Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Blood Axes


Remorkaz

Messages recommandés

(nota bene: les fautes sont volontaires, c'est de l'orkish ici)

Zog!

 

Les Zoms y sont intelligents! Y zon pas des couleurs euh.. kriardes ou un trukk du genre qu'ils appellent ça! Sauf les Gro zoms, eux y zon des grosses armures rouges, pour aller plus vite, ou bleue, pour avoir d'la chance! Un peu comme nous les Z'orks. Mais les ptits zoms, ils ont eul ka.. ka.. kamouflaj! Et nous on trouve que c'est pas bête! Comme ça on les voit plus. Et nous aussi on veut pas qu'ils nous voient quand on leur pique leurs flings pour leur tirer dessus après! Alors on a dit au mekk c'qu'on voulait et vlà qu'il a décidé de tout repeindre!

Après c'est kool, on nous voit moins enfin j'crois. Hier j'avais un sandwich de Squig et là je le retrouve plus. Le mekk il a dû le repeindre, zog! Là l'mekk il est en train d'peindre un d'nos Dreadz. Eul Gro' Kikraz qu'il s'appelle. Ouai je sais, c'est moi qu'ai trouvé le nom! Le vert dedans il ne sait plus son vrai nom.

Là le mekk y dit qu'il peut pas trop peindre parce qu'il a d'autres commandes chez les Zoms et son ekzamen ou trukk du genre parce qu'il veut apprendre aux autres des trukk et avoir des dents pour vivre, mais parfois il vient la nuit peindre Eul Gro' Kikraz! J'ai pu prendre une image dans la granj'!

 

17203195_912676905539186_599090524435952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 07:24, Kommandoboy a dit :

hmm lé sympa vot' dread boss! j'aime bcp en particulier son socle! peut-être pourrait tu faire plus de photos détaillé?

 

Oh que oui je le peux! Avec un petit avancement sur la peinture :)

 

17311251_809946769157988_316821676406574

17359051_809946749157990_110275459402242

17358736_809946589158006_888715188389637

17358950_809946875824644_779309131786028

17359361_809947039157961_214633636488099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne mettrai pas de glyphes pour coller à un côté psychorigide orkoïde du style "lé zom y disent qu'il faut pas s'faire voir!"

C'est aussi à cause de cette sobriété que je n'ai pas voulu surcharger le Dread, il y a tellement de rabiots qu'on tombe facilement dans l'excès.. et il me fallait de grandes plaques de blindage pour que l'effet camouflage fonctionne :)

 

Citation

J'aime bien l'idée de traiter de l'ork dans une teinte neutre. Le kaki est finalement pas très courant pour cette faction.

 

Merci ^^ les Blood Axe sont si peu représentés malgré leur background atypique que j'ai sauté sur l'occasion ^^ et puis, comme je peignais des chars de la seconde guerre mondiale je me suis dit "et si j'essayai sur des orks?"

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu penses avoir des troupes à nous montrer d'ici quelques temps ? 


Ca risque d'être essentiellement du marcheur car je souhaite jouer la formation Dread Mob du supplément Ghazkull :) mais je pense quand même peindre une escouade de boyz :) Je suis assez curieux de voir cohabiter le Khaki et le vert peau... verte ^^

Néanmoins j'annonce dans la liste des réjouissances:

- Deff Dread

- Boit'Kitu

- Blitza bommer (un vrai régal, je le sens!)

La piétaille plus tard je pense ^^


En parallèle je compte ouvrir un tout nouveau sujet qui j'espère plaira.. pour ceux qui me lisent ici, en avant première j'annonce: Culte Morkanicus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.