Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] 1000 points début en Khorne


BabaOrhum25

Messages recommandés

Bonsoir!

 

En parallèle de mes Hommes-Bêtes qui commencent a prendre forme avec les Slaves To Darkness je débute une armée de Khorne. L'idée étant via le set de départ + les éléments restant de mon start collecting Slaves To Darkness de trouver une liste de 1000 points avec des combinaisons dignes d'AoS (Warscroll bataillon + aptitudes) qui manquent un peu du côté des Bêtes. 

 

Mais voilà, dilemme! Je n'ai jamais joué Khorne ni avec, ni contre et tout n'est pas monté/acheté alors pour me guider je monte un premier projet que je vous soumet pour réflexion afin d'éviter de me disperser.

 

Voilà la première combinaison qui ressort entre les figs qui me plaisent et que j'ai :

 

Liste d’Armée

 

Khorne

 

 

 

Allégeance : Mortal Khorne

Trait de Bataille : Destruction Imprévisible.

 

 

Trait de Commandement : …………………………

Artéfacts du Chaos : ……………………….

 

 

Général :

 

Khrôm Le Profanateur, Prêtre de Sang avec Entailleur et Marteau de Colère

 

100 pts

Aptitudes : Mépris de la Sorcellerie, Prières de Sang (Sang Chaud/Sang Bouillant)

Aptitude de Commandement : Présence Exaltante

 

 

Héros :

 

Therem L’Apôtre, Bloodsecrator

 

120 pts

Aptitude : Portail des Crânes (Odieuse Sorcellerie/Rage de Khorne)

 

 

Varak l’Esclavagiste, Bloodstoker

 

80 pts

Aptitudes : Fustigateur

 

 

Ligne :

 

Les Cannibales de Vlad, 10 Bloodreavers avec Lames de Reavers

 

60 pts

Aptitudes : Dévotion Fanatique, Lames de Reaver

 

 

Les Equarrisseurs de Thortos, 20 Bloodreavers avec Haches de Déchirure 

 

120 pts

Aptitudes : Dévotion Fanatique, Lames de Reaver

 

 

Les Bouchers d’Agarth , 20 Bloodreavers avec Haches de Déchirure

 

120 pts

Aptitudes : Dévotion Fanatique, Lames de Reaver

 

 

Autres :

 

Les Chevaliers Pourpres de Tokmar, 5 Chevaliers du Chaos avec Hastes du Chaos

 

200 pts