Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(SMC) Kharn eaters 1850


cooldolli

Messages recommandés

+++ wolrd eaters1850 (Warhammer 40,000 7th Edition v2016) (1849pts) +++

++ CSM World Eaters Butcherhorde (Chaos Space Marines: Codex (2012) v2010) (1849pts) ++

+ Uncategorised +

········Force Options (Supplement options here) [World Eaters]

+ Core (1109pts) +

········Chaos Warband (1109pts) [Kharn the Betrayer]
············Chaos Bikers [6x Chaos Biker, Mark of Khorne, 2x Meltagun, Veterans of the Long War]
················Chaos Biker Champion [Bolt Pistol, Gift of Mutation, Power Sword]
············Chaos Space Marines [7x Chaos Marine with Boltgun, Mark of Khorne, 7x Swap Boltgun with CCW, Veterans of the Long War]
················Aspiring Champion [Bolt Pistol, Boltgun, Power Fist]
················Chaos Rhino [Dirge Caster]
············Chaos Space Marines [7x Chaos Marine with Boltgun, Mark of Khorne, Meltagun, 7x Take CCW, Veterans of the Long War]
················Aspiring Champion [Bolt Pistol, Combi-melta, Power Sword]
················Chaos Rhino [Dirge Caster, Dozer Blades]
············Chaos Terminators [Mark of Khorne, Veterans of the Long War]
················Chaos Terminator [Chainfist, Combi-melta]
················Chaos Terminator [Chainfist, Combi-melta]
················Chaos Terminator [Combi-flamer, Power Axe]
················Terminator Champion [Combi Bolter, Power Axe]
················Terminator with Heavy Weapon [Heavy Flamer, Power Maul]
············Helbrute [Multi-melta, Power fist]

+ Command (580pts) +

········Lord of the Legion (260pts)
············Daemon Prince [Bloodfeeder, Gift of Mutation, Khorne, Power Armour, Wings]

········Lord of the Legion (180pts)
············Chaos Lord [Axe of Blind Fury, Bolt Pistol, Gift of Mutation, Juggernaut of Khorne, Mark of Khorne, Power Armour, Sigil of corruption, Veterans of the Long War]

········Lord of the Legion (140pts)
············Chaos Lord [Combi-bolter, Mark of Khorne, Power Axe, Talisman of Burning Blood, Terminator Armour, Veterans of the Long War]

+ Auxiliary (160pts) +

········Spawn (160pts)
············Chaos Spawn [Mark of Khorne, 2x Spawn]
············Chaos Spawn [Mark of Khorne, 3x Spawn]

Created with BattleScribe

 

Vos commentaire !! Biensur le but est de foncé et tout cassez sur mon chemin !!!
Kharn vas avec les termi et le lord en termi aussi. Avec le talisman, ils pourront avancé vite voir même faire une charge tour 1!!

Le lord en jugger va avec les moto 

 

Pourquoi des gift of mutation, c'est le fun et aussi pour avoir des truc cool comme shroud ou instant death sur les melee attacks ou autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodfeeder est très certainement très drôle à jouer, mais beaucoup moins quand elle tue ton préciaux Prince Démon... Sur un PD volant, le meilleur item reste le Glaive du Berserker, il bénéficie de tous ses avantages sans être affecté par ses inconvénients.

 

Je laisserai aussi tomber le Seigneur Termi pour le mettre à Moto avec Talisman, Griffe et Gantelet, et le caser soit avec 10 motards, soit avec un chausson de Spawns.

Khârn devient du coup un peu inutile, je le trouve bien mieux dans un Maelstrom of Gore perso, avec les 3'' bonus sur la charge et la Course, plus le bonus de 2d6'' du Détachement WE.

 

Pour payer tout ça, tu peux remplacer le Hellbrute (qui ne bénéficie pas des 2d6'' bonus du Détachement) par 5 Havocs à poil (avec MoK), tu peux diminuer les effectifs des Terminators à 3 avec triple Combi-Fuseur et un Poing Tronçonneur. Tu peux aussi mettre une Hache Energétique sur les 2 Aspirants SMC, c'est plus ou moins l'équivalent d'un Gantelet Energétique pour moins cher (F6 avec la Charge Féroce).

 

Enfin souviens toi que le bonus de 2d6'' du Détachement ne profite pas aux véhicules, donc ni le Hellbrute ni les Rhino n'en bénéficient. C'est pour cela que les WE sont une armée à tendance piétonne.

 

Je précise que je ne suis pas joueur de tournoi, donc mes conseils peuvent ne pas être optimaux (mais ils correspondent à ce que je vois sur les listes du net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les véhicules ne bénéficie pas de la folie sanguinaire, je pense qu'ils faut quand même les prendre.

 

Déploie les gars a coter du rhino, avance les gars avec la Folie, puis avance le Rhinos pour leurs offrir un couvert mobile et leurs facilité la charge grâce aux cacophones.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que je manque de truc anti-char  mais dans la meta actuel de ma région tres peu de char lourd ( land raider, leman russ) sont utilisé  et j aime me mettre des contrainte  

j ai appris a aimé mon hellbrute , c'est tellement mauvais que le monde s en soucie peu alors la il fait sa job. en moyen il tue pour 250 pts de stock avant de crevé... sa meilleur game ever 2 deamon prince de la formation du tetrac!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.