Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) https://www.dropbox.com/s/m8nexhlc9pwipki/Mord - Hired Sword - Cursed Hillman.pdf?dl=0 Une remise en page du document suivant Fanatic Online #49 Modifié le 19 mai par Dreadaxe Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Pour la traduction plus que Paria des Collines que je ne trouve pas bien générique et adapté pour un nom de FT. Je propose l'Ensauvagé. On garde : l'aspect Loup-garou, fou furieux pas dit dans le nom, on rappelle les collines avec sauvage (lieu sauvage...), Le sufixe "en-" fait un peu penser à Cursed, qui a été maudit, qui est devenu... Pour un nom de FT ça marche mieux, je trouve. Merci à @Nexos du Discord GML pour la traduction. J'ai fait quelques ajustements mineurs par rapport à son script. PDF VF : Mord - Franc-Tireur - Ensauvagé PDF VO : Mord - Hired Sword - Cursed Hillman Pimp presque 10 ans !! Entre la layout VO et la VF Modifié le 19 mai par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Très intéressant ce franc tireur. Règles sympathiques, traduction de qualité. J'ai un peu de mal avec la photo en haut à gauche. L'ensauvagé est un bon compromis pour son nom. Le lycan sinon... Mais tellement banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés