Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste d'armée volantes


Gondorien66

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pour projet de me faire une petite armée volante :wink: . Étant débutant j'ai besoin de conseil ou d'un avis sur cette liste . En 1000 points avec soit les doctrines des IH ou des IF. 

 

Qg: 185 points 

Capitaine avec bouclier eternel,gantelet et armure d'artificier 

 

Troupes 160 points

Escouade tactique (5sm) avec fuseur ×2

 

Formation storm wing 455 points

2 Stormtalon avec canons d'assaut et bolters lourds jumelés 

1 Stormraven avec canon laser jumelés, bolters huricanes blindage renforcé 

 

1 FireRaptor Gunship 225 points

 

Pour un total de 1025 points.

Qu'en pensez-vous ? 

Mon capitaine avec les deux escouades dans le strom raven et le reste qui fait le ménage. C'est trop léger ? Mon capitaine prend trop de points ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, si tu veux un peu optimiser le truc :

 

1. Le capitaine en jump pack sinon il va etre bcp trop lent

2. Les escouade tactique en mode "mini dev" avec canon laser ou lance missile a mettre en fond de court pour tenir des objo et servir d'appuie a tes forces aeriennes

3. Les stormtalons avec des missile launcher sont bcp plus intéressant que les bolters lourds

4. une escouade d'assaut en jump pack pour accompagner le pitaine

5. Quel load out pour le fire raptor ?

 

Par rapport au point 2 c'est obligatoire car sinon tu peux pas jouer la liste vu que tu as pas le droit de commencer la partie sans rien sur la table (sauf exception avec les armées "on going reserve" enfin bref) et vu que tout tes navions sont en reserve, tu perds automatiquement la partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 

 

Donc si je comprends bien il faut que je  joue mes 2 escouades des le début. 

Ça fait pas un peu limite juste deux escouades de space marines ?