Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GKnight] armée et fluff cohérent


Yue99

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Pour Noel on m'a offert quelques entrées GKnight (et pas le super chevalier FW que je voulais... bref...) et du coup je me demandais comment en faire une petite force de frappe sympa que je pourrais prendre en allié mais en respectant au maximum le fluff parce que quand je joue je joue plutôt mou et fluff.

 

Le but c'est surtout de me faire plaisir en peignant.

 

Pour le moment j'ai :

1 QG frère capitaine

1QG archiviste (que je compte convertir un peu avec du bitz)

1 escouade de Terminator (monté en Terminator et laissant pleins de bitz pour l'archiviste)

1 escouade de GK générique (là aussi déjà monté en purificators)

 

Je pensais à prendre une boite de Terminator en plus et une boite de paladin (pour le coté peinture) ainsi qu'une escouade interceptor en plus.

 

Mes autres armées c'est du Salamanders et de la Deathwatch.

 

bref, et vous, vous mettriez quoi dans une force alliée avec la base que j'ai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu restes fluff cohérent,  sache déjà que tu dois te limiter presque essentiellement au chevalier gris et rien d'autre. Ca serait dommage de devoir exécuter tes alliés a la fin de la bataille xD

Malheureusement je ne peux répondre a ta question,  je connais pas du tout les GK. 

Sorry :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

 

Bon, en attendant que tu sois transférer je peux te donner quelques indications :)

D'abord, en terme de fluff, tu peux tout à fait allier n'importe quelle force de l'Imperium avec tes GK. Mais comme cela a été dit, ce genre d'alliances ne durent généralement pas longtemps. Et tout ce qui n'est pas au moins Astartes n'y survie pas. Et ceux qui survivent se font souvent laver le cerveaux ou au moins leur souvenirs après coup. Mais bon, ça se passe en-dehors de la table de jeu donc même en voulant respecter le fluff ce n'est pas gênant pour jouer.

 

Ensuite, 1 capitaine, 1 archi et 2x5 Termis c'est cool et fluff, surtout en jeu mou. Des pouvoirs sympas, une bonne capa de close... cool.

Par contre les purifiers tu commences à atteindre le niveau gazeux... C'est ultra cher, les armes spé sont à courtes ou moyenne portée et c'est très lent. Donc si tu n'as pas au moins un rhino c'est vraiment tendu... Mais en vrai le mieux serait carrément de les convertir en Interceptors (en gros c'est 4 "baton" à ajouter à leurs backpack, rien de monstreux). Là tu as une unité emblématique des GK, avec un petit pouvoir sympa (la téléportation à 30ps une fois par partie) sans être trop fumé (ça reste du MEQ, ça part vite à la satu).

 

Pour les achats, déjà sache que Termi et Paladins c'est la même boite. En gros tu as des bitz de déco en plus pour les paloufs, c'est tout. Donc à toi de voir si tu veux t'acheter , monter et peindre 2x la même boite... Si tu joues pour le fun c'est pas forcément super glop de monter les mêmes figs tout le temps mais bon c'est toi qui sais :).

Du coup plutôt que les Paladins je partirais sur un Dreadknight Nemesis. C'est la seule unité vraiment forte du dex, même si elle part quand même vite face à des gravitons par exemple... Et c'est la seule chose qui peut faire passer ta force GK de liquide à légèrement consistant (genre caca post-buche plutôt que post-cuite quoi)...

 

En espérant que ça te donne quelques idées,

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.