Aller au contenu
Warhammer Forum

[Disciples of Tzeentch] Tzaangor


Pride_FBJ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le BT (français) Disciples of Tzeentch, le profil de bataille rangée des Tzaangor annonce 180 points pour 10 figurines. Rien d'illogique jusque la.

 

Par contre, dans le warscroll, il indique qu'une unité fait 5 figurines, bon c'est sur que c'est une erreur, un tzaangor ne peut pas coûter 36 points.

Par contre, la ou c'est génant c'est pour les armes lourdes et les mutants, respectivement 2/5 et 1/5. Faut il en conclure que c'est 2/10 et 1/10, ou au contraire 4/10 et 2/10.

 

Je penche logiquement pour la première solution, à savoir remplacer les occurrences de 5 par 10 (ce qui colle en plus avec le contenu des boites et des illustrations) mais je voulais votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué que l'unité fait 5 figurines pour le jeu libre  ou narratif en fait, mais le matched play te force à en jouer 10 minimum dans l'unité

 

et vue que c'est bel et bien marqué "1 mutant pour 5 figurines" et 2 armes lourdes pour 5 figurines bah moi je le vois comme du 4/10 et 2/10  les mecs coûts quand même 180 pts les 10 après évidemment ça peut donner le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.