Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] 1000 points mi-dur


BabaOrhum25

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je jouais jusque la une liste Brayherd/Warherd contre du Dispossed/Ironweld en 1000 points, en mi-mou mais des deux côtés. Quand soudain arrive un nouveau (enfin même deux!) joueur Stormcast, et là c'est plus question de mi-mou si je veux survivre. D'où le merveilleux concept de mi-dur, et je vous soumet le fruit de ma réflexion. 

 

Liste 1000 points Slaves To Darkness/Warherd

Allégeance : Chaos

 

- Seigneur Minotaure avec Grande Hache 120pts

Général, Sombre Vengeur

- Seigneur Sorcier du Chaos Monté 140pts

Talisman du Chaos

 

- 10 Guerriers du Chaos avec Grandes Lames du Chaos 180 pts

Ligne

- 10 Guerriers du Chaos avec Grandes Lames du Chaos 180 pts

Ligne

 

- 3 Minotaures avec Arme de Base et Bouclier 180 pts

- 3 Minotaures avec Grandes Haches 180 pts

 

Total : 980 pts

 

Voilà, grossièrement c'est des figurines a plusieurs Wounds et une save correct, tout le monde a du Rend -1 au minimum (hors Sorcier) voir - 2 pour décapsuler les boites dorées. Pas beaucoup de monde par contre mais des unités autonomes pour la capture d'objectif et peux de Héros mais à mêmes de Survivre. Pas de Monster pour limiter les Buff des Sigmarites. Bon pas de Warscroll Bataillon non plus donc un peu désavantagé là dessus et des combinaisons plus limitées.

Cependant l'aptitude Sombre Vengeur combinée a Appel au Massacre Boost pas mal mes Minotaures (pour ceux avec Grandes Haches : 7 attaques 3+/2+/-2/3 et les 5-6 pour blesser donnent + 1 attaque), et le Seigneur sorcier peut faire relancer pas mal de 1 qui peuvent êtres précieux dans ce contexte de faibles effectifs.

 

Qu'en pensez vous? Après c'est purement anti-Stormcast, pas vraiment adapté contre du populeux. Leurs combinaisons de pouvoirs/aptitudes m'ont vraiment étonnée (la sortie du merveilleux monde des mi-mous a été brutale ^^)

 

 

Modifié par BabaOrhum25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu fasses pas une armée full Mino, avec le bataillon, il y a bien moyen de rigoler !!! Et je mettrai des Grandes haches à tout le monde, pour un peu plus de bourrinisme ! Le Chaos n'est pas là pour réussir ces sauvegardes mais pour faire plus de mort chez l'adversaire que dans son camp ! FIGHT ! 

 

Ils jouent quoi les Stormy ?? 

 

Après la liste est sympa, et l'alliance ne paraît pas déconnante ! Ca a donné quoi en test ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé la liste, je viens de recevoir mes armes lourdes de la deuxième unité de Guerriers :).

 

Full Mino ca dois être fun mais ça manque d'endurance si il y a de la capture d'objectif, le Guerrier du Chaos est un peu plus costaud!

 

Pour les Bullgors je suis d'accord j'aurai du faire du Full arme lourde parce qu'en fin de compte l'adversaire essaye de s'en débarrasser à distance et les boucliers ne servent qu'au corps à corps, mais la première unité avec bouclier est montée..

 

Les Stormcast j'ai pas tout retenu mais il y avait un Bataillon avec un Lord sur Dracoth, 1 relictor, 1 avec son thrombone de fanfare, 1lord castellant, 2*5 liberators et 1*5 protectors. Mais il a plein d'autres unités a dispo, pour varier les plaisirs ^^. 

 

Dès que je teste donne les retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.