un flanc tandis que les skullcrushers serviront à tanker l'autre flanc et éviter de se faire déborder trop facilement.

 

Le placement des mes unités lors de la partie va être un vrai challenge pour optimiser tout les buffs possibles, mais il y a moyen de faire qqch de sale !

 

Le seul soucis, c'est que je perds énormément en rentabilité de pts pour les parties jeu égal, car les unités de 8 compte comme 10 !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Esteris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.