Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000pt] Sylvaneth, base d'armée


clarifiome

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis constitué a noel une base d'armée et je cherche a optimiser un peu tout cela.

Voici la liste que je vais tester dans les prochaines semaines:

Treelord Ancient (général) + faine(objet) + bienfait(sort)

Treelord Ancient + chant des arbres(sort)

Tree lord

20 dryads

10 dryads

10 dryads

6 kurnoth

5 spite revenant

5 spite revenant

5 spite revenant

 

Le tout fait 2000 pts tout rond.

Le principe est de créer 2 ou 3 groupes en fonction des scénars et des objectifs. 

Chaque groupe est centré sur une base de Dryad/Spite revenant/treelord( ancient ou normal) et d'intercaler les kurnoth.

 

Qu'est ce que vous en pensez? 

Clarifiome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

5 spite ça part tellement vite.... 15 c'est trop je pense.Pareil , autant faire 2 *20 dryade et trouver une troisième battline .. 

6 Kurntoh équipé comment? 

2 Treelord ancien c'est pas ouf , 1 suffit ^^Essai de vooir pour caler autte chose du genre , le tree lord est mauvais pour 40 pts de plus tu as un ancien, essai plutot de caler une formation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une armée de Sylvaneth sans formation ça ne fonctionne que très moyennement, les Spite en dehors d'une formation avec Drycha sont même carrément moyen moyen moins... 

Et un treelord ancien ou un durthu ça suffit en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme mes voisins du dessus je te conseil aussi de chercher à créer des formations pour ta liste d'armée. 

Si tu tiens à jouer les spite revenants regarde du côté de la formation Outcast et couple ca avec drycha (elle donne un bonus à tes spites qui pourront relancer les 1 de tes jets de blessure).

Je trouve aussi que 2 treelord ancien est trop. Un suffit largement et pour le coût du treelord ajoute 20 pt et tu as drycha à la place (bien plus puissante). 

Du coup pour ta liste je ferais :

20 dryads - 240 pt

20 dryads - 240 pt

5 tree revenants - 100 pt

30 spite revenants - 300 pt

formation outcast - 40 pt

Drycha - 280 pt

Treelord ancient - 300

6 Kurnoth - 360 pt

 

TOTAL: 1860 pt

Tu peux rajouter à ca une branchwych pour un bonus magie en plus.

 

Après quand j'ai commencé à jouer les Sylvaneht j'ai aussi voulu creer des listes avec les spite revenants ( outcast et ou dreadwoood) mais au final je trouve les spite très difficile à jouer.

Les spite sont plus la comme soutien d'une unité avec leur malus sur la bravour ennemie.... Mais tu verras qu'il y a pas mal d'armée avec trop de bravour pour que cela soit rentable. Ajouter à cela ton adversaire peut facilement te prendre au dépourvu en castant Présence exaltante....

Bref tout ca pour dire que jouer les spite c'est très situationnelle et cher en point. Du coup, j'ai abandonné l'idée et créer d'autres listes....

Je suis parti alors sur les formation Free spirit (si tu aimes les kurnoth) et Gnarlroot.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ˆˆ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.