Aller au contenu
Warhammer Forum

Question formation Free Spirits


Henlkhyn

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!

 

J'aurai une question à propos de la formation Free Spirits des Sylvaneth.

Il est mis "A votre phase héro, vous pouvez choisir soit une unité ennemie, soit un élément de terrain, puis déplacer chaque unité Free Spirits comme s'il s'agisssait de la phase de mouvemment".

Ma question est: grace à cette formation, puis je bouger 2X lors de mon tour? Un fois pendant la phase héro et une fois pendant la phase de mouvement? Ou lorsque je bouge mes unités free spirits en phase Héro je ne peux plus les bouger enn phase de mouvement?

Auquel cas je ne comprend pas alors l'utilité de cette formation...

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? ˆˆ

 

Merci!!

Modifié par Henlkhyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Henlkhyn a dit :

Bonjour, bonsoir!

 

J'aurai une question à propos de la formation Free Spirits des Sylvaneth.

Il est mis "A votre phase héro, vous pouvez choisir soit une unité ennemie, soit un élément de terrain, puis déplacer chaque unité Free Spirits comme s'il s'agisssait de la phase de mouvemment".

Ma question est: grace à cette formation, puis je bouger 2X lors de mon tour? Un fois pendant la phase héro et une fois pendant la phase de mouvement? Ou lorsque je bouge mes unités free spirits en phase Héro je ne peux plus les bouger enn phase de mouvement?

Auquel cas je ne comprend pas alors l'utilité de cette formation...

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? ˆˆ

 

Merci!!

 

A mon sens et comme j'ai pu avoir le cas pratique, une unité qui ce déplace " comme s'il s'agissait de la phase de mouvement " ne peut bouger qu'une fois lors de ce tour, après il y a la phase  de charge, si charge il y a...

 

N'étant que débutant, je laisse le soin a d'autre plus expérimentés te confirmer ou non mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation te permet d'effectuer un déplacement en phase de héro en respectant la direction unique pour toute l'unité, puis de te déplacer normalement en phase de mouvement tu as donc 2 déplacements. Les règles permettant un déplacement ou une action en phase de héro n’empêchent pas d'effectuer normalement cette même action lors des phases suivantes, sauf si explicitement interdit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.