Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

campagne croisée bfg/epic/40k


Invité fizeul de mormadion

Messages recommandés

Invité fizeul de mormadion

Bon ba j'ouvre ce topic pour dire que cet été ,j'ai en projet avec quelques potes (et copine) de monter une ENORME campagne croisée ^_^:D:rolleyes::D

Bon ba pour l'instant, vu que je suis en plein concours on s'y met petit à petit.

on envisage donc de créer notre propre conflit (de canard :wink: ) intergalactique.

J'ai reçu mon début de flotte aujourd'hui :(:lol::wub::D et elle va encore prendre de l'ampleur dans les mois qui vont suivre.

Pour la campagne il y aura donc 3 joueurs imperiaux:

-dark angels, chasseurs de démons +gi(moi :wink: )

-space wolves

- blood angels

2 joueurs des puissances de la ruine

-irons warriors, khorne, GI

-thousand sons

1 joueur eldar

-Ulthwé

1 joueuse eldar noir

on commencera donc par une (ou 2) tables de bfg, puis par un débarquement en règle (avec des titans et tout et tout :lol::D )

pour finir par un gros 40k.

Tout cela va nécessiter beaucoup de préparation et de gros décors (jolis) car on est des gars qui aimons ça......les bodécors :-x

tout ça pour jouer cet été................donc, si vous avez des suggestions de scénars( n'ayez pas peur du grandiose) je suis tout preneur.

Si ça vous intéresse je veux bien vous envoyer au fur et à mesure les photos des préparatifs...........(meme si ça risque de s'étendre sur 3 mois)

mais comme disais .....un type..................Rome ne s'est pas faite en un jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si ca vous interesse arkilon en a ecrit et lancé(avec d autres bien sur :wink:) une nationnale c est une campagne comme vous voulez creer qui comportes absolument tous les systemes de jeu relatifs au background de w40k

Une liste de diffusion yahoo a été crée a cet effet

http://fr.groups.yahoo.com/group/ezaroth40k/

et le site qui va avec

http://perso.numericable.fr/~evalette/

si vous voulez en prendre part vous serez les bienvenus elle est commencé depuis quelques semaines et comporte une 20aine de joueurs plus ou moins actif mais arki vous en dira plus que moi

il serai judicieux de regrouper les joueurs plutot que de les eparpiller :wink:

a+

kuss :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Je bave rien que d'y penser :lol: BFG/epic 40k/wh40k= bombe 100% :o Au fait, pour les débarquements (même pour les batailles à wh40k), j'èspère que vos armées son largement remplie d'avions FW, ça donne du relief! Mais je m'égare... Sinon, la joueuse eldar noir, elle emploie quelle liste de flotte?

Et voici quelques conseils (ne me tapez pas s'ils sont débiles, mais je trouve qu'une bonne campagne se joue surtout avec le fluff :skull: )

Conseil: I) Sauf si tu veux quelle ne dure pas trop longtemps, ne te sent pas obligé de commencer direct par des débarquments: jouez plutot (par exemple) avec une des cartes des sous-secteurs du secteur Ghotic, ou la carte du secteur Ezaroth.

Conseil II) Réunissez les joueur du biens et du mal en "camps": je propose que, par exemple, qu'ils coordonnent leur actions. Ils pourrait y avoir un camps du bien, du mal, et, pourquoi pas, un camp pirate :lol: ? Bien sur, il sera difficile d'équilibré les camps, c'est juste une idée que je donne :D

Conseil III) Quand vous faites un exterminatus, vous pouvez éventuellement nettoyé les bunker à wh40k; les bactéries contenues dans les bombes ne traversant que rarement l'adamantium.

C'est tout pour le moment. J'éspére que je n'ai pas dit trop de con****** :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fizeul de mormadion

je suis d'accord avec toi pour le ...........fluff :lol::clap:

On avait déjà pensé à 3 camp: imperium, chaos et pirates

nous pensions utiliser un peu de space hulk pour des abordage de vaisseaux...etc

Je ne sais pas ce que notre eldar noire compte utiliser comme flotte.

On aura pour epic beaucoup d'appareils aériens de toutes sortes et surtout plein de gros décors FW pour epic.....y sont trop booooooooos:wub: :lol:

Malheureusement pas de gros véhicules fw pour 40k (trop cher).

On préfère la quantité :skull:

Ce qui nous manque c'est une idée de scénar pour cette campagne mettant en jeu d'énorme force de l'imperium dont le premier épisode doit se dérouler dans l'espace........... :o

Merci pour tes conseils Tano....surtout le bunker :D

On se prend une semaine de vacances pour la jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon ok le site a pris beaucoup de retard au niveau de la mise a jour car ce dernier doit passer en version 2 et pour l'instant ca fonctionne pas :lol: (si j'arretais d'essayer de faire mon php au bloc note...)

oui je sais je me la pete mais le site de la campagne devrait etre nettement plus interactif..

Pour ce faire je dois l'héberger sur ma bécane... Ce qui amene de nombreux problemes techniques que je suis loin d'avoir resolut... :skull:

j'essaye d'au moins faire une mise a jour d'ici la fin de la semaine prochaine avec les infos importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Sinon, pour le secteur ou tu pourrais jouez ta campagne, pourquoi ne pas en inventé un? Enfin, voit ça avec tes potes :D

PS: Je ne serais pas la ce w-e-ci, mais n'hésite pas à m'envoyé un mail (pour me dire que je suis co*, par expl :skull: ).

Allez, @+

Seigneur-capitaine Tano Heefa, commandant la flotte stellaire du chapitre des Raptor

----------------------------------------------------------------------------------

+++++++++++++++++Fin de transmission pour cause d'atta...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh...(interuption de 15.6464649 secondes)... miam, po mauvais les cuisses de seigneur-capitaine...(bruit gutural communément appelé rot)...+++++++++++++++++++++++

Modifié par Tano Heefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fizeul de mormadion

vu :skull::D ...................flag de prosélythisme :lol:

ça va vous couter cher mon gaillard :clap::lol:

En fait on est tous très très occupés pour le moment et on a juste quelques maigres samedi aprs-midi a y consacrer.................;cependant une fois exams et concours passés......................ce sera du 20h/24.............faut bien manger B)

mais je suis preneur des bellefotoooooooos.............et ta proposition est très intéressante.

et tu comptes la faire durer combien de temps ta campagne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

La meilleur chose que je puisse faire est encore de demander à mon club d'y participé :innocent: (seulement, on jouera jamais enssemble, sauf p-e pendant des vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.