Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1500][Skaven]


Kurkulem

Messages recommandés

Aucun joueur skaven et/ou expérimenté dans le coin? J'attendais quelques avis pour pouvoir faire des achats, je n'ai aucune expérience avec cette armée je voulais savoir ce que la communauté pensait des clan rat, gatling et verminlord. Bref si cette formation et ma liste sont viables ou si ça ne tient pas la route... Aucune autre liste skaven dans le coin a part du skyre, les autres compos ne tiennent pas la route ?

 

Un peu d'aide serait le bienvenu, merci...

Modifié par Kurkulem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue skavens, mais n'ait pas encore eu trop l'occasion de les sortir sur table.

 

La ratling c'est une valeur sûre. Tes clanrats... passe les plutôt en 3x30. Pareil pour les stormvermins, par 20 au moins.

 

Quant à Tretch et le démon, je ne les ai jamais vus en action donc bon, pas d'avis.

Modifié par Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Numiria a dit :

La ratling c'est une valeur sûre. Tes clanrats... passe les plutôt en 3x30. Pareil pour les stormvermins, par 20 au moins.

Pas mieux. Je dirait même, 20-30 pour les Stormvermin.

La formation est une valeur sure.

Les ratlings sont bien mais mon coté optimisateur tend à préférer les Lances flammes, plus atroces encore.

Le Deciever est bien mais sans plus sans plus. Tu as mieux à mettre, comme plus de Stormvermin. A sa décharge c'est l'une des TRÈS rares sources de rend 3 du CHAOS.

Tretch c'est un gros non. Comme tu utilise la formation verminus, il est plus que recommandé de mettre le warlord en général. Et si ton warlord est général, Tretch ne peut utiliser sa capacité de commandement, ce en quoi il perd beaucoup de sa valeur.

Si tu veux rester dans la thématique Skaven, je t'encourage à mettre des choses genre Abomination, Canon a malefoutre ou Stormfiend.

Modifié par Kozokus