Aller au contenu
Warhammer Forum

Khorne Bloodbound 2000 pts


bloodbowl

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je vous presente une liste de khorne bloodbound de mon cru, dites moi ce que vous en pensez 


Heros:

 

-Aspiring Deathbringer ( general ) 

-Bloodsecrator

-Bloodstoker

-Bloodstoker

-Slaughterpriest

 

Lignes :

 

 

-20 Bloodreavers 

-20 Bloodreavers 

-20 Bloodreavers 

-10 Bloodreavers

 

Other : 

 

-6 Khorgorath

-3 Skullcrusher

-5 Skullreaper

-5 Skullreaper

 

Batallion :

 

-Dark Feast

-Skulltake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

J'ai peu d'améliorations à suggérer. Ce sont facilement deux des trois meilleurs bataillons du livre.

Plusieurs points cependant :

-Tu va vite t'apercevoir que les Khorgorath sont très durs à manœuvrer par 6 si tu veux qu'ils frappent tous. Je te suggère de prêter une attention toute particulière à ce sujet.

-Le slaughterprisest n'a pas de portée pour donner +1A. je te suggère d’être très conservateur à son sujet. ce qui n'est pas le cas du fouettard ou tu devra prendre plus de risque.

-L'aspiring Deathbringer ne boost pas les Khorgorath (dommage, ils ne sont pas MORTAL)

-Tu peux stacker les bonus des Bloodstockers pour un petit +6" en charge, c'est très utile mais ça ne t'autorise pas à charger si aucune unité n'est présente à 12"

 

Les seuls améliorations auxquelles je pense sont les suivantes :

-Retirer l'aspiring Deathbringer et le remplacer par un MightyLordOfKhorne (de n’importe quel sorte). Avec ses 5pv et sa sav à 4+ combiné à la nécessité de le jouer proche de l'ennemi, il va être ciblé en priorité par les tirs ennemis. Sa place est plus dans des parties à moindre envergure ou ses 6" d'aura couvriront toute l'armée contrairement au cas présent. A l'inverse, tu sécurisera beaucoup tes charges entre les deux fouettards et un Lord à pied. Également, tu t'assure de profiter des bonus portés par le lord a jugger avec les fouets. N'oublie pas que les Lords of Khorne affectent 3 trois unités (non khorgorath) à 24" (soir toute la table) PLUS eux-même (soit 4 unités).

-Retirer les 10 bloordreavers qui ne font pas partie du bataillon. (Mieux vaut les inclure dans un bataillon que de les jouer seuls)

-Retirer les Mightyskullkrushers. Contrairement aux apparences, les Skullkrusher sont équipés de polochons. Sans rend, il est courant de les voir s'épuiser à mort sur une simple unité de libérators à 100 points.

-Rajouter un Bloodsecrator. Tu sécurise ainsi la présence du premier pour les bonus aux Reavers et puis.... ca fait encore +1A pour toute le monde, y compris les Khorgorath!

A ce moment tu es à 1960/2000 tu peux soit rester la et prendre le bonus de triomphe, soit retirer un Khorgorath (tu perds en rendements croissants mais...) et rajouter un troisième Bloodsecrator qui nous fait 2000 tout rond. Tes 60 Reavers frapperont avec 6 attaques chacun, les reapers avec 6 également et 11 pour les khorgoraths. BFTBG!

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca aurait été parfait comme liste, mais j'ai le droit qu'a 6 héros, et ca en fait 7 

 

3x bloodsecrator

2x bloodstocker

1x slaughterpriest 

1x mighty lord.

 

soit j'enleve le mighty lord, et du coup je me prive d'une aptitude de commandement, soit j'enleve un bloodsecrator et les potentiels 60 attaques qu'il peut donner en buff. Sachant que je peux toujours remplacer le mighty lord of khorne par 5 skullreapers dans une des deux unités de skullreapers, je vais voir ce qu'il y a comme grosse bete dans le chaos pour combler ces points. 

 

Sinon la nouvelle liste donnerai ca.

 

Leaders :

 

3x Bloodsecrator

2x Bloodstocker

1x Slaughterpriest

 

Battleline : 

 

20x Bloodreavers Meatripper axe

20x Bloodreavers Meatripper axe

20x Bloodreavers Meatripper axe

 

Other : 

 

5x Khorgorath

10x Skullreaper daemonblade et  2xSoultearer

5x Skullreaper daemonblade et  Soultearer

 

Formations:

 

Dark Feast 

Skulltake

 

2000 pts tout rond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.